Imprimante non reconnue...

Résolu
barns Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai "supprimé" par mégarde mon imprimante au lieu de supprimer le document en attente d'être imprimé, avec vista j'essaie de réinstaller cette imprimante qui normalement est reconnue grâce à une entrée par usb mais là rien à faire elle n'est pas reconnue .
Mon imprimante photo smart p 1000 n'est pas "réfèrencée" pour le driver chez Hewlett est-ce que cela vient du fait que j'ai choisi une imprimante approchante à la mienne ?
Je ne peux plus supprimer cette "cousine" car le document page test est en attente et ne s'imprime pas.
Je possède le cd pilote correspondant à mon imprimante pourtant, il est antérieur à vista, il n'est pas reconnu non plus...
Mon imprimante n'est pas reconnue par la prise usb car mon Pc la connait Non ? ne puis-je pas la retrouver sur mon Pc ?
Merci infiniment de votre aide. cordialement
A voir également:

3 réponses

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,

As tu tenté de brancher ton imprimante sur un autre port? Sinon, as tu désinstaller complétement les pour tout réinstaller?
0
barns Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai rien désinstaller, j'ai simplement supprimer l'imprimante au lieu du document en attente d'être imprimé...
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Dans ce cas je te propose de procéder à la désinstallation de ton imprimante, et tu ré-installes afin de résoudre le problème. Logiquement, cela devrait fonctionner.
0