Les discussions

Giuseppe Windows Vista

Autodata qur windows vista

Bonjour, je posède autodata 2006 mais je viens d'acheté un pc portable avec vista mais je n'arrive pas a le faire fct sur vista??? est ce que kelkun...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
CARAIBES97232
MYIKE Windows Vista

Soulager disk dur/portableinspiron6400..vista

Bonjour, Suite a achat disque dur externe koogar 1T0.memop comment soulager ordi portable , types de fichier a fort capacité? ou peut on repérer les ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
MYIKE
Tati09 Windows Vista

Pb avec le lecteur windows media sous vista

Bonjour a tous !! Je n'arrive pas lire de fichiers .avi sur le lecteur windows media sachant que je suis sous vista. Je n'ai ni le son ni l'image, ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tiplouf2
mimi83 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable acer extensa 5620Z , quand je l ai eu il fonctionnait avec Windows vista stater après j ai installé Windows vista bisness...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Delivery Windows Vista

Probleme ports usb sous vista.

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès a aucun lecteur présent sur mon acer E560, excepté le lecteur cd/dvd, plus de lecteur carte SD, pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Delivery
mj38 Windows Vista

Window vista

Bonjour, j ai un portable acer qui va faire 2 ans j ai l etiquette vista capable si je veux mettre vista dois je formater comment faire et mon dvd de...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lazouiille
banditfx Windows Vista

Pq windows vista se coupe avec 3go ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je posséde encore une carte mère a base de Nforce2 Ultra Ultra 400 avec un processeur 3200XP BARTON "Nostalgie oblige !" et Vist...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme
the_Skull Windows Vista

Graver vista sur dvd vierge (license oem)

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer mon Vista sur un disque vierge? Ainsi, je pourrais le garder, et le réinstaller plus tard sur ma machine. ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
blondin777
nighthawk76320 Windows Vista

Maj par feu windows vista

Résolu

Bonjour, Neuf telecom ma indiquer que pour regler un pb de connection il fallait faire une mise a jour du pare feu windows vista Seulement ou peut o...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)
acces Windows Vista

Cherche logiciel sur vista

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un logiciel sur vista qui ferait comme sur le bureau des mac (une petite barre ou tout les logiciels sont regrou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
acces
vedo1117 Windows Vista

Nero 7 vista

Bonjour, je viens d'acherter un pc neuf avec vista et quand j'essaie d'installer nero avec un cd, j'ai un message qui me dit que je dois avoir window...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
getrare
roldyps Windows Vista

My driver compatible for windows vista

Bonjour, Je voudrais telecharger le logiciel my driver compatible pour windows vista.Je veux de l'aide pour le telechargement.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
trunks34
caspiros Windows Vista

Svp activation windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si windows vista peut être installé une 2ème fois sur le même ordinateur.si c'est toujours le cas En effet j'a changé ma c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kouene
Frakamoi Windows Vista

Problème driver graphique sous vista

Bonjour, Voilà, je vous présente mon problème: Je viens d'installer Windows Vista SP1, je souhaite donc tout naturellement installer mes drivers...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
DJ
jordanlecarolo Windows Vista

Freeze vista

Bonjour, je suis victime de freeze sou vista je freeze toujour en jeux video ou internet... je vien de faire une restauration d'usine mais j'ai tou...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jordanlecarolo
Utilisateur anonyme Windows Vista

Pb vista caisson de basses

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le caisson de basse de mon home cinema 5.1 ne marche plus sur vista . Toutes les autres enceintes fonctionnent bien. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme
kolosse Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur hier et la vendeuse ma dit qu'il fallait graver windows vista sur 2 CD et je ne sais pas comment faire pour le g...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kolosse
ctrl1 Windows Vista

Installation windows vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un Pc sans systeme d'exploitation! Et Impossible d'ouvrir le lecteur pour y insérer "Windows Vista". Apparement je dois...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ctrl1
jailer Windows Vista

Passage de vista a xp

Résolu

Bonjour, Je possède un hp pavillon dv 9000 avec windows vista edition familial d'origine. J'aimerai passé sous xp , mon disque dur est en deux part...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dust-of-return
Osito Windows Vista

Imprimante et vista

Bonjour, je viens juste d'acheter un notebook asus F5Z avec windows vista prenium 32bits, j'ai aussi une imprimante canon mp 210. Tous pourrais all...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Toufou13190
azsqazsq Windows Vista

Visual c++ 2005 express bloque sous vista

Bonjour, J'ai visual C++ express sous vista integrale et j'ai un problème depuis que je l'ai installé. Quand je crée un projet , je ne peut pas le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
baltazar852000
reita-vi-ii-i Windows Vista

Vista servive pack 1 important

Résolu

Bonjour, j'ai instaler le service pack 1 de vista et microsoft ma supprimer le son et aéro -_- le son j'ai réussi a y'remédier mais aéro je trouve to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]
francky280675 Windows Vista

Probleme detection wifi(passagede vista a xp

Bonjour, jai un gros probleme jai un portable acer aspire3690lmi je suis passé de vista a xp pro mis tous les pilote/driver et depuis il ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
dona
Onishi Windows Vista

Dd non reconnue, passage vista à xp !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Bugeur Windows Vista

P5v-vm dh : pas de son avec vista (intégrale)

Résolu

Bonsoir, J'ai installé windows vista intégrale, à la fin de l'installation tous mes péripheriques sont installés à l'exception de la carte wifi et d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
nokus76
Picatchu75 Windows Vista

Dual boot vista / xp

Résolu

Bjr, comment fait-on pour installer XP lorsque l'on a un PC déjà VISTA. L'install de XP ne reconnait pas les disque dur SATA Merci pour votre aide

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
DJ
tontom66 Windows Vista

Quiken 2000 sur vista

Bonjour, comment installer sur vista Quiken 2000 est il possible de l'installer si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
tontom66
minidive Windows Vista

Problème vista vers xp pour acer aspire 5315

Bonjour, Je voudrais avoir windows XP sur mon ordinateur portable Acer aspire 5315 mais je ne trouve pas les drivers. ESt ce que vous pouvez-m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
minidive
knuckles_ Windows Vista

Désinstallation icônes difficile vistamizer

Résolu

Bonjour, J'ai installé "vista mizer" sur mon pc et il se trouve que ce thème ne me convient pas, j'ai désinstallé le programme depuis ajout/suppres...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Iordanoffff
LaMolle Windows Vista

Problème démarrage windows vista

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable, un Asus. Ce matin j'allume mon pc, tout fonctionne normalement. Je le pli pour l'emmener ...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
alesss
Neko76 Windows Vista

Comment écraser vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows Vista, je le supporte depuis 1 an et demi, mais là, c'en est trop, je ne support plus les incéssantes incompatibil...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Neko76
xenio Windows Vista

Config sufisante pour vista x64 ????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire si je peux instaler Vista Ultimate x64 sur mon PC. Voila ma confige : Processor Name: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
xenio
louguer Windows Vista

Multiboot vista et xp

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs #1 Vista 64 ultimate installé: pas moyen d'installer les jeux dessus je voudrais donc installer XP sur le #2 pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
louguer
djack Windows Vista

Windows vista pas de son

Bonjour, je suis déjà venu chercher de l'aide auprès de vous et vous m'avez été d'une grande aide. j'espère que cette fois-ci vous pourrez m'aider au...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
rafi22
rikko24 Windows Vista

Probleme rencontré pour passer de vista a xp

Résolu

Bonjour, g un pc portable avec windows vista installé et je souhaiteré retourner a XP , on ma donc dit d'inserer le cd XP et de demarer lordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
rikko24
Pierre3412 Windows Vista

Poilotes pour canon bj330 sous vista

Résolu

Bonjour, Mon fixe m'ayant abandonné, je me trouve dans la nécessté d'utiliser mon imp Canon BJ330 (format A2) à partir de mon portable(HP Pavilion ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baladur13
momo Windows Vista

Supression de vista et passage à xp trust

Bonjour,sur un nouveau PC HP que je viens d'acheter, est installé VISTA EDITION FAMILLILE PREMIUM. je trouve que VISTA est trop long et se bloque sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
macfly22
t3ct0niiik Windows Vista

Plus de son vista

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur vista. Pourtant je n'ai touché à rien, le jour avant mon son marchait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
alvaro069
Mat68 Windows Vista

Indice vista saturé à 5.9 ?

Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question à but d'information uniquement. J'ai monté un nouvel ordi et vista me met presque partout 5.9 en indice (sauf mém...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Un compaq qui veut!
Utilisateur anonyme Windows Vista

Driver acer pour vista

Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable un Acer TravelMate 4100 'ai installer tout les pilote que j'ai trouver il il me demande le dri...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme
delphine Windows Vista

Driver lacie hard drive usb pour vista???

Bonjour, je souhaite utiliser mon disque dure externe lacie hard drive mais mon pc n'a apparement pas les bons pilotes. Impossible de les trouvés sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mister-b
pictom41 Windows Vista

Un thème vista sur xp sans risques

Bonjour, Je cherche désespéremment sur le web un logiciel qui permettrait de changer mon windows xp en windows vista sans risques pour mes données ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme
mj38 Windows Vista

Vista

bonsoir j ai un portable acer il a deux ans j ai xp et j aimerai installer vista j ai fait l analyse de mise a niveau sur ce site https://www.micr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
haris44
LeinaGC Windows Vista

Problème de folder lock dans vista

Bonjour, Mon ordinateur avec XP étant en panne, mon assistance m'en a prêt un mais avec Vista ! J'ai Folder Lock installé sur mes disques durs ext...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
LeinaGC
Matthiiieu Windows Vista

Problème vista et xp

Résolu

Bonjour, après avoir lu quantité de forum je m'adresse ici car je n'ai plus d'idée. Voilà j'ai acheté un PC ( Hp pavilion 6546 avec vista ) et donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Matthiiieu
cassman Windows Vista

Réinstaller vista sur un portable fuji

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider . Hier soir en rentrant du boulot je me suis arrêter sur une aire de repos pour allez a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
noobinator
rony222 Windows Vista

Problemes apres installation vista pack 1

Résolu

Bonjour, J ai un portable HP pavilion DV 6500 avec edition Vista edition familiale Premiun. Hier, j ai eu la tres mauvaise idée de telecharger le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
rony222
otoro123 Windows Vista

Disque dur vista help

Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur partager en 2 partie et je voudrais les assembles . j'ai essayer toute sorte de lorgiciel soit il y en n'a qui marche pas a...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
otoro123
laurie5755 Windows Vista

Problème avec vista

Bonjour, j'ai un problème, un ami s'est pris un virus en voulant télécharger. Son ordi a planté; il a essayé de mettre la sauvegarde de vista qu'il av...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
hugo6222
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 926