Question sur Vista 64bit
Résolu
Utilisateur anonyme
-
albatros -
albatros -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir, si je peut installer Windows Vista Ultimate Edition 64bit, pour remplacer mon XP Pro 32bit ??? C'est au niveau des bit, je c'est pas si il y aurai un problème d'incompatibiliter, et si, dans le cas ou sa marcherai, est-ce que j'auriai des perte de mémoire, ou autre avantage ou désavantage ??? Merci d'avance pour vos réponse solide ;-) [config:P4 1.8GHz, 1.5Go, 40Go & 150]
Je souhaiterai savoir, si je peut installer Windows Vista Ultimate Edition 64bit, pour remplacer mon XP Pro 32bit ??? C'est au niveau des bit, je c'est pas si il y aurai un problème d'incompatibiliter, et si, dans le cas ou sa marcherai, est-ce que j'auriai des perte de mémoire, ou autre avantage ou désavantage ??? Merci d'avance pour vos réponse solide ;-) [config:P4 1.8GHz, 1.5Go, 40Go & 150]
A voir également:
- Question sur Vista 64bit
- Telecharger utorrent 64bit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Format factory 64bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Non ça ne marchera pas. 64 bits c'est pour les processeurs 64 bits et 32 bits pour les processeurs 32 bits. Par contre, tu peux installer la version 32 bits mais si j'étais toi, je rajouterais un peu de mémoire vive (ram).
Utilisateur anonyme
a dacord, bien merci pour l'aide ;-) c sympa !
Utilisateur anonyme
Et sinon avec un Core 2, sa passe ??