Chargement impossible de pièces jointes sur ma messagrie ALICE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus depuis 2 à 3 semaines d'ajouter des pièces jointes (par exemple des photos) aux mails que je compose depuis ma messagerie ALICE. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où çà peut provenir, peut-être d'une défaillance de mon système WINDOWS VISTA. Qu'en pensez-vous ?
Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus depuis 2 à 3 semaines d'ajouter des pièces jointes (par exemple des photos) aux mails que je compose depuis ma messagerie ALICE. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où çà peut provenir, peut-être d'une défaillance de mon système WINDOWS VISTA. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Gmail messagrie
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Après réflexion, le souvenir du terme technique "browser" m'est revenu, y a-t-il selon vous un lien possible entre cette fonction informatique et la défaillance de ma messagerie ?
Merci pour vos réponses, très cordialement
Merci pour vos réponses, très cordialement
Le terme browser (navigateur) n'est pas celui qui convient dans l'explication de ce dysfonctionnement, la panne arrive "en amont" depuis mon ordinateur, avant même d'être invité à surfer sur le réseau.
Je précise que sur certains sites comme celui de la sécurité sociale, je n'arrive pas à envoyer de message. Ne serait-ce pas une fonction POP UP ?? défaillante ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Je précise que sur certains sites comme celui de la sécurité sociale, je n'arrive pas à envoyer de message. Ne serait-ce pas une fonction POP UP ?? défaillante ?
Merci si vous pouvez m'aider.