Aucun programme n'est associé à ce fichier pour ex. cette action

Fermé
VainSyl69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 20:45
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 25 nov. 2014 à 22:18
Bonjour,

Suite à l'utilisation de Regcleaner, je n'ai plus accès à grand chose sur mon ordinateur. Internet marche normalement. Quand je vais dans démarrer, que je clique sur "mes documents", par exemple, il ne se passe rien...
Quand je fais une recherche, je peux voir que rien n'a été effacé, mais impossible d'accéder à mes infos : ce message s'affiche "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration"
Mais mon "panneau de configuration" n'est pas accessible : le même message s'affiche quand je veux y accéder.
Je n'ai pas accès au disque dur, ni aux clé usb, mais internet marche et je peux écouter la musique qui est sur mon bureau avec vlc (qui fonctionne étrangement !). D'ailleurs en passant par "ouvrir" dans VLC, je peux également voir que tout est là...

Voilà, en gros mon problème. Un grand merci aux personnes qui pourront m'aider !
:)

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 nov. 2014 à 20:49
Salut,,

c'est quand même dangereux Regcleaner s'il fait le nettoyage du registre à grand coup de balai.

Regardes s'il y a pas une sauvegarde dans Regcleaner afin de restaurer ton registre.
1