Windows Vista édition familiale premium

Fermé
ziwala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 03:21
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 1 août 2008 à 21:45
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer 7220 avec WINDOWS Vista édition familiale premium intégrée dans le portable, est-il possible de faire une copie intégrale de ce logiciel, et ensuite de le graver sur des supports DVD-RW, si oui quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre car je suis débutant, et je n'ai pas les moyens de me racheter ce logiciel. Je vous remercie par avance et de + c'est la première fois que je m'inscris à un forum et j'ai choisi celui-ci, car je l'ai parcouru souvent, et les personnes m'y paraîssent assez compétentes pour pouvoir m'aider. ENCORE MERCI, et j'espère avoir une une réponse assez rapide. Ziwala.
A voir également:

6 réponses

catchuna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 4
1 août 2008 à 21:33
je besoin de un cle Windows Vista édition familiale premium,merci
4
ADDA BENAOUDA
21 avril 2008 à 17:12
J'ai besoin de windwos vista édition familiale premium ou d'autre série de vista merci.
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
13 mars 2008 à 04:06
Bonsoir,

Je pense que cette astuce devrait vous aider :
CLIQUER ICI


good luck
0
Bonjour et merci jAILAPAIX