Demande de mon support HP
pseudo0099
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pseudo0099 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pseudo0099 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté ce PC en décembre 2013,
et mon HP SUPPORT ASSISTANCE m'a demandé plusieurs fois d'accepter de passer sous
windows 8.1, juste en cliquant sur oui et laisser faire l'installation
j'ai toujours retardé à cause des effets secondaires possibles qui étaient nombreux (je ne les vois plus)
au début c'était juste oui/non, puis ça été maintenant/ plus tard
et maintenant c'est uniquement dans 1h/2h/4h
dois je le faire ou puis je refuser ?
merci d'avance à ceux qui me répondront
j'ai acheté ce PC en décembre 2013,
et mon HP SUPPORT ASSISTANCE m'a demandé plusieurs fois d'accepter de passer sous
windows 8.1, juste en cliquant sur oui et laisser faire l'installation
j'ai toujours retardé à cause des effets secondaires possibles qui étaient nombreux (je ne les vois plus)
au début c'était juste oui/non, puis ça été maintenant/ plus tard
et maintenant c'est uniquement dans 1h/2h/4h
dois je le faire ou puis je refuser ?
merci d'avance à ceux qui me répondront
A voir également:
- Demande de mon support HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur hp - Guide
2 réponses
merci pour tes conseils,
en fait j'avais peur car la 1ère fois que j'ai eu cette demande elle était accompagnée d'une 10zaine d'effets possibles hyper néfastes, jusqu'au plantage du PC !!
et comme ça venait du support et pas de Windows en +, j'ai toujours reporté,
puis j'y ai été obligé par le support au final, après 10 mois !!
et en fait ça s'est très bien passé, j'ai plein d'appli, bref c'est super^^
mais je trouve que leur demande était très mal faite du fait qu'elle ne vienne pas de Windows, car les mis à jour Windows je les fais toujours.
btw merci beaucoup ;)
en fait j'avais peur car la 1ère fois que j'ai eu cette demande elle était accompagnée d'une 10zaine d'effets possibles hyper néfastes, jusqu'au plantage du PC !!
et comme ça venait du support et pas de Windows en +, j'ai toujours reporté,
puis j'y ai été obligé par le support au final, après 10 mois !!
et en fait ça s'est très bien passé, j'ai plein d'appli, bref c'est super^^
mais je trouve que leur demande était très mal faite du fait qu'elle ne vienne pas de Windows, car les mis à jour Windows je les fais toujours.
btw merci beaucoup ;)
merci et bonne journée.