Impossible d'accéder à Windows
JonnJB
Messages postés
177
Statut
Membre
-
JonnJB Messages postés 177 Statut Membre -
JonnJB Messages postés 177 Statut Membre -
Bonsoir,
En allumant normalement mon ordi portable Windows Vista, je ne peux pas accéder à Windows (bureau, etc..).
Je suis obligé de passer par le mode sans échec avec connexion réseau.
Quand j'essai de passer par "Démarrer Windows normalement", ça fait comme si ça redémarré. C'est assez bizarre.
Avez vous une idée d'où ça vient ? Si on peut le faire "refonctionner" normalement ?
Une solution ?
Je tiens à préciser qu'il est vieux, donc il est assez lent et a eu quelques problèmes de démarrage auparavant.
Merci.
En allumant normalement mon ordi portable Windows Vista, je ne peux pas accéder à Windows (bureau, etc..).
Je suis obligé de passer par le mode sans échec avec connexion réseau.
Quand j'essai de passer par "Démarrer Windows normalement", ça fait comme si ça redémarré. C'est assez bizarre.
Avez vous une idée d'où ça vient ? Si on peut le faire "refonctionner" normalement ?
Une solution ?
Je tiens à préciser qu'il est vieux, donc il est assez lent et a eu quelques problèmes de démarrage auparavant.
Merci.
A voir également:
- Impossible d'accéder à Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je ne sais pas où est le Cd d'installation. Je n'ai jamais fait ça, mais je sais que je peux trouver des tutos. C'est un ordi de "dépannage", je n'ai pas forcément envie de faire des modifications vue qu'il est vieux, et que ça ne vaut pas forcément le coup de faire un tel nettoyage.