Les discussions

Installation wifi inventel vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc (avec vista) et j'aimerai le connecter a Internet graçe a une clé Inventel fournie avec ma livebox. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
illustre

Pb de son sous windows vista

Bonjour, Depuis qq temps, j'ai des pbs de son: le son disparait/reaparait sans aucune logique...Je suis sous windows vista et mon peripherique son ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Plus de son vista

Bonjour, voila ça fait une semaine que je parcours plein de forume que j'installe divers drivers, pilote car je n'ai plus de son apres une mise a jou...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Winamp shoutcast sous vista

Bonjour,a toutes et a tous Voila, j'anim sur une WebRadio, ou nous utilisons winamp avec le shoutcast tout est parfais, sauf que nous avons un peti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
bradd

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

Bonjour, jai un pc portable acer vista aspire 7220 et lecran de celui ci s'eteint toute les 5 minute lecran s'assombir et jai ce message ki apparait ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Shareaza avec widows vista

Bonjour, je m'y connait pas trop en informatique et c'était pour savoir si il n'éxistait pas un patch pour utiliser shareaza quand on a windows vista ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Se vista ou xp ???

 Résolu

Bonsoir, Nous devons changer de matériel et nous posons la question du système d'exploitation à adopter : Vista (fourni d'office) ou XP ? Cette que...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Cahuète04.2007

Pilote vista pour wifi pour indpiron 6000

Bonjour, j'ai un laptop Inspiron 6000 Pentium M sous Vista et boudrais avoir le liens pour le pilote de la carte wifi si vous savaez ou le trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
eliotnes_DELL

Vista to xp

Bonjour, j et pc sony VAIO VGN-NR21E/S ,j et un probleme de l'instalation de widows xp qui trouve pas la disc dure.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bebert4400

Help install hp2600n neuve sous vista

Bonjour, Help !!!! G rencontre un prob d'install d'une HP2600N en reseau sous vista: Imprimante correctement branchée au réseau, mais elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bebert4400

Problème pilote avec vista

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium. j'ai donc insallé mon imprimante (hp laserjet 1018). Seul problème, dès q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bebert4400

Installer service pack1 vista ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'h...

48 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fidesete

Lecteur cd perdu sous vista

Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un puisse m'aider car j''ai un problème avec mon lecteur cd sous vista. Je ne le retrouve plus dans le poste d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Question sur windows vista

 Résolu

Bonjour à tous les forumeurs, Suite à divers soucis rencontrés avec vista je vais repasser sous mon ancienne version de XP. J'aimerais comprendre l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Hp psc 750 pour vista

Bonjour, j'ai une imprimante psc 750 HP et je n'arrive pas a m'en servir , alors que le raccourci est bien present sur le bureau ilme demande de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Samsung pc studio et windows vista

 Résolu

Bonjour, Voilà g acheté le téléphone Samsung F300 et jvoulai installer le logiciel pour pouvoir transférer des fichiers depui mon ordinateur mai il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Destrio5

Maj windows vista impossible

 Résolu

Bonjour, je poste sur ce site où je trouve habituellement TOUTES les réponses à mes questions d'informatique. Là, j'ai fouiné dans le forum, plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Raven Bzg

Compatibilité vista et pack office 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un nouvel ordinateur équipé de windows Vista. Je souhaiterai installer le pack office 2000 (Excel Word ....) m...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
phenixsnake

Pb installation multifonctions et vista

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma mx300 et le scan ne veut pas fonctionner.Après plusieurs recherche sur le forum et i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Destrio5

Vista

Bonjour, je cherche a savoir lequel de Vista ou XP est le plus performant pour jouer. salut

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
luigi971

Powerdvd et vista

Bonjour, je voudrais finir d'installer une version de power DVD 6 que j'ai récupérer avec sa cle d'activation mais qui ne serait pas compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Problème après coupure windows vista

 Résolu

Bonjour,après un nettoyage de l'ordinateur, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ,j'ai du déplacé ou effaçé la mise en route de windows vista. si j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jeanpierre51

Dual boot windows vista / 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai Windows Vista et j'ai décider de mettre Windows 2000 en dual boot J'ai le CD et la clée CD et la license lé...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
.T.

Ou télécharger vista transformation pack

 Résolu

Bonjour, Ma question trouve dans le titre... Ou télécharger Vista Transformation Pack ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
morierti

Samsung- vista

Bonjour, je viens d'acheter un sgh-u600 , mais la version samsung pc studio 3 n'était pas compatible avec mon ordi qui est vista. jsuite a un de vos...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gouby

Comment installer hp desket sur vista ???

Bonjour, je ne sais pas comment installer mon inprimante hp desket 300 series, quand je fait avec le CD sa ne fait pas donc comment on fait pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pimprenelle27

Pour le vista

Bonjour, j'ai un systeme vista et je veux installer le cd de menara adsl,et il me dis que ce cd n'est pas compatible avec le vista (il est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ayaines

Probleme : vista et vuze

Bonjour, J'ai un problème sous Vista, comme d'habitude d'ailleurs. J'ai un PC, sur lequel tourne XP, et une ancienne version d'Azureus. Tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
odhi

Plus du tout de son sur vista ! svp

 Résolu

Bonjour, je viens de faire des mises à jour habituelles sur Vista.. sauf que je me retrouve sans son. Svp, de l'aide :( Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lolo_1912

Probleme de licture de vidéo sur vista

Bonsoir, Voila j'ai un probleme sur mon ordi , j'ai fais l'accisition d'un ordi vista , et lors de la lecture de video j'ai eu un probleme ,j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
toxylyn

Problème imprimante hp 2610 sous vista

Bonjour, j'ai une imprimante HP 2610 qui fonctionne sous XP, mais je voudrais l'insatller sur mon PC qui fonctionne sous Vista, comment faire. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
yaya

Mise à jour windows vista

Bonjour, Windows vista m'informe qu'il y a des mise à jour à installer sur mon ordinateur mais quand je fait les mises à jour il y en a une qui fai...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Messages d'erreur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur comme quoi les fichiers suivant n'étaient pas compatibles avec toutes les applications windows. (au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
crapoulou

Installation soundforge, pb avec vista

Bonjour, Je cherche à installer la version 7 de soundforge sur mon ordi, windows vista home... mais je n'arrive pas... savez-vous si vista supporte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pascal

Probleme de passage entre vista et xp

Bonjour, Voila mon problème j'ai installer windows vista apres avoir installé windows xp et la je voudrais aller sur xp et je ne sais pas comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciels anciens sous window vista?

Bonsoir à tous, Les portables actuels ont tous window vista. On m'a dit qu'il fallait nero 7 et microsoft office 2003 minimum pour que cela marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Leahkim

Ordinateur avec vista et xp

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable avec Windows® Vista Professionnel + Cd de downgrade vers Windows XP Pro. Je ne veux pas de vista do...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
stephdass

Probleme avec vista

Bonjour, j'essaye d'intaller le logiciel fourni avec mon imprimante c'est une hp psc 2355 et là vista me dit que je n'ai pas les droits administrat...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lucthom1

Theme vista

Bonsoir je voulai savoir comment installer et activer le theme vista sur xp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
darkdoomer

Codecs video wma 11 sous vista?

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi sur windows media player 11 sous vista. J'ai télécharger le vista codecs package mais rien n'y fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vieuxpc

Driver intel 82865g pour vista

Bonjour, Ayant envie de migrer depuis XP vers Vista ( grâce un CD de boot que m'a prêté un coapin ), j'ai appris qu'il faudrait réinstaller tous les ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Erwan031284

Transférer vista sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais sans avoir à réinstaller le système d'exploitation et tous les logiciels qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
wmaditoma

W vista aider moi svp mon pc ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger windows vista edition integral car jai eu un probleme avec mon pc parkar-bell il y a eu un beug et j'ais essayer de r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gaetan 91

Impossible enlever vista transformation pack

Bonjour, Depuis le téléchargement de vista transformation pack je n'arrive pas à enlever ce logiciel suite bugs nombreux, depuis le panneau de confi...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
brouillaud

Xp ou vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement XP et je vais acheter un ordi portable. Ma question est : faut-il que je mette XP ou viste ? lequel est mieux ?? merci

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Grunt

Probléme theme sur windows vista

 Résolu

salut , j'ai un petit probleme qui commence a m'enerver serieusement. Je possede windows vista et des que j'allume mon ordi le theme windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
toma77210

Problème installation vista home premium

boujour, donc voila j'ai voulu restaurer mon pc avec le cd fourni avec le pc pour la restauration d'usine MEDION... donc voila je boot le cd je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bambin0

Windows vista home premium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquériir un acer avec win vista home premium. A peine le temps de me familiariser avec la bète que déjà, je chopais une s...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
liloufloyd

Installation windows live messenger sur vista

Bonjour, J'ai eu un coup d'orage et depuis je n'arrive plus à ouvrir MSN messenger qui est mon seul lien avec mes proches, j'ai le message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
BEOTIENNE

Comment changer vista de partition ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai deux partitions une complétement vide (que je viens de créer) et l'otre avec tout le contenu de mon ordinateur. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Erwan031284
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 213