Les discussions
Creer cd de réinstallation sous vista.
Bonjour, Je possède un Acer 7730G sous Vista & je compte le formater. Mais je ne sais pas comment creer les CD de réinstallation. Comment faire ?! Me...
Matlab sous windows vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la version matlab 7.4. sinon une autre version antérieur qui peut être installée sous vista
Compatibilité avec vista
Bonjour, je possede une imprimante multifonction olivetti simple way, j'arrive bien a imprimer mais mon pc ne veux pas reconaitre le scanner . que d...
Problème entre vista et xp
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci j'ai un pc que j'ai acheté sous vista et je voulait rajouter xp sans supprimer vista, car j'ai un lecteur carte sd, un...
Probleme d'effet vista
Bonjour, J'ai un portable asus x72Sseries et j'ai remarqué que je n'avais plus l'affichage avec transparence de vista pour l'activation du wifi de ...
Vraiment besoin d'aide : vista se lance pas
RésoluBonjour, Si quelqu'un peu m'aider! je suis en galère et personne ne répond! Win Vista m'affiche la page de récupération d'erreurs Windows et me ...
Genius videocam eye v2 et windows vista
Bonjour, comment faire fonctionner ma web cam avec windows vista, le pilote fournit avec n'est pas compatible avec vista merci d'avance
Installation de easyeclipse sous windowsvista
Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 Compétences Complémentaires en Informatiques (CCI). Nous avons commencé des cours de programmation objet (Ja...
Message d'erreur à l'ouverture de vista
Bonjour, A l'ouverture de mon pc j'ai le message d'erreur suivant : http://view.atdmt.com/... pouvez-vous me dépanner ?? merci d'avance Ang...
Boot sur vista help !
RésoluBonjour à tous ! Voilà sur mon pc je boot sur xp installé sur la partition (D:) de mon disque dur. Cependant j'ai quelques truc d'importants à faire...
Souris disparue mise à jour vista kb957200
RésoluBonjour, J'ai beau enlevé la mise à jour, je n'ai plus de souris. J'en ai essayé deux autres c'est la même chose. Je ne veux pas de cette mise à jour...
Pb de walkman sony nw e002f avec vista
Bonjour, ayant installé Vista je n'arrive pas à utiliser mon Walman SONY n° NW-E002F merci de m'apporter une solution
Un bon logiciel pour vista
Bonjour,tout le monde je voulais savoir un bon logiciel pour gravé sous vista merci
Clé d'activation windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc en août 2008. Depuis 15 jours, environ, on me demande une clé d'activation de 25 caractères. Je ne sais pas ce que c'est, ...
Changement d'exploitation vista via xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir un petit truc : voila g acheté un pc portable pour le boulot mais il est en Vista! a mon gout je n'aime pas trop je pré...
Police windows vista
RésoluBonjour, voilà mon problème est que windows vista a changer de lui même la police, du coup tout est écrit en italique et je ne parvient pas a le remet...
Lecteur windows media effet xp sous vista
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme je suis actuellement sous Vista mais un seul probleme me gene ! Le Lecteur Windows Media Player ! Je vou...
Les jeux sous vista !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista. Sachant que j'ai une co...
Photocopie dell a920 sous vista
Bonjour, Après avoir réussi a installer la A920 sous Vista pour imprimer: - téléchargé le driver sur le site de DELL - Résolu le problème de Sp...
Pb lecteur graveur dvd vista
Bonjour, mon lecteur ne s affiche plus impossible de lire des cd dvd je suis sous vista aspire m1100 impossible de trouver pilotes pour la reinstalla...
Problème sous vista - rundll 32
RésoluBonjour, J'ai un problème. En effet, je souhaitais changer de thème sous Windows Vista et ait donc suivi le tutoriel disponible ici (http://www.inf...
Xp sou vista
RésoluBonjour, j'ai un pc VAIO VGN-NR21E/S avec vista .plusiers problem crée par se system d'exploitation .j'ai disinstalée se win .je recherche les drive...
Canon avec windows vista
Bonjour, j'aimerais instaler ma caméra photo canon 20d sur mon pc (qui a wîndows vista). Et je ne sais pas quel programme il me faut pour lire mes ph...
Vista ultmimat
Bonjour, c'était pour savoir si je pouvais télécharger vista ultimat en sachant que j'ai déja vista mais le familial basique merci.
Effet ouverture de fenetre de vista
Bonjour, je recherche un logiciel pour XP permettant de donner l'effet que donne vista lorsqu'on ouvre une fenetre.
Incompatibilité driver ati hd4800 avec vista
Bonjour, Bonjour je vien d'avoir une CG Radeon HD 4850 mais le problème c'est que le driver bug(L'ordi ne s'etteinds pas,etc).J'ai déjà essayé de l...
Comment faire l'entretien de vista
RésoluBonjour, je voudrais faire l'entretien de mon ordi mai c'est vista et je ne sais pas comment faire. Je n'arive pas a aceder aux accessoires-outils et...
Comment parametrer vista ?
RésoluBonjour, J'ai entendu que l'on pouvait configurer vista pour obtenir de meilleure performance. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Pour commen...
Question sur windows vista
RésoluBonjour a tous j'ai windows vista que j'ai acheter et installer sur mon pc et je voudrais savoir comme je n'utilise plus ce pc (j'en ai acheter un...
Echanblard vista
Bonjour, je viens d'installer echanblard sur mon pc vista j'ai fait les bon reglages avec ma box mais je suis en low id pourtant avec mon autre pc qui...
Effet fermeture de fenetre vista
Bonjour, Existe t'il un programme permettent de fermer et d'ouvrir les fenêtre en 3D, un peu comme sous Compiz fusion. Merci a vous pour votre aide....
Probleme vista et ccleaner
Bonjour, voila il ny apas longtemps g installer ccleaner sur mon ordinateur equiiper de vista mais depuis internet ne demarre plus ou et super long e...
Hp 710c sur vista
Bonjour, j'ai une imprimante hp 710c qui fonctionnait très bien. Puis un jour elle n'a plus voulu imprimer en noir! Tous les écrits sortaient en bleu...
Aider pour vista manager
RésoluBonsoir, Je voudrai de l'aide pour utiliser vista manager car je ne voudrai pas faire de connerie avec. Je ne suis pas fort en anglais donc voila. mer...
Changement de vista vers xp pro????
RésoluBonjour, J' aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment procédé pour passé de vista version familial, à XP????? J'ai un ordi portable qui rame pas ...
Passer de windows vista à xp
Bonjour, Je voulais savoir si une fois XP installé sur Vista, on pouvait tout faire fonctionner en installant les pilotes nécessaires. Je voulais ég...
Pb de démarrage internet explorer7 sous vista
Bonjour, voilà, quand je lance ie7, la fenetre d'ie s'affiche deux,trois secondes et après il m'affiche "internet explorer a cessé de fonctionner" . ...
Driver amd for vista pour le bug cool'n quiet
Bonjour, Voilà j'ai voulu suivre ce tutoriel http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-dual-core-freezes-jeux-sujet-20896-1.htm j'ai...
Ré-installez windows vista sans cd...
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un pc portable Toshiba X200-245, et je n'ai pas eu le cd vista mais j'ai quand même la licence... Je voudrais savoir comme...
Mise a jour vista pack1 echoue
RésoluBonjour, voila quand je consulte WINDOWS UPDATE TTES MES MISES A JOUR ONT REUSSI sauf vista pack1 !!pourquoi?ET COMMENT Y REMEDIER?merci d'avance
Mise a jour vista fait planter mon wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable asus avec vista home edition, et je viens d'installer le service pack 1 vista.... Du coup mon bouton on/off du wifi ne fon...
Langue dans vista intégrale
RésoluBonjour, jaurais voulu savoi comment on installe un pack de langue dans vista intégrale silvouplé merci
Vos photos à la télé sous vista
Bonjour à tous, Comme beaucoup, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Voilà le problème : j'ai acheté un nouveau PC qui est evidemment équipé de v...
Probleme vista
Bonjour, le systeme d'exploitation de mon lap top c'est vista,le vista n'est pas compatible avec mon logiciel matlab et apres instalation le paneau a...
Formaté en windows vista
RésoluBonjour, Je viens de télécharger windows vista ultimate SP1 en .iso(je sais c'est illégal, lapidé moi...), une fois télécharger dois je le graver di...
Probleme vista et connexion internet
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur (acer) avec vista familial et j'aimerais le connecté a internet mais impossible il ne vois pas la livebo...
Driver carte graphique vista pour dell 2400
Bonjour,je veux telecharger les DRIVERS CARTE GRAPHIQUE VISTA POUR DELL 2400.En effet je veux installer WINDOWS VISTA DANS MON PC.MAIS JE TROUVE DES P...
Problème de wifi ( sous vista )
RésoluBonjour, Au début, j'avais internes en wifi avec mon ordinateur portable sous vista équiper d'une wifi intégrer. Cela fonctionner très bien. Mais il ...
Windows vista (de la grosse merde) ????
RésoluBonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...
Installer pinacle 12 sur mon ordi vista
Bonjour j ai un cd sur lequel figure pinacle studio 12 .A part lire les fichiers je ne peux pas executer le programme .Je l' ai copié sur mon ordi mai...