Les discussions

Dribers vista pour pc camera 168

Bonjour tous le monde S'il vous plait si quelqu'un possède les drivers de PC Caméra 168 qui fonctionne sous Vista je lui suis reconnaissant s'il me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pups2

Installation vista

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon probléme, mon disque dur vient de me lacher ajourd hui même apres 5 ans de service :) Je viens donc d'en...

74 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
spe2d

Driver actvekey sim (vista)

Bonjour, quelqu`un peut m`indiquer le driver (VISTA)de la cle usb ` ACTIVKEY SIM` MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur vista

Bonjour a tous voila mon probleme je n'est plus de son sur mon pc je vien de le formater se matin quel qun saurai comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moms501

Mic boost sous vista impossible!

Résolu

Bonjour, j'utilise vista, et j'ai un micro diminuer même si j'augmante le volume à 100% je cherchais bien l'option mic boost, mais en vein! est...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
nezarzaid

Sidewinder force feedback.2 pour vista

Bonjour, Existe t'il un un logiciel side winder force feedback 2 pour windows vista ? Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci a tous.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
stpcfree

Automate pour vista

Bonjour, je vous écrit car je cherche une logiciel automate qui enregistrerai les mouvement de la souris et ki pourraits les reproduire!!! bi1sur...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
athylas

Comment enregistrer usb sous vista familial

Bonjour comment enregistrer sous vista ,familial prenium Ma Clé USB à partir de la page automatique qui s'ouvre quand j'installe ma clé qui est com...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
alouette

Maintenir vista propre

Salut, Voilà, j'ai un PC portable qui tourne sur Vista et j'aimerai avoir des recommandations sur les logiciels permettant de nettoyer vista ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gizzmo-)

Ati radeon xpress 200 et vista

Bonjour, J'avais un PC sous XP avec une carte graphique ATI Radeon Xpress 200. Il y a 2 semaines environ avant que je post ce message, j'ai formater ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fantasy42

Windows vista bloquer au mdp (pc portable)

Résolu

Bonjour, J'ai crée ce topic car j'ai un gros soucis,hier j'ai mis un nouveau mot de passe car ma mère me fait la guerre et cherche mon MDP de sessi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hanto19

Je rame avec vista !!!!

Résolu

Bonjour, Petit problème sans grande conséquence mais très énervant ... Mon pc vista 3 GB de ram internet explorer 8 et où Firefox 3 et Intel core ...

47 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Catachan

Ouverture fichier pagemaker mac avec vista

Bonjour, Pour le boulot j'ai récupéré des docs fait par notre imprimeur sur lesquels j'ai besoin (très urgent) de retravailler. Les fichiers ont é...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
bhafe1

Scaner une immage ( avec vista )

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou c'est qu'il faut allé pour sacaner une image a partir d'un scaner dans vista et comment faire merci d'expliqué tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Desinstallation impossible sous vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Nero 7 essentials qui ne m'affiche que des erreurs, je ne me sert plus de ce logiciel depuis longtemps. de plus i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Papy07

Pb driver bluetooth vista et d-link dbt 120

Bonjour, Je possède un dongle bluetooth D-LINK DBT-120 Rev B4 il m'est impossible d'installer proprement son pilote sous vista les pilotes sont...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
looking

Transfert vista sur nouveau dd

Résolu

Bonjour j'ai un DD1 partitionné c: (70Giga) & d:(250G) avec d: qui a un pépin m'empêchant de l'utiliser J'ai racheté un DD2 et je souhaite faire u...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Zire 31 et vista

Bonjour à tous JE suis nouveau sur ce forum. J'ai un palmone ZIRE 31 que je n'arrive pas à synchroniser avec outlook ( calendrier ...) J'ai ce s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
MOUHA

Windows vista : changer de version

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, à sa sortie, Windows Vista édition familiale basique, en version mise à jour (boîte). Je suis assez tenté par la version 64 bit...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
emarie3680

Comment avoir le mixeur de son d vista sur xp

Bonjour,a tous et a toutes et merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps si précieux. Je vous expose mon soucis je cherche desesperemment ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Jeanzz1501

Restaurer windows vista amd 3400 +

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon ordinateur est super long j'ai déjà essayé CCleaner et tout mais rien, j'aimerai donc l'avoir comme quand je l'ai acheté...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
webernard

Où trouver microsoft office 2003 pour vista ?

Bonjour, J'ai la nouvelle version de office famille de 2007. Je n'arrive pas à m'y trouver. J'aimerais pouvoir revenir à une version précèdente. Où...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Willou57

Comment enlever les raccourci de vistart

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever les racourcie de vistart merci d'avance ps: si ont ne peut pas enlever les racourcie donner moi un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
benji62f

Pb synchro heure + maj vista erreur 80072f8f

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis apercu d'un problème sur mon ordinateur. En effet il m'était impossible de mettre à jour mon OS à...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Bebert

Ntldr is missing + vista boot pro 3.3

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un pc sous Vista et j'ai voulu installer Windows Xp dessus alors j'ai télécharge vista boot pro 3.3. Je suis votre tutoriel à la...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
NOPYTI

Canon bjc 25o compatible avec vista

Bonjour, oN me propose de me donner une imprimante CANON BJC 25O mais j'ai consulté quelques forums et il semble apparaître qu'il y ait quelques diff...

speedcobra15

Sos drivers traceur hp sous vista

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un traceur A0 " HP designjet 500 ps 42". Il fonctionnait parfaitement sous windows xp , mais nous avons cha...

Michel-2MG

Pb sur vista pour lire les films

Résolu

Bonjour, je n'arrive a lire les films avec lecteur windows media , je ne sais pas bien me servir de vista , pouvez vous me dire quoi faire , car je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
rejane13090

Probleme vista

Résolu

Bonjour,quand je lance le cd d'installation vista je clic sur installer et il me dit sa --------------------------- Installer Windows ------------...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Valentin_

Vista de m.... !!!

Bonjour, ,quand je lance le cd d'installation vista je clic sur installer et il me dit sa --------------------------- Installer Windows ----------...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37

Besoin d'une clé d'activation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation windows vista qui était ecrite sur le dos de la jackette du cd . svp aidez moi a trouver une clé d'activatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Window vista pb

Bonjour, j aimerais ke kelk1 resoud mon probleme car depuis ce matin jesais d allumer mon pc il ne repond pas : bien avant lorske jallumait sous tens...

Utilisateur anonyme

W. vista en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller windows vista (suite a un probleme) mais avec le cd de reinstallation d'un pote anglais, donc Vista est 100% en anglais ( l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
00-sampras-00

Achat d'un ipak incompatible avec vista

Bonjour, Au mois de février j'ai acheté à la fnac de Bourges un hp ipaq tm 110 J'ai bien expliqué ce que je voulais et ce que j'avais , à savoir win...

Destrio5

Son vista depuis le dll

Résolu

Bonjour, j'ai un double boot vista/xp. Cependant je préféré passer la majorité de mon temps sur XP. C'est pourquoi j'aimerai bien mettre le son de dé...

Mouton2007

Mettre vista en hibernation

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur aspire 5735z mais après 15 minutes de recherche sur internet je ne trouve toujours pas comment le mettre en hibernation. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
zaboukou

Adobe cs4 sous vista : problème installation

Bjr à vous , voilà , j arrive pas à installer compilation CS4 ; l installation s arrete dés la vérification du système et affiche le message suivant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
louis de Montcalm

Ddl pour vista

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit me permettant de lire les ddl et plus... j'aimerai également savoir ce que c'est qu'un fichier rar et commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
punisher50

Probleme avec carte reseau vista

Bonjour, Pour la 2 fois, je ne vois plus ni réseau , ni pilote wifi sur mon portable hp Dv9000.. le réparateur ne comprenant pas pourquoi plus rien...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Clé activation vista business

Bonjour, J'ai acquis une machine configurée en vista business. J'ai donc acquis LEGALEMENT, les droits d'utilisation de Vista Business sur CETTE ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
tapion76

Xp sur vista dans un toshiba harman/kardon

Bonjour, j'ai un toshiba harman/kardon j'ai installe un xp sur un autre disque dur et jarrive plus a trouver le vista qui ete venu avec l'ordi.commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Logiciel pour design windows vista

Bonjour, Pourriez-vous me donner le lien pour télécharger un logiciel pour le design windows vista et j'ai windows XP J'ai 1.00 Go de RAM -- Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
David cass

Plantage restauration vista avec dvd

Résolu

Bonjour, PC concerné : portable ASUS X59SR, Vista premium Après plusieurs plantage de Vista -sans raison apparente puisque je n'effectuais aucune op...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
yoyo-03

Sauvegarde windows vista

Résolu

Bonjour, Pour la sauvegarde de windows vista lors d'un achat d'ordi, doit-on utiliser un CD ou plutot un DVD pour c faire la copie du systeme VIST...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Spider_cochon78

Sonicstage sous vista

Bonjour, je possède un mp3 sony NW002 qui fonctionnait très bien avec windows xp mais depuis mon passage sous windows vista 32 bits, il n'y a plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Metalshad

Mot de passe windows vista ""étrange&quo

Résolu

Bonjour, Je m'amusais à essayer de trouver le mdp admin du vista de mes parents : qq essais ratés puis l'ordinateur me dit bienvenue à un certain mdp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
spe2d

Pilote stylus c66 pour vista

Bonjour, Je cherche à installer l'imprimante Epson Stylus c66 sur mon ordi portable qui tourne sous vista. Selon le constructeur, l'imprimante est c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
speedcobra15

Windows vista ou windows seven?

Résolu

Bonjour, je voudrait votre avis j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un pc portable mais je voudrait savoir par apport a l'os qu'actuellement ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
manudu73

Changement de langue dans windows vista,

Résolu

Bonjour, tout d un coup le mot images qui figure dans la liste de drite de la page "demarrer "de windows s est mis en anglais "pictures" comme ca se ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cyril1974

Compatibilite windows et vista

Bonjour, J-ai cree un document word sur windows xp et je l-ai envoye par mail a quelqu-un qui a vista. Elle n-a pas pu l-ouvrir. J-ai passe le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jojo69300
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 218