Installer debloquer PhotoEd sur Vista

alfachris Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un PC avec Vista. je souhaiterais y mettre photoeditor, bien plus convivial et simple d'utilisation que vic man ou autre du genre. je l'avais dans un pack office de base version 97 et 2000 qui fonctionnait tres bien mais impossible de le retrouver (c'est un Cd allant sur un PC pre-intallé packard bell)
je l'ai trouver sur internet mais a chaque lancement il me dit :
'lediteur n'a pas pu etre verifie. voulez vous vraiment executer le programme .... " donc je fais "executer" et la il ma fais : "error" registration / unregistration failed" et je fais OK, il me lance bien photoed et ca a l'air de fonctionner normalement apres.
que dois je faire ?? j'ai lu qu'il fallait enrgistrer dans un fichier specifique mais pour XP et je suis sur Vista alors ce fichier n'existe pas !

je sais que photoed est vieux mais j'aime bien sa simplicité .... y'a t il une ame charitable en ces murs virtuels !!

merci d'avance (je met mes verres solaires en attendant vos lumieres !)

Alfachris
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour Alfachris
Une possibilité.... Enregistrer dans un fichier créé pour le programme.
Utiliser ensuite "l'assistant de compatibilité de Vista" en lui demandant d'installer ce programme en compatibilité avec... Win2000 ou autres (une version de windows où l'on est sur que cela fonctionnait avant.
regarder ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
0