Windows vista (de la grosse merde) ????
RésoluBonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...
Bonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...
Bonjour j ai un cd sur lequel figure pinacle studio 12 .A part lire les fichiers je ne peux pas executer le programme .Je l' ai copié sur mon ordi mai...
Bonjour, j'ai achete en 2007 un portable hp pavillion vista compable sous win xp j'ai achete upgrade pour vista (faux etre con!!!) et je suis passer...
Bonjour, y a t'il une solution pour décharger mes photos sur mon pc équipé de vista familiale premium qui apparement même avec le driver ne reconnait...
Bonjour à tous, Voici mon problème : [url=https://imageshack.com/pg][img=http://img377.imageshack.us/img377/4452/sanstitrejd5.th.jpg]/url[url=ht...
Bonjour, Bonjour à tous, je ne trouve pas les pilotes pour installer mon imprimante apolloP 2100U sous vista ainsi que mon snapscan 1212U...à croire...
Bonjour, Il n'est pas facile de trouver un bon logiciel de DAO qui soit compatible avec Vista, Il en est un qui date de 2001 et qui l'est sous la seu...
Bonjour, Je possède un acer aspire 5720Z sous Vista. Depuis qq semaines, le lecteur de DVD ne fonctionne plus. Dans le panneau de config, j'ai le mes...
Salut, Je refais un nouveau topic car il en existait un qui est aujourd'hui résolu mais sans solution ( surement une fausse manip..) Voilà : je...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc (avec vista) et j'aimerai le connecter a Internet graçe a une clé Inventel fournie avec ma livebox. Malheureu...
Bonjour, Depuis qq temps, j'ai des pbs de son: le son disparait/reaparait sans aucune logique...Je suis sous windows vista et mon peripherique son ...
Bonjour, voila ça fait une semaine que je parcours plein de forume que j'installe divers drivers, pilote car je n'ai plus de son apres une mise a jou...
Bonjour,a toutes et a tous Voila, j'anim sur une WebRadio, ou nous utilisons winamp avec le shoutcast tout est parfais, sauf que nous avons un peti...
Bonjour, jai un pc portable acer vista aspire 7220 et lecran de celui ci s'eteint toute les 5 minute lecran s'assombir et jai ce message ki apparait ...
Bonjour, je m'y connait pas trop en informatique et c'était pour savoir si il n'éxistait pas un patch pour utiliser shareaza quand on a windows vista ...
Bonsoir, Nous devons changer de matériel et nous posons la question du système d'exploitation à adopter : Vista (fourni d'office) ou XP ? Cette que...
Bonjour, j'ai un laptop Inspiron 6000 Pentium M sous Vista et boudrais avoir le liens pour le pilote de la carte wifi si vous savaez ou le trouver ...
Bonjour, j et pc sony VAIO VGN-NR21E/S ,j et un probleme de l'instalation de widows xp qui trouve pas la disc dure.
Bonjour, Help !!!! G rencontre un prob d'install d'une HP2600N en reseau sous vista: Imprimante correctement branchée au réseau, mais elle n'...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium. j'ai donc insallé mon imprimante (hp laserjet 1018). Seul problème, dès q...
Bonjour, depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'h...
Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un puisse m'aider car j''ai un problème avec mon lecteur cd sous vista. Je ne le retrouve plus dans le poste d...
Bonjour à tous les forumeurs, Suite à divers soucis rencontrés avec vista je vais repasser sous mon ancienne version de XP. J'aimerais comprendre l...
Bonjour, j'ai une imprimante psc 750 HP et je n'arrive pas a m'en servir , alors que le raccourci est bien present sur le bureau ilme demande de la...
Bonjour, Voilà g acheté le téléphone Samsung F300 et jvoulai installer le logiciel pour pouvoir transférer des fichiers depui mon ordinateur mai il s...
Bonjour, je poste sur ce site où je trouve habituellement TOUTES les réponses à mes questions d'informatique. Là, j'ai fouiné dans le forum, plusieur...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un nouvel ordinateur équipé de windows Vista. Je souhaiterai installer le pack office 2000 (Excel Word ....) m...
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma mx300 et le scan ne veut pas fonctionner.Après plusieurs recherche sur le forum et i...
Bonjour, je cherche a savoir lequel de Vista ou XP est le plus performant pour jouer. salut
Bonjour, je voudrais finir d'installer une version de power DVD 6 que j'ai récupérer avec sa cle d'activation mais qui ne serait pas compatible avec ...
Bonjour,après un nettoyage de l'ordinateur, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ,j'ai du déplacé ou effaçé la mise en route de windows vista. si j'ar...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai Windows Vista et j'ai décider de mettre Windows 2000 en dual boot J'ai le CD et la clée CD et la license lé...
Bonjour, Ma question trouve dans le titre... Ou télécharger Vista Transformation Pack ?
Bonjour, je viens d'acheter un sgh-u600 , mais la version samsung pc studio 3 n'était pas compatible avec mon ordi qui est vista. jsuite a un de vos...
Bonjour, je ne sais pas comment installer mon inprimante hp desket 300 series, quand je fait avec le CD sa ne fait pas donc comment on fait pour inst...
Bonjour, j'ai un systeme vista et je veux installer le cd de menara adsl,et il me dis que ce cd n'est pas compatible avec le vista (il est compatible...
Bonjour, J'ai un problème sous Vista, comme d'habitude d'ailleurs. J'ai un PC, sur lequel tourne XP, et une ancienne version d'Azureus. Tout fonc...
Bonjour, je viens de faire des mises à jour habituelles sur Vista.. sauf que je me retrouve sans son. Svp, de l'aide :( Merci
Bonsoir, Voila j'ai un probleme sur mon ordi , j'ai fais l'accisition d'un ordi vista , et lors de la lecture de video j'ai eu un probleme ,j'ai d...
Bonjour, j'ai une imprimante HP 2610 qui fonctionne sous XP, mais je voudrais l'insatller sur mon PC qui fonctionne sous Vista, comment faire. Merc...
Bonjour, Windows vista m'informe qu'il y a des mise à jour à installer sur mon ordinateur mais quand je fait les mises à jour il y en a une qui fai...
Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur comme quoi les fichiers suivant n'étaient pas compatibles avec toutes les applications windows. (au démarrage ...
Bonjour, Je cherche à installer la version 7 de soundforge sur mon ordi, windows vista home... mais je n'arrive pas... savez-vous si vista supporte...
Bonjour, Voila mon problème j'ai installer windows vista apres avoir installé windows xp et la je voudrais aller sur xp et je ne sais pas comment fai...
Bonsoir à tous, Les portables actuels ont tous window vista. On m'a dit qu'il fallait nero 7 et microsoft office 2003 minimum pour que cela marc...
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable avec Windows® Vista Professionnel + Cd de downgrade vers Windows XP Pro. Je ne veux pas de vista do...
Bonjour, j'essaye d'intaller le logiciel fourni avec mon imprimante c'est une hp psc 2355 et là vista me dit que je n'ai pas les droits administrat...
Bonsoir je voulai savoir comment installer et activer le theme vista sur xp merci
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi sur windows media player 11 sous vista. J'ai télécharger le vista codecs package mais rien n'y fa...
Bonjour, Ayant envie de migrer depuis XP vers Vista ( grâce un CD de boot que m'a prêté un coapin ), j'ai appris qu'il faudrait réinstaller tous les ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista