Les discussions

Problème ordi vista qui rame !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain tems mon ordi rame beaucoup plus que d'habitude. Alors en surfant sur le forum, j'ai trouvé qu'il fallait faire une...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
m0r1n

Vista n - wmplayer, winsat, ppc

Bonjour à tous, J'avais une installation de Vista N qui datait d'un an et demie avec beaucoup de choses inutiles et autre... Je me suis donc lancer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Bagou

Problème vista (x64) et carte msi nvidia dfor

 Résolu

Je viens d'acheter une carte MSI NVIDIA Gforce NX8600GT avec un processeur Inter Core2Duo 6600 E6600 2,4Ghz et une carte Mère ASUS P5B. Après avoir in...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
FireHawkX

Transferré vista

Bonjour,j,ai un pc portable avec vista d'origine peut on copier ou installer sur d'autre pc ou un disque dur externe merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
yann08

Problème de connexion à limewire sous vista

Bonjour, attention au casse tête..... Je suis sous Vista et me connecte à internet vie la Neuf Box. Malgré de nombreuses manip' je n'arrive toujou...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gouby

Pb de style visuel windows vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai suivis la procedure pour installer un style visuel mais quand je veut le lancer windows me dit "les style visuel n'on pas pus et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
raitokiller

Cd boot vista help!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordi (Acer) avec vista sans le cd d'installation donc je voulais le graver tranquillement via le programme...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
metalphantom

Problème détection lecteur dvd sur vista 64

Bonjour, J'ai récement monté un pc processeur intel e8400 et carte mère asus p5q deluxe avec un windows oem vista 64bits. Jusqu'à présent aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Nemko

Problème compatibilité graveur / vista

Bonjour je vient de passer a vista avec un nouveau pc mais mon graveur LG externe avec pilote nero et lightsribe ne fonctionne pas avec vista c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
super37

Installer vista sur xp (packard bell)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un packard bell easy note il y a bientot un an. Vendu avec vista, j'ai voulu repasser à xp par la suite. Tout s'est bien...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
oxmos

Codec wmp9 sur vista

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon nouveau pc sous vista et après l'installation il me demande si je veux installer wmp9 (alors que j'ai le 11), s...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Plus de son sur windows media center vista

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son dans Windows Media Center (que ce soit TV, DVD, radio...), sous Vista. Toujours du son sous Windows, Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tatabow

Pilote sur mon pc vista pour un e840

Bonjour, jai un ordinateur windows vista kan je connecte mon portable e840 avc mon cable usb il me dit ke le peripherique nest pas reconnu il ne ve p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pico.l

Que penser de vista star menu version se

Bonjour,que penser de vista star menu sous windows vista 32 bits . vos reaction m'interesse merci .

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
penelope

Pack vista 1

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire la mise a jour vista pour le pack vista 1. Je suis nul en informatique je ne sais pas si c'est bien. J'ai pu lire...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
patrick92260

Gros problème de désinstalation de vistaxp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon pc ne démarre plus il indique que le dll shell32 est manquante !!! Du coup plus rien ne fonctionne xp ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
130497

Reinitialiser windows vista a 100%

 Résolu

Bonjour, Suite a de gros problème, j'ai besoin de reinitialiser mon ordinateur (windows vsita) complètement. Seulement, je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
chris170694

Mettre vista manager en français

Bonjour, comment mettre vista manager en francais ??

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jolechaud10

Drivers pour canon s630 sous vista

Bonjour, Je souhaite installer une Canon s630 sur un PC sous Vista mais je n'ai pas trouvé les drivers. Quelqu'un aurait-il une adresse fiable (en...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Phane

Vista

Bonjour, j ai un ordi windows vista prenium et j aimerai savoir ou ce trouve mon logitiel de gravure dans mes programmes merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
armee-4-ever

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et je voudrais des sites ou autre astuces pour changer les themes de vista ajouter des trucs ?! Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
armee-4-ever

Xp et vista

Bonjour, alors je voudrais vous demandez si c'est possible de mettre XP sur un ordi qui a vista (j'ai le cd d'installations) en gardant les deux syste...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
itachi01

Vista a xp

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin des pilote de xp pour un acer 5315 qui et en vista

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lolo28300

Gros gros problème avec windows vista ! sos !

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec Windows Vista ... il m'est impossible d'aller sur mon PC portable qui en est doté ... la cause ? La voici ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
simond1994

Instalation hp psc 2355 sur vista

Bonjour, mon frère a une imprimante HP psc 2355 et voudrais savoir comment faire pour l'installer sur son PC windows vista? vu que les CD d'installat...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Strik-Strak

Editeur inconnus pour vista

Bonjour,j'aie voulu telecherger VLC pour vista mais lors de l'execution il me dis editeur inconnu avec logo rouge type DANGER je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Severance

Probleme avec vista

Bonjour,j ai une handycam sony dcr-hc23 qui nest pas reconue pour vista basic premium quelqu un pourrai t il me dire la marche e suivre pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
laguna 1900

Problème vista sp1

 Résolu

Bonjour, voilà quand j'installe le sp1 de Vista magie magie une fois que je redémarre l'ordinateur je retrouve l'image à une résolution de "mode sans...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
AlphaBetaDeltaOmega

Pb compatibilité xp et matériel vista

Bonjour, J'ai acheté pc bureau PB avec Vista. Pour le faire fonctionner correctement en réseau avec d'autre pc sous xp, j'ai désinstallé Vista pour i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Matt5151

Regcleaner sous vista

Bonjour, j ai deja utilise regcleaner sous vista apparament sans probleme mais etant donné qu il n est pas compatible vista, avez vous des conseils...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
VladTepes72

Comment realiser le downgrade vista vers xp?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un site où je peux avoir la procédure du downgrade Vista -->XP. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ticoy

Recherche une adresse pour windows vista

Bonjour,IMPOSSIBLE DE RENVOYER WINDOWS VISTA 64 BITS NE ME CONVIENT PAS DU TOUT ET JE NE TROUVE PAS D'ADRESSE EMAIL DE WINDOWS VSTA . APRES AVOIR ACHE...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bigbernie

Non connexion imprimante avec vista

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Lexmark2300séries ne marche pas sur mon nouvel ordi (Vista) faut-il que j'en change? n'arrive pas à trouver une mise à jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Plus de son sur un vista

Bonjour à tous, Moi j'ai un gros souci, mon ordinateur portable ne crache plus aucun son depuis que j'ai installé une mise à jour de windows vista....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Nizett'

Multiposte apibat entrepreneur v6r2 vista

Bonjour, Je cherche de l'aide dans le paramétrage multiposte de APIBAT Entrepreneur. Je possède une entreprise avec 3 postes XP en réseau privé auqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Mimi_Run

Installation vista bloque lors de la décompre

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté mon nouveau PC , et lors de l'installation de vista (32bits, home premium), il block dans la décompression des fichiers....

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
flo88

Sos activation windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle machine hp avec windows vista comme os seulement la période d'activation est dépassé et je n'ai accès à aucune fonctionnal...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Sacabouffe

Vista tas de vis

Bonjour, Je cherche a libérer mon Amilo XA2528 (La machine la plus puissante que j'ai eu) de l'emprise Vista. A cause de celui ci il est plus lent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ibtor

Probleme avec une mise a jours, pack 1 vista

Bonjour, j'ai eu des problèmes après avoir mis le Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) j'ai reconfiguré mon pc comme le fabricant me l'avai vend...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
VINCENT

Arcsoft showbiz et vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède le dvd original du logiciel MyDVD de Sonic. Celui-ci inclus arcsoft showbiz, logiciel de diaporama. Je suis passé depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
aldéric76

Problème d'instalation pilote asio sous vista

Bonjour, Pour ma part tout fonctionne même s'il reste des réglage à effectuer. Mais je n'arrive pas à attribuer à la io2 le pilote ASIO fournie....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
baladur13

Vista et logitech messenger 8.1.5

Bonjour, J'ai vista et une logitech messenger version CD 8.1.5 ; le problème est que le cd d'installation n'est compatible qu'avec windows mais pas a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote huawei werless sous vista

Bonjour, est ce que je peux avoir le pilote de huawei werless cdma sous vista merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Problème du vista transformation pack

Bonjour, Je viens de télécharger le Vista Transformation Pack (la dernière version) et il y a un problème : le thème Aero semble être absent, pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
roro696439

Je cherche le patch uto compatible vista

Bonjour, je cherche a install uto en francais mais je ne trouve pas de patch compatible vista, es ce que quelqu'un sait s'il existe?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Pcsuite sony ericsson sous vista

Bonjour, je souhaiterais installer le logiciel PCsuite livré avec mon k550, mais quand je clique sur installer il me dit " Le système d'exploitation n...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
debo

Multiboot xp et vista : problèmes de drivers?

Bonjour, Je possède Windows Vista et j'aimerai plutot utiliser Windows XP sur un autre ordi (à cause de problèmes avec certains de mes logiciels) :...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sadistik`X

Vista ultimate

Bonjour, qu'est-ce qu'une Vista ultimate? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
henritch59

Tutoriels dualboot leopard vista linux

 Résolu

Bonsoir, je recherche un tutoriel a propos de l'utilisation Easybcd ou autres logiciels du même type(genre). Afin de pouvoir avoir plusieurs systè...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Fox-Winsax

Mot de passe sur un fichier ss windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que sur les versions antérieures de windows on pouvait mettre un mot de passe sur un fichier , photo , texte ou autre. Je me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Anton Ruesi
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 11 212