Créer une image système d'un portable HP sous Vista
C_Michel
-
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment créer une image système complète (système d'exploitation + logiciels) sur un ordinateur portable HP Pavilion dv7 sous Vista SP2.
J'ai réinstaller mon système à son état initial via la fonction "Recovery" puis j'ai effectué toutes les mises à jour de Windows Vista, Internet Explorer, mes logiciels, ... . Maintenant que tout est propre et à jour, je souhaite créer une image de sauvegarde de l'état actuel pour une réinstallation ultérieure éventuelle.
Je précise qu'il s'agit de "Windows Vista Edition Familiale Premium" qui ne comporte pas de fonction "Sauvegarder l'ordinateur"
Merci de votre concours
Je souhaite savoir comment créer une image système complète (système d'exploitation + logiciels) sur un ordinateur portable HP Pavilion dv7 sous Vista SP2.
J'ai réinstaller mon système à son état initial via la fonction "Recovery" puis j'ai effectué toutes les mises à jour de Windows Vista, Internet Explorer, mes logiciels, ... . Maintenant que tout est propre et à jour, je souhaite créer une image de sauvegarde de l'état actuel pour une réinstallation ultérieure éventuelle.
Je précise qu'il s'agit de "Windows Vista Edition Familiale Premium" qui ne comporte pas de fonction "Sauvegarder l'ordinateur"
Merci de votre concours
A voir également:
- Créer une image système d'un portable HP sous Vista
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
3 réponses
Le programme n'a pas besoin que Windows en soit équipé.
Quel marque de disque dur y a-il dans ce PC ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3732895-clonage-disque-dur
Quel marque de disque dur y a-il dans ce PC ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3732895-clonage-disque-dur