Instalation d'un logiciel vista

Fermé
immamuca - 30 juil. 2008 à 16:25
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 30 juil. 2008 à 21:12
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel VISTA qui puisse être installé sur l'imprimante DCP-340DCW?

Pour le moment mon PC est sur XP mais si je prends un PC portable il sera sur VISTA et je voudrais savoir si je devrais acheter une nouvelle imprimante où pas.

Si votre réponse est positive, comment me procurer ce logiciel, combien il coûte et comment l'installer?

En l'attente de vous lire je vous remercie à l'avance.

Sincères salutations. Marie (immamuca)
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
30 juil. 2008 à 16:49
avec vista il va te trouver les pilot tout seul en faisan des petites manipulation rien de trop dur a faire il faudras que tu face ceci panneau de configuration cliquer sur l imprimante ensuite ajouter une imprimante une fenêtre s ouvriras selectionne la partie du haut puis suivant sélectionner le premier en sélectionnant lpt1 suivant et la tu va arriver sur une liste d imprimante tu selectionne ta marque et le type a droite de cette page et suivant la il va chercher les pilotes
0
Bonjour, je crois que tu n'as pas bien compris ma question ce que je voulais c'était de savoir si mon imprimante pouvait être compatible avec VISTA au cas où...et si on pourrait se procurer un CDROM par exemple pour la faire marcher éventuellement avec ce programme étant donné qu'il n'est pas mentionné sur les caractéristiques de cette dernière. Merci quand même. Cordialement IMMAMUCA
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
30 juil. 2008 à 21:12
les explications que je t ais écrit au dessus si tu suis ce que j ais ecrit tu n aurras pas besoin de logiciel pour installer ton imprimante moi je possède une imprimante qui était compatible avec xp et quand j ais changer mon pc j ais eut la version vista mon cd ne fonctionner pas alors j ais posseder a l installation que je t ais d écrit au dessus maintenant si tu tien vraimant a a voir un cd d installation la il faudra que tu te le procure chrz le fournisseur mais avant de t embêter
fait ce que je t ais poster et la tu verras bien si tu a besoin le jour ou tu ferras ton installation et que tu a un probleme poste moi un message a++
0