Adobe Flash Player
lotusdenil
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mp97 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mp97 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour toute l'équipe,
J'aimerai trouver quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre un problème sur Vista.
Je viens de réinstaller le système. J'ai réinstallé aussi tous les logiciels que j'avais eu avant, sauf il y a un logiciel qui ne voulait s'ouvrir. A chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, je reçois un message << Le composant Flash10c.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistrée: un fichier est absent ou incorrect >>. Pourtant j'ai déjà installé Flash Player sur mon ordinateur, j'ai désinstallé et réinstallé Flash Player plusieurs fois et le problème est toujours là.
Que dois je faire maintenant? Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerai trouver quelqu'un qui pourra m'aider à résoudre un problème sur Vista.
Je viens de réinstaller le système. J'ai réinstallé aussi tous les logiciels que j'avais eu avant, sauf il y a un logiciel qui ne voulait s'ouvrir. A chaque fois que j'essaie de l'ouvrir, je reçois un message << Le composant Flash10c.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistrée: un fichier est absent ou incorrect >>. Pourtant j'ai déjà installé Flash Player sur mon ordinateur, j'ai désinstallé et réinstallé Flash Player plusieurs fois et le problème est toujours là.
Que dois je faire maintenant? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Ta réponse est peut-être dans ce forum de CCM: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13670134-probleme-flash10c-ocx