VMware et Vista compatible ?

Résolu/Fermé
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 13 mars 2008 à 11:03
Ach the king Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 8 mai 2009 à 21:16
Bonjour,

J'ai un petit soucis, J'ai essayer d'installer VMware sur Windows Vista, mais lorsque l'installe est presque aboutie, il m'affiche un message, et on voit la barre d'avancement qui part dans le sens inverse. et voilà un message d'erreur qui suit. "impossible de finaliser l'installation"
Et donc il ne s'installe pas sous mon Vista.

(pour info, j'avais déjà eu un message me disant qu'il fallait ajouter le service IIS, ce que j'ai donc fait, dans "supprimer des programmes" et ensuite "ajouter/modifier des programmes windows" j'ai coché la case en face de IIS.

J'ai retenté l'installe, c'est passé, mais ça finis sur ce dont je viens de vous mettre plus haut.)

Si quelqu'un à une idée, ou peut m'affirmer que VMware server et Vista ne sont pas compatible je serais heureux de l'apprendre mais triste à la fois.

Merci pour tout.

Cdt
A voir également:

3 réponses

Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
14 mars 2008 à 09:04
quelqu'un peut il m'aider. Je suis sur qu'une personne à la solution. SVP
0
Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 23
14 mars 2008 à 09:29
Bonjour,

chez moi, VMWare fonctionne très bien sous Vista...essaie de prendre la dernière version.

ThZ
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28 > Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
14 mars 2008 à 09:39
Oki, merci beaucoup de ta réponse, au moins je sais que c'est compatible. Peut être qu'il faut une version Vista non ?
As tu eu aussi le prob° avec IIS, car moi ils m'ont demandé d'aller activer ce service Windows.

Cdt
0
Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 23 > Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
14 mars 2008 à 10:04
Ma version de Vista est classique (OEM), donc je pense que c'est au niveau de VMWare qu'il faut que tu fouilles...

Quelles sont les nouveautés de VMware Workstation 6.0 ?
VMware Workstation 6.0 est toujours le plus performant des logiciels de virtualisation pour postes de travail et ordinateurs portables. Grâce aux avantages de la version 6.0, la position de leader de ce produit est renforcée : prise en charge de systèmes d’exploitation (à la fois hôte et client) la plus complète et étendue, architecture de machines virtuelles la meilleure de sa catégorie, environnement de postes de travail le plus complet et ensemble unique de fonctionnalités à valeur ajoutée permettant d’améliorer la productivité des professionnels et des organisations pour lesquelles ils travaillent. Voici les nouvelles fonctionnalités de VMware Workstation 6.0 :

-prise en charge de Windows Vista (système d’exploitation hôte et client) ;
-moniteur à affichage multiple, pour élargir l’affichage de la machine virtuelle sur un deuxième moniteur ;
-prise en charge de périphériques USB 2.0, tels que dispositif de stockage grande vitesse et iPod ;
-VMware Converter pour créer sans le moindre effort une nouvelle machine virtuelle à partir d’un disque physique
-possibilité d’accéder à distance à la console d’une machine virtuelle depuis un client VNC ;
-La possibilité d’exécuter des machines virtuelles en arrière-plan sans utiliser l’interface utilisateur de Workstation
-intégration des principaux disques IDE (Visual Studio et Eclipse) ;
-fonctions de lecture/enregistrement en continu de l’état ;
-Prise en charge expérimentale des invités paravirtualisés

Sinon, j'ai pas eu de problème avec IIS, remarque, je n'utilise VMWare que pour émuler plusieurs OS...donc je ne fais pas de serveur avec...

0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28 > Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
14 mars 2008 à 11:08
Oki, je m'explique encore mieux, j'ai Vista Familiale premium, et je ne veux pas spécialement faire de serveur, je veux effectivement émuler des OS tout comme toi.
Donc d'après vous, d'ou viens mon problème, et rien à faire la version que je veux c'est la Serveur, en plus elle est gratuite.

Merci de vos réponses.
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
17 mars 2008 à 08:56
en faite j'ai du faire installation personnalisée et décocher le VMware manager, ensuite bah comme d'hab désactiver le parefeu pour l'installe sinon marche pas, du moins chez moi. Voilà bonne journée.
0
Ach the king Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
8 mai 2009 à 21:16
Salut,
Lorsque je veux ajouter une nouvelle machine virtuel (xp professionel), toutes les étapes se font avec succés sans que cette machine virtuelle ne soit installée ( autrement je ne peux rien manipuler sur VMware Workstation) !!!
Y a -t- il quelqu'un de connaissant qui peut m'aider?
Merci beaucoup.
(je posséde windows vista 32)
0