Les discussions
Compatibilité vista
Bonjour, Savez-vous si Vista Familiale et Dazzle VDC 100 sont compatibles? Merci.
Comment flasher cristor x3 avec vista
Bonjour,je voudrais flasher un cristor a partir d'un portable sous vista
Msn plante sur vista 64
RésoluBonjour, Voila j ai installer Windows vista 64 et je n arrive pas a me connecter sur Msn j ai regarder si l heure la date et elle sont bonne que fair...
Probleme avec vista
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1213 par contre je ne peut pas l'installer car j'ai windows vista
Hp psc 1510 avec vista
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne avec XP,je viens de changer d'ordinateur donc il est équipé de Vista et nom imprimante ne mar...
Créer des disques de sauvegarde vista pour hp
RésoluBonjour, Voilà, je me suis récemment dit qu'il serait intelligent de faire des disques de sauvegardes de Vista vu que HP ne fournit plus les DVD Vist...
Problème ordi vista qui rame !!
RésoluBonjour, Voilà, depuis un certain tems mon ordi rame beaucoup plus que d'habitude. Alors en surfant sur le forum, j'ai trouvé qu'il fallait faire une...
Vista n - wmplayer, winsat, ppc
Bonjour à tous, J'avais une installation de Vista N qui datait d'un an et demie avec beaucoup de choses inutiles et autre... Je me suis donc lancer...
Problème vista (x64) et carte msi nvidia dfor
RésoluJe viens d'acheter une carte MSI NVIDIA Gforce NX8600GT avec un processeur Inter Core2Duo 6600 E6600 2,4Ghz et une carte Mère ASUS P5B. Après avoir in...
Transferré vista
Bonjour,j,ai un pc portable avec vista d'origine peut on copier ou installer sur d'autre pc ou un disque dur externe merci.
Problème de connexion à limewire sous vista
Bonjour, attention au casse tête..... Je suis sous Vista et me connecte à internet vie la Neuf Box. Malgré de nombreuses manip' je n'arrive toujou...
Pb de style visuel windows vista
RésoluBonjour, voila j'ai suivis la procedure pour installer un style visuel mais quand je veut le lancer windows me dit "les style visuel n'on pas pus et...
Cd boot vista help!
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordi (Acer) avec vista sans le cd d'installation donc je voulais le graver tranquillement via le programme...
Problème détection lecteur dvd sur vista 64
Bonjour, J'ai récement monté un pc processeur intel e8400 et carte mère asus p5q deluxe avec un windows oem vista 64bits. Jusqu'à présent aucun prob...
Problème compatibilité graveur / vista
Bonjour je vient de passer a vista avec un nouveau pc mais mon graveur LG externe avec pilote nero et lightsribe ne fonctionne pas avec vista c...
Installer vista sur xp (packard bell)
RésoluBonjour, J'ai acheté un packard bell easy note il y a bientot un an. Vendu avec vista, j'ai voulu repasser à xp par la suite. Tout s'est bien...
Codec wmp9 sur vista
Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon nouveau pc sous vista et après l'installation il me demande si je veux installer wmp9 (alors que j'ai le 11), s...
Plus de son sur windows media center vista
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son dans Windows Media Center (que ce soit TV, DVD, radio...), sous Vista. Toujours du son sous Windows, Wi...
Pilote sur mon pc vista pour un e840
Bonjour, jai un ordinateur windows vista kan je connecte mon portable e840 avc mon cable usb il me dit ke le peripherique nest pas reconnu il ne ve p...
Que penser de vista star menu version se
Bonjour,que penser de vista star menu sous windows vista 32 bits . vos reaction m'interesse merci .
Pack vista 1
RésoluBonjour, Voila je viens de faire la mise a jour vista pour le pack vista 1. Je suis nul en informatique je ne sais pas si c'est bien. J'ai pu lire...
Gros problème de désinstalation de vistaxp
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème mon pc ne démarre plus il indique que le dll shell32 est manquante !!! Du coup plus rien ne fonctionne xp ne dé...
Reinitialiser windows vista a 100%
RésoluBonjour, Suite a de gros problème, j'ai besoin de reinitialiser mon ordinateur (windows vsita) complètement. Seulement, je ne sais pas comment faire...
Mettre vista manager en français
Bonjour, comment mettre vista manager en francais ??
Drivers pour canon s630 sous vista
Bonjour, Je souhaite installer une Canon s630 sur un PC sous Vista mais je n'ai pas trouvé les drivers. Quelqu'un aurait-il une adresse fiable (en...
Vista
Bonjour, j ai un ordi windows vista prenium et j aimerai savoir ou ce trouve mon logitiel de gravure dans mes programmes merci
Windows vista
RésoluBonjour, J'ai windows vista et je voudrais des sites ou autre astuces pour changer les themes de vista ajouter des trucs ?! Merci
Xp et vista
Bonjour, alors je voudrais vous demandez si c'est possible de mettre XP sur un ordi qui a vista (j'ai le cd d'installations) en gardant les deux syste...
Gros gros problème avec windows vista ! sos !
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec Windows Vista ... il m'est impossible d'aller sur mon PC portable qui en est doté ... la cause ? La voici ...
Instalation hp psc 2355 sur vista
Bonjour, mon frère a une imprimante HP psc 2355 et voudrais savoir comment faire pour l'installer sur son PC windows vista? vu que les CD d'installat...
Editeur inconnus pour vista
Bonjour,j'aie voulu telecherger VLC pour vista mais lors de l'execution il me dis editeur inconnu avec logo rouge type DANGER je ne sais pas comment f...
Probleme avec vista
Bonjour,j ai une handycam sony dcr-hc23 qui nest pas reconue pour vista basic premium quelqu un pourrai t il me dire la marche e suivre pour pouvoir l...
Problème vista sp1
RésoluBonjour, voilà quand j'installe le sp1 de Vista magie magie une fois que je redémarre l'ordinateur je retrouve l'image à une résolution de "mode sans...
Pb compatibilité xp et matériel vista
Bonjour, J'ai acheté pc bureau PB avec Vista. Pour le faire fonctionner correctement en réseau avec d'autre pc sous xp, j'ai désinstallé Vista pour i...
Regcleaner sous vista
Bonjour, j ai deja utilise regcleaner sous vista apparament sans probleme mais etant donné qu il n est pas compatible vista, avez vous des conseils...
Comment realiser le downgrade vista vers xp?
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer un site où je peux avoir la procédure du downgrade Vista -->XP. Merci par avance.
Recherche une adresse pour windows vista
Bonjour,IMPOSSIBLE DE RENVOYER WINDOWS VISTA 64 BITS NE ME CONVIENT PAS DU TOUT ET JE NE TROUVE PAS D'ADRESSE EMAIL DE WINDOWS VSTA . APRES AVOIR ACHE...
Non connexion imprimante avec vista
RésoluBonjour, mon imprimante Lexmark2300séries ne marche pas sur mon nouvel ordi (Vista) faut-il que j'en change? n'arrive pas à trouver une mise à jour. ...
Plus de son sur un vista
Bonjour à tous, Moi j'ai un gros souci, mon ordinateur portable ne crache plus aucun son depuis que j'ai installé une mise à jour de windows vista....
Multiposte apibat entrepreneur v6r2 vista
Bonjour, Je cherche de l'aide dans le paramétrage multiposte de APIBAT Entrepreneur. Je possède une entreprise avec 3 postes XP en réseau privé auqu...
Installation vista bloque lors de la décompre
RésoluBonjour, Je me suis monté mon nouveau PC , et lors de l'installation de vista (32bits, home premium), il block dans la décompression des fichiers....
Sos activation windows vista
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle machine hp avec windows vista comme os seulement la période d'activation est dépassé et je n'ai accès à aucune fonctionnal...
Vista tas de vis
Bonjour, Je cherche a libérer mon Amilo XA2528 (La machine la plus puissante que j'ai eu) de l'emprise Vista. A cause de celui ci il est plus lent ...
Probleme avec une mise a jours, pack 1 vista
Bonjour, j'ai eu des problèmes après avoir mis le Windows Vista Service Pack 1 (KB936330) j'ai reconfiguré mon pc comme le fabricant me l'avai vend...
Arcsoft showbiz et vista
Résolu/FerméBonjour, Je possède le dvd original du logiciel MyDVD de Sonic. Celui-ci inclus arcsoft showbiz, logiciel de diaporama. Je suis passé depuis quelque...
Problème d'instalation pilote asio sous vista
Bonjour, Pour ma part tout fonctionne même s'il reste des réglage à effectuer. Mais je n'arrive pas à attribuer à la io2 le pilote ASIO fournie....
Vista et logitech messenger 8.1.5
Bonjour, J'ai vista et une logitech messenger version CD 8.1.5 ; le problème est que le cd d'installation n'est compatible qu'avec windows mais pas a...
Pilote huawei werless sous vista
Bonjour, est ce que je peux avoir le pilote de huawei werless cdma sous vista merci.
Problème du vista transformation pack
Bonjour, Je viens de télécharger le Vista Transformation Pack (la dernière version) et il y a un problème : le thème Aero semble être absent, pas ins...