Les discussions
Problème acer : vista
Bonjour à tous, Voici mon problème : [url=https://imageshack.com/pg][img=http://img377.imageshack.us/img377/4452/sanstitrejd5.th.jpg]/url[url=ht...
Pilotes pour apollo2100u pour vista
Bonjour, Bonjour à tous, je ne trouve pas les pilotes pour installer mon imprimante apolloP 2100U sous vista ainsi que mon snapscan 1212U...à croire...
Logiciel dao compatible avec vista
Bonjour, Il n'est pas facile de trouver un bon logiciel de DAO qui soit compatible avec Vista, Il en est un qui date de 2001 et qui l'est sous la seu...
Dvd-rom fonctionne plus ( vista°
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 5720Z sous Vista. Depuis qq semaines, le lecteur de DVD ne fonctionne plus. Dans le panneau de config, j'ai le mes...
Thèmes firefox2.0.0.6 vista
RésoluSalut, Je refais un nouveau topic car il en existait un qui est aujourd'hui résolu mais sans solution ( surement une fausse manip..) Voilà : je...
Installation wifi inventel vista
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc (avec vista) et j'aimerai le connecter a Internet graçe a une clé Inventel fournie avec ma livebox. Malheureu...
Pb de son sous windows vista
Bonjour, Depuis qq temps, j'ai des pbs de son: le son disparait/reaparait sans aucune logique...Je suis sous windows vista et mon peripherique son ...
Plus de son vista
Bonjour, voila ça fait une semaine que je parcours plein de forume que j'installe divers drivers, pilote car je n'ai plus de son apres une mise a jou...
Winamp shoutcast sous vista
Bonjour,a toutes et a tous Voila, j'anim sur une WebRadio, ou nous utilisons winamp avec le shoutcast tout est parfais, sauf que nous avons un peti...
Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista
Bonjour, jai un pc portable acer vista aspire 7220 et lecran de celui ci s'eteint toute les 5 minute lecran s'assombir et jai ce message ki apparait ...
Shareaza avec widows vista
Bonjour, je m'y connait pas trop en informatique et c'était pour savoir si il n'éxistait pas un patch pour utiliser shareaza quand on a windows vista ...
Se vista ou xp ???
RésoluBonsoir, Nous devons changer de matériel et nous posons la question du système d'exploitation à adopter : Vista (fourni d'office) ou XP ? Cette que...
Pilote vista pour wifi pour indpiron 6000
Bonjour, j'ai un laptop Inspiron 6000 Pentium M sous Vista et boudrais avoir le liens pour le pilote de la carte wifi si vous savaez ou le trouver ...
Vista to xp
Bonjour, j et pc sony VAIO VGN-NR21E/S ,j et un probleme de l'instalation de widows xp qui trouve pas la disc dure.
Help install hp2600n neuve sous vista
Bonjour, Help !!!! G rencontre un prob d'install d'une HP2600N en reseau sous vista: Imprimante correctement branchée au réseau, mais elle n'...
Problème pilote avec vista
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium. j'ai donc insallé mon imprimante (hp laserjet 1018). Seul problème, dès q...
Installer service pack1 vista ?
RésoluBonjour, depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'h...
Lecteur cd perdu sous vista
Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un puisse m'aider car j''ai un problème avec mon lecteur cd sous vista. Je ne le retrouve plus dans le poste d...
Question sur windows vista
RésoluBonjour à tous les forumeurs, Suite à divers soucis rencontrés avec vista je vais repasser sous mon ancienne version de XP. J'aimerais comprendre l...
Hp psc 750 pour vista
Bonjour, j'ai une imprimante psc 750 HP et je n'arrive pas a m'en servir , alors que le raccourci est bien present sur le bureau ilme demande de la...
Samsung pc studio et windows vista
RésoluBonjour, Voilà g acheté le téléphone Samsung F300 et jvoulai installer le logiciel pour pouvoir transférer des fichiers depui mon ordinateur mai il s...
Maj windows vista impossible
RésoluBonjour, je poste sur ce site où je trouve habituellement TOUTES les réponses à mes questions d'informatique. Là, j'ai fouiné dans le forum, plusieur...
Compatibilité vista et pack office 2000
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement un nouvel ordinateur équipé de windows Vista. Je souhaiterai installer le pack office 2000 (Excel Word ....) m...
Pb installation multifonctions et vista
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma mx300 et le scan ne veut pas fonctionner.Après plusieurs recherche sur le forum et i...
Vista
Bonjour, je cherche a savoir lequel de Vista ou XP est le plus performant pour jouer. salut
Powerdvd et vista
Bonjour, je voudrais finir d'installer une version de power DVD 6 que j'ai récupérer avec sa cle d'activation mais qui ne serait pas compatible avec ...
Problème après coupure windows vista
RésoluBonjour,après un nettoyage de l'ordinateur, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ,j'ai du déplacé ou effaçé la mise en route de windows vista. si j'ar...
Dual boot windows vista / 2000
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai Windows Vista et j'ai décider de mettre Windows 2000 en dual boot J'ai le CD et la clée CD et la license lé...
Ou télécharger vista transformation pack
RésoluBonjour, Ma question trouve dans le titre... Ou télécharger Vista Transformation Pack ?
Samsung- vista
Bonjour, je viens d'acheter un sgh-u600 , mais la version samsung pc studio 3 n'était pas compatible avec mon ordi qui est vista. jsuite a un de vos...
Comment installer hp desket sur vista ???
Bonjour, je ne sais pas comment installer mon inprimante hp desket 300 series, quand je fait avec le CD sa ne fait pas donc comment on fait pour inst...
Pour le vista
Bonjour, j'ai un systeme vista et je veux installer le cd de menara adsl,et il me dis que ce cd n'est pas compatible avec le vista (il est compatible...
Probleme : vista et vuze
Bonjour, J'ai un problème sous Vista, comme d'habitude d'ailleurs. J'ai un PC, sur lequel tourne XP, et une ancienne version d'Azureus. Tout fonc...
Plus du tout de son sur vista ! svp
RésoluBonjour, je viens de faire des mises à jour habituelles sur Vista.. sauf que je me retrouve sans son. Svp, de l'aide :( Merci
Probleme de licture de vidéo sur vista
Bonsoir, Voila j'ai un probleme sur mon ordi , j'ai fais l'accisition d'un ordi vista , et lors de la lecture de video j'ai eu un probleme ,j'ai d...
Problème imprimante hp 2610 sous vista
Bonjour, j'ai une imprimante HP 2610 qui fonctionne sous XP, mais je voudrais l'insatller sur mon PC qui fonctionne sous Vista, comment faire. Merc...
Mise à jour windows vista
Bonjour, Windows vista m'informe qu'il y a des mise à jour à installer sur mon ordinateur mais quand je fait les mises à jour il y en a une qui fai...
Messages d'erreur windows vista
RésoluBonjour, J'ai eu des messages d'erreur comme quoi les fichiers suivant n'étaient pas compatibles avec toutes les applications windows. (au démarrage ...
Installation soundforge, pb avec vista
Bonjour, Je cherche à installer la version 7 de soundforge sur mon ordi, windows vista home... mais je n'arrive pas... savez-vous si vista supporte...
Probleme de passage entre vista et xp
Bonjour, Voila mon problème j'ai installer windows vista apres avoir installé windows xp et la je voudrais aller sur xp et je ne sais pas comment fai...
Logiciels anciens sous window vista?
Bonsoir à tous, Les portables actuels ont tous window vista. On m'a dit qu'il fallait nero 7 et microsoft office 2003 minimum pour que cela marc...
Ordinateur avec vista et xp
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable avec Windows® Vista Professionnel + Cd de downgrade vers Windows XP Pro. Je ne veux pas de vista do...
Probleme avec vista
Bonjour, j'essaye d'intaller le logiciel fourni avec mon imprimante c'est une hp psc 2355 et là vista me dit que je n'ai pas les droits administrat...
Theme vista
Bonsoir je voulai savoir comment installer et activer le theme vista sur xp merci
Codecs video wma 11 sous vista?
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi sur windows media player 11 sous vista. J'ai télécharger le vista codecs package mais rien n'y fa...
Driver intel 82865g pour vista
Bonjour, Ayant envie de migrer depuis XP vers Vista ( grâce un CD de boot que m'a prêté un coapin ), j'ai appris qu'il faudrait réinstaller tous les ...
Transférer vista sur un autre disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais sans avoir à réinstaller le système d'exploitation et tous les logiciels qu...
W vista aider moi svp mon pc ne marche plus
RésoluBonjour, je voudrai telecharger windows vista edition integral car jai eu un probleme avec mon pc parkar-bell il y a eu un beug et j'ais essayer de r...
Impossible enlever vista transformation pack
Bonjour, Depuis le téléchargement de vista transformation pack je n'arrive pas à enlever ce logiciel suite bugs nombreux, depuis le panneau de confi...
Xp ou vista ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement XP et je vais acheter un ordi portable. Ma question est : faut-il que je mette XP ou viste ? lequel est mieux ?? merci