Windows Vista sert à PC pentium 4

Résolu
Omar Gouda Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC pentium 4. 2,6 GHZ ,une RAM 512 ,et je veux changer de Systeme D'exploitation ,et je voudrai faire Windows Vista Ultimat

Est-ce-qu'il est Possible ??
A voir également:

5 réponses

athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
je veux pas te décevoir mais avec cette config tu ne feras tourner aucun logiciels.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Ce n'est malheureusement pas possible... Vista demande au minimum 1G de RAM (voir 2)
0
Omar Gouda Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je peux ajouter une autre barette de ram de 512 Mo ,mais Pour le Micro Prossesseur ??
0
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu vas toujours galérer en théorie le système vas démarrer mais après pour faire fonctionner des logiciels ou de la vidéo tu vas caler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

n'y pense même pas
0