Problème de démarage vista Dell

ZEBOSS83 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon ordi ( pas celui-ci) ne démare pas il ne va pa plus que l'écran Dell www.dell.com F2:setup F12:bOOT MENU (F2 et F12 ne marche pas) .
A voir également:

8 réponses

sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Tape plusieurs fois sur F10 et F8 pour faire apparaitre le menu de mode sans échec
0
Utilisateur anonyme

en faisant F2 au tout debut dde l'apparition de l'ecran dell ca ne marche pas non plus?as tu des peripheriques de branches sur ce pc quand tu tente de demarrer ? si c'est le cas essaye de tout debrancher et regarde si ca demarre.
il arrive que quand le pc bloque au niveau du post ce soit du a un peripherique....
0
ZEBOSS83 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Rien ne se passe ;(
0
ZEBOSS83 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

enfin a force de bidouillé sa a fini par marché

merci bocou sans vous j orai déjà abandonné .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

meme en debranchant tout ?souris,clavier,imprimantes.....
ca ne demarre toujours pas ?
0
Utilisateur anonyme

quel modele de pc ?fixe?portable?marque modele...etc...
0

c bon bon mai j espere qu il recommensera pa parce que c l ordi a mon pere .

OUFFFFFFFFFFFF
0
Utilisateur anonyme

ba qu'as tu fait .? explique nous au moins lol
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Solution ?
0
Utilisateur anonyme > sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba je croit qu'il va faloir se contenter de ca : ).
son probleme a lui est resolu c'est le principal : /
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132 > Utilisateur anonyme

En effet =/ ^^'
0

j'ai débranché rebranché et débranché et avec quelque un et pas d otre ( je parle de périphérique) enfin pas d'expliquation possible dsl

mais mercii quand meme.
0
Utilisateur anonyme

ha dommage t'aurait du proceder par elimination ca t"aurait aidé .bon en tout cas merci a toi pour la reponse.
0