Windows Vista édition familiale premium

Fermé
ziwala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 03:21
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 1 août 2008 à 21:45
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer 7220 avec WINDOWS Vista édition familiale premium intégrée dans le portable, est-il possible de faire une copie intégrale de ce logiciel, et ensuite de le graver sur des supports DVD-RW, si oui quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre car je suis débutant, et je n'ai pas les moyens de me racheter ce logiciel. Je vous remercie par avance et de + c'est la première fois que je m'inscris à un forum et j'ai choisi celui-ci, car je l'ai parcouru souvent, et les personnes m'y paraîssent assez compétentes pour pouvoir m'aider. ENCORE MERCI, et j'espère avoir une une réponse assez rapide. Ziwala.
A voir également:

6 réponses

catchuna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 4
1 août 2008 à 21:33
je besoin de un cle Windows Vista édition familiale premium,merci
4
ADDA BENAOUDA
21 avril 2008 à 17:12
J'ai besoin de windwos vista édition familiale premium ou d'autre série de vista merci.
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
13 mars 2008 à 04:06
Bonsoir,

Je pense que cette astuce devrait vous aider :
CLIQUER ICI


good luck
0
Bonjour et merci jAILAPAIX

J'ai bien reçu votre réponse, mais jai continué de chercher et j'ai trouvé que Windows Vista Basic et Premium explique qu'à part nos dossiers personnels et autres, on ne pouvait sauvegarder le logiciel d'origine,sorti d'usine cela n'est pas dans leur politique, et je vous remercie d'autant + que vous m'avez fourni une foule de renseignements qui ont du vousprendre beaucoup de temps. Maintenant que j'ai reçu votre rapport j'ai voulu l'imprimer pour le relire attentivement, impossible d'imprimer. J'avoue ma honte, je suis vraiment nul.
Si cela ne vous importune pas trop, je me permettrais si vous me l'autoriser à faire appel à vous de temps en temps.
Je vous transmets mes sincères remeciements, et mes plus respectueuses salutations pour votre savoir.


ZIWALA
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
13 mars 2008 à 20:37
Aucun soucis,

L'astuce si-dessus vient simplement des astuces CCM disponibles : ICI

Je vous encourage à visiter les diverses rubriques, bon nombres d'infos pertinentes s'y trouvent - notamment sur windows vista.

Malheureusement, je ne peux pas vous aider plus, je n'ai jamais eu affaire à ce genre d'installation...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
21 avril 2008 à 22:52
Vous trouverez ça dans n'importe quel commerce informatique !

Bonsoir...

0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
1 août 2008 à 21:45
SLT ZZZZZZZZZZZZZIWALA, je pense que c pas possible de copier un systeme d'explotation deja installer, moi g vista sp1 ultimate, et a lui seul il fait du 8.7go, et meme si c t possible, il te faudra 2 dvd, alors tu ajoute quelque centime, et tu achete direct vista, merci
0