Les discussions

Comment réinitialiser son ordinateur sous windows vista ?

Bonjour, je voudrais savoir Comment restaurer son ordinateur sous Windows Vista?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Liste blanche et apparence web faussee

Bonjour, 2 bizarreries : dans une analyse fichiers, je trouve une liste blanche, qu'est ce que c'est ? faut il réparer et comment ? et au démara...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Mise a jour java script pour vista 31 bits

 Résolu

Bonjour, Après différentes erreurs de téléchargements et mise à jour, je préfère vous demander conseil sur la manière de remettre à jour java scri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CAPUCINE29

Mon pc reste bloqué au démarage à l'étape 3 d'une mise à jour

Bonjour, Lorsque l'ordinateur s'allume il reste bloqué à 0% d'une màj de vista à l'étape 3 et ensuite il s'éteint et se rallume et recommence sans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Edawards

J'ai fais une mauvaise manipulation et apparait la loupe

 Résolu

Bonjour, Puis-je me permettre de vous demandez comme faire pour supprimer la LOUPE j'ai fais une mauvaise manipulation et a présent impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Mon ordinateur se ferme tout seul

Bonjour, Suite à de nombreux avertissements de windows qui m'informait que ma version était obsolète, j'ai téléchargé windows 9 comme il m'était r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sheng

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows vista, et j'ai téléchargé le logiciel Stellar phoenix photo recovery 5 Windows pour un montant de 49,98€. A récepti...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
63130

Thebledard help pliz

 Résolu

Bonsoir ou re, ca dit un pilote de lecteur cd/dvd manque aucun pilote de périphérique n'à été détecté, vérifiez que le support d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Angeloise

Je n'ai plus récupération du system

 Résolu

Bonsoir je n'ai plus de recuperation du system donc je n'arrive pas a formater mon ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Angeloise

Des que mon ordinateur se met en veille je ne peux plus aller sur internet

Bonjour, voilà dès que mon ordinateur se met en veille je ne peux plus accéder à internet. Je dois le redémarrer pour pouvoir y accéder à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué et bip

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà je suis NULLISSIME en informatique... Donc ne soyez as trop technique :) J'ai beau essayer de lire les autres questions ce n...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Comment installer seven sur vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le CDR de Seven version complete achetée neuve à la Fnac sur mon pc equipé de vista;Comment fait on ? On met le CDR d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tanteelise

Windows vista a zero

J'ai un ¨PC HP pavillon sous Vista , qui est aujourd'hui un probleme je souhaite sois le remettre a zéro sois le faire passer sous XP , je n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
TheBledard

Pc qui rame beaucoup et plein de soucis

Bonjour, j'ai en ma possession le pc d'un ami (ACER extensa 5230-571G16Mn sous vista basic) qui rame beaucoup, j'ai supprimé tous les logiciels qui ne...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Viintek

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la dernière version à télécharger pour mon système Windows Vista. Merci Dipaye Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titi-henry

Dur dur internet

 Résolu

Bonjour, Voila ma question impossible d'ouvrir certaine page ( Expl Facebook ) mon ordi ce fige sur la page je suis oblige de l'arrête et de le r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cesar53

Désactiver controle compte utilisateur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je souhaite désactiver controle compte utilisateur, j'ai bloqué l'ouverture car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
CCMclaude

Mon ordinateur plante

Bonjour j'ai mon ordinateur avec vista qui met 3 plombe losque je clique et le moment ou il y a l'action par exemple losque je vais sur une page...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LUCE

Point de restauration manuel impossible a créer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a créer un point de restauration du système . j'ai tente de déactiver et réactiver la sauvegarde automatique mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lanterne rouge

Me icones de bureau sont sous word avec l'extension " .ink "

bonjour a tous j'ai un énorme problême sur mon pc windows vista edition familiale premium sans savoir comment c'est arrivé, toutes mes se sont tran...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
fatoucha

Mise a jour windows update

bonjour Si quelqu'un pouvait m'informer a propos,de windows update,en effet,voila bientot un mois que je n'ai pas eu de mise a jour de la part de win...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix

Faire fonctionner w vista hp photomart c3100

bonjour comment trouver la methode pour faire fonctionner une imprimante hp photosmart c3100 series sous windows vista ????

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
JEAN04

Configuration des mise a jours windows, virus ?

 Résolu

Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je suis novice. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon PC (que l'on m'a prêté et dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lilidurhone

Probleme son

bonjour .je viens de lire les forums pour les problèmes de son .en ouvrant une vidéo un bruit bizarre c'est produit au niveau du son ,j'ai arrété l'or...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Restauration échouée

bonjours a tous, j'ai un nouveau problème à résoudre. le patron de mon père m'a prêter son PC portable pour que je le restaure . j'avais dit a mon pèr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
diamateck35

Installer hp photosmart 2610

Bonjour, existe-t-il un logiciel fiable pour installer une imprimante hp photosmart2610 sous Vista. Avec l'adresse ''AIO_CDB_Full_Network_fra__NB(1)...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tanteelise

Fonctionnalités ne répondant plus sur vista

Bonjour, J'ai actuellement de gros souci avec mon pC portable. Dernièrement aucune fonctionnalité ne marche en mode normal. Il ne peu être utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Carte réseau ne fonctionne plus

Bonjour, Ce n'est pas pour moi que je vous demande de m'aider mais pour une amie. Son fils lui a "fait cadeau" d'un pc portable Toshiba Satellite ...

158 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
khossil

Pc portable acer aspire 7520 s'ouvre pas

Bonjour à tous Je viens de récupérer un pc portable acer (série aspire 7520) le problème est le suivant quand je l'allume l'écran reste noir le bout...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cristali

Changer adresse mail tout en restant sur @gmail, comment faire?

Bonjour, Je voudrais changer l'intitulé de mon adresse mail tout en restant sur gmail, comment dois-je faire??? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Comment restaurer vista sans mon cd

salut !!!!!! j'ai fermé mon ordi a partir du boutton arret, ensuite mon ordi demarre avec ecran noir , quoi faire .j'ai perdu mon cd . merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fabul

Problème avec windows installer

 Résolu

Salut, voilà mon problème : je ne peut plus installer ni désinstaller de programmes sur mon pc voilà le message d'erreur que j'ai quand je tente : Imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Sweeper77

Problème : désinstallation de windows vista pack 1

Bonjour à tous, Voilà je vous écris mon problème, j'ai récemment téléchargé Windows Vista P1, et j'ai remarqué que à cause de lui, mon PC est plus le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
HelpPleasePlease

Compte utilisateur

bonjour, je viens d'acquérir un Acer Windows Vista et je voudrai le vider pour récupérer de la mémoire pouvez vous m'aidez svp

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antipolis a

Probleme uc utilisée et memoire physique

..bonjour..j ai un emachines d620, vista processeur AMD athlon(tm) processeur 2650e 1.60ghz memoire vive 1 go , 32bits , chaque jour j efface l histor...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer a americain megatrends

bonsoir, j'ai un gros souci voilà, mon pote ma passé une clé usb afin de reboot mon ordi, il ma dit tu las met et ça se charge de tout, sauf qu'apres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
paslau35

Ecran bleu impossible d effectuer aucun demarage

Bonjour, ..ca y est ca y est j ai tout fucker la patante..hier vider système 32...et j ai essayer de vider mes anciens pilotes , mais ca effacer ( j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mathiscart

Comment ouvrir p.j. envoyées sous docx

Bonjour, J'ai OFFICE ONE MENU V7 pour ASUS Je ne peux pas ouvrir les P.J. envoyées sous DOCX et n'arrive pas à les enregistrer sous une autr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sans échec

Bonjour, je vais poser une question classique, je suis allée mettre mon nez où il ne fallait pas et mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
exla

Aide car le pc de mon amie ne veut pu demarrer correctement

Bonjour, j'ai fais une mise a jour du pc en pilote et il ne veut pu sallumer . Le pilote c'était Atheros je crois et depuis il me met une page bleu av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pàaùline

Instalation de windows 8 sur vista >> risque conseil

 Résolu

bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait ... J'aimerais installer windows 8 sur mon pc qui est a l'origine WINdows vista, je l'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pàaùline

Mon ordi (xp) est très lent même restaurer par default !

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir que faire pour ameliorer considerablement la vitesse de mon PC car j'ai installé de nombreux logiciels "booster", j'ai réni...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Dualboot sur 1 dd: vista et seven. supprimer vista?

Bien le bonjour, je viens à vous pour une aide qui me serait précieuse afin de récupérer de l'espace disque. J'ai acheté un pc d'occas' avec vista 6...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Page firefox inhabituelle

Bonjour, comment se fait il que la page firefox s'affiche comme cela -------> https://www.cjoint.com/?DCfkTN09gpK , d'avance je vous remercie de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vista : problème de mot de passe.

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème. Je vous explique : Mes parents n'avaient pas de mot de passe sur leur ordinateur fixe de marque Fujitsu (s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Hp photosmart et vista - comment on numérise?

 Résolu

Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là : hp photosmart c3190 et vista sos#dernier Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fridome

Problème de restauration à l'état d'usine hp 6720s vista

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP COMPAQ 6720S. J'ai cherché à le remettre à l'état d'usine en passant par la touche F11 au demarrage....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
neal9

Ecran

Bonjour, mon ecran s'affiche en 90 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
flojfloj

Ecran

Bonjr à ts, mon ecran affiche au sens inverse! Cmt pouvez-vous m'aider face à cette probleme?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrière plan de bureau

Impossible de modifier l'arrière plan de bureau. La photo ou motif Windows que je choisi n'apparait pas sur le bureau mais bien dans la barre des tach...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Wathias
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 215