Les discussions
Dribers vista pour pc camera 168
Bonjour tous le monde S'il vous plait si quelqu'un possède les drivers de PC Caméra 168 qui fonctionne sous Vista je lui suis reconnaissant s'il me ...
Installation vista
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mon probléme, mon disque dur vient de me lacher ajourd hui même apres 5 ans de service :) Je viens donc d'en...
Driver actvekey sim (vista)
Bonjour, quelqu`un peut m`indiquer le driver (VISTA)de la cle usb ` ACTIVKEY SIM` MERCI
Plus de son sur vista
Bonjour a tous voila mon probleme je n'est plus de son sur mon pc je vien de le formater se matin quel qun saurai comment faire merci
Mic boost sous vista impossible!
RésoluBonjour, j'utilise vista, et j'ai un micro diminuer même si j'augmante le volume à 100% je cherchais bien l'option mic boost, mais en vein! est...
Sidewinder force feedback.2 pour vista
Bonjour, Existe t'il un un logiciel side winder force feedback 2 pour windows vista ? Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci a tous.
Automate pour vista
Bonjour, je vous écrit car je cherche une logiciel automate qui enregistrerai les mouvement de la souris et ki pourraits les reproduire!!! bi1sur...
Comment enregistrer usb sous vista familial
Bonjour comment enregistrer sous vista ,familial prenium Ma Clé USB à partir de la page automatique qui s'ouvre quand j'installe ma clé qui est com...
Maintenir vista propre
Salut, Voilà, j'ai un PC portable qui tourne sur Vista et j'aimerai avoir des recommandations sur les logiciels permettant de nettoyer vista ainsi qu...
Ati radeon xpress 200 et vista
Bonjour, J'avais un PC sous XP avec une carte graphique ATI Radeon Xpress 200. Il y a 2 semaines environ avant que je post ce message, j'ai formater ...
Windows vista bloquer au mdp (pc portable)
RésoluBonjour, J'ai crée ce topic car j'ai un gros soucis,hier j'ai mis un nouveau mot de passe car ma mère me fait la guerre et cherche mon MDP de sessi...
Je rame avec vista !!!!
RésoluBonjour, Petit problème sans grande conséquence mais très énervant ... Mon pc vista 3 GB de ram internet explorer 8 et où Firefox 3 et Intel core ...
Ouverture fichier pagemaker mac avec vista
Bonjour, Pour le boulot j'ai récupéré des docs fait par notre imprimeur sur lesquels j'ai besoin (très urgent) de retravailler. Les fichiers ont é...
Scaner une immage ( avec vista )
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou c'est qu'il faut allé pour sacaner une image a partir d'un scaner dans vista et comment faire merci d'expliqué tou...
Desinstallation impossible sous vista
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Nero 7 essentials qui ne m'affiche que des erreurs, je ne me sert plus de ce logiciel depuis longtemps. de plus i...
Pb driver bluetooth vista et d-link dbt 120
Bonjour, Je possède un dongle bluetooth D-LINK DBT-120 Rev B4 il m'est impossible d'installer proprement son pilote sous vista les pilotes sont...
Transfert vista sur nouveau dd
RésoluBonjour j'ai un DD1 partitionné c: (70Giga) & d:(250G) avec d: qui a un pépin m'empêchant de l'utiliser J'ai racheté un DD2 et je souhaite faire u...
Zire 31 et vista
Bonjour à tous JE suis nouveau sur ce forum. J'ai un palmone ZIRE 31 que je n'arrive pas à synchroniser avec outlook ( calendrier ...) J'ai ce s...
Windows vista : changer de version
RésoluBonjour, J'ai acheté, à sa sortie, Windows Vista édition familiale basique, en version mise à jour (boîte). Je suis assez tenté par la version 64 bit...
Comment avoir le mixeur de son d vista sur xp
Bonjour,a tous et a toutes et merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps si précieux. Je vous expose mon soucis je cherche desesperemment ...
Restaurer windows vista amd 3400 +
RésoluBonjour tout le monde, Mon ordinateur est super long j'ai déjà essayé CCleaner et tout mais rien, j'aimerai donc l'avoir comme quand je l'ai acheté...
Où trouver microsoft office 2003 pour vista ?
Bonjour, J'ai la nouvelle version de office famille de 2007. Je n'arrive pas à m'y trouver. J'aimerais pouvoir revenir à une version précèdente. Où...
Comment enlever les raccourci de vistart
Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever les racourcie de vistart merci d'avance ps: si ont ne peut pas enlever les racourcie donner moi un autre ...
Pb synchro heure + maj vista erreur 80072f8f
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, je me suis apercu d'un problème sur mon ordinateur. En effet il m'était impossible de mettre à jour mon OS à...
Ntldr is missing + vista boot pro 3.3
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un pc sous Vista et j'ai voulu installer Windows Xp dessus alors j'ai télécharge vista boot pro 3.3. Je suis votre tutoriel à la...
Canon bjc 25o compatible avec vista
Bonjour, oN me propose de me donner une imprimante CANON BJC 25O mais j'ai consulté quelques forums et il semble apparaître qu'il y ait quelques diff...
Sos drivers traceur hp sous vista
Bonjour, J'ai un gros soucis avec un traceur A0 " HP designjet 500 ps 42". Il fonctionnait parfaitement sous windows xp , mais nous avons cha...
Pb sur vista pour lire les films
RésoluBonjour, je n'arrive a lire les films avec lecteur windows media , je ne sais pas bien me servir de vista , pouvez vous me dire quoi faire , car je n...
Probleme vista
RésoluBonjour,quand je lance le cd d'installation vista je clic sur installer et il me dit sa --------------------------- Installer Windows ------------...
Vista de m.... !!!
Bonjour, ,quand je lance le cd d'installation vista je clic sur installer et il me dit sa --------------------------- Installer Windows ----------...
Besoin d'une clé d'activation windows vista
RésoluBonjour, J'ai perdu ma clé d'activation windows vista qui était ecrite sur le dos de la jackette du cd . svp aidez moi a trouver une clé d'activatio...
Window vista pb
Bonjour, j aimerais ke kelk1 resoud mon probleme car depuis ce matin jesais d allumer mon pc il ne repond pas : bien avant lorske jallumait sous tens...
W. vista en anglais
RésoluBonjour, J'ai reinstaller windows vista (suite a un probleme) mais avec le cd de reinstallation d'un pote anglais, donc Vista est 100% en anglais ( l...
Achat d'un ipak incompatible avec vista
Bonjour, Au mois de février j'ai acheté à la fnac de Bourges un hp ipaq tm 110 J'ai bien expliqué ce que je voulais et ce que j'avais , à savoir win...
Son vista depuis le dll
RésoluBonjour, j'ai un double boot vista/xp. Cependant je préféré passer la majorité de mon temps sur XP. C'est pourquoi j'aimerai bien mettre le son de dé...
Mettre vista en hibernation
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur aspire 5735z mais après 15 minutes de recherche sur internet je ne trouve toujours pas comment le mettre en hibernation. ...
Adobe cs4 sous vista : problème installation
Bjr à vous , voilà , j arrive pas à installer compilation CS4 ; l installation s arrete dés la vérification du système et affiche le message suivant...
Ddl pour vista
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit me permettant de lire les ddl et plus... j'aimerai également savoir ce que c'est qu'un fichier rar et commen...
Probleme avec carte reseau vista
Bonjour, Pour la 2 fois, je ne vois plus ni réseau , ni pilote wifi sur mon portable hp Dv9000.. le réparateur ne comprenant pas pourquoi plus rien...
Clé activation vista business
Bonjour, J'ai acquis une machine configurée en vista business. J'ai donc acquis LEGALEMENT, les droits d'utilisation de Vista Business sur CETTE ...
Xp sur vista dans un toshiba harman/kardon
Bonjour, j'ai un toshiba harman/kardon j'ai installe un xp sur un autre disque dur et jarrive plus a trouver le vista qui ete venu avec l'ordi.commen...
Logiciel pour design windows vista
Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour télécharger un logiciel pour le design windows vista et j'ai windows XP J'ai 1.00 Go de RAM -- Mer...
Plantage restauration vista avec dvd
RésoluBonjour, PC concerné : portable ASUS X59SR, Vista premium Après plusieurs plantage de Vista -sans raison apparente puisque je n'effectuais aucune op...
Sauvegarde windows vista
RésoluBonjour, Pour la sauvegarde de windows vista lors d'un achat d'ordi, doit-on utiliser un CD ou plutot un DVD pour c faire la copie du systeme VIST...
Sonicstage sous vista
Bonjour, je possède un mp3 sony NW002 qui fonctionnait très bien avec windows xp mais depuis mon passage sous windows vista 32 bits, il n'y a plus mo...
Mot de passe windows vista ""étrange&quo
RésoluBonjour, Je m'amusais à essayer de trouver le mdp admin du vista de mes parents : qq essais ratés puis l'ordinateur me dit bienvenue à un certain mdp...
Pilote stylus c66 pour vista
Bonjour, Je cherche à installer l'imprimante Epson Stylus c66 sur mon ordi portable qui tourne sous vista. Selon le constructeur, l'imprimante est c...
Windows vista ou windows seven?
RésoluBonjour, je voudrait votre avis j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un pc portable mais je voudrait savoir par apport a l'os qu'actuellement ...
Changement de langue dans windows vista,
RésoluBonjour, tout d un coup le mot images qui figure dans la liste de drite de la page "demarrer "de windows s est mis en anglais "pictures" comme ca se ...
Compatibilite windows et vista
Bonjour, J-ai cree un document word sur windows xp et je l-ai envoye par mail a quelqu-un qui a vista. Elle n-a pas pu l-ouvrir. J-ai passe le...