Probleme son vista

Fermé
fredow - 4 mai 2009 à 17:16
 mmoussouni - 4 mai 2009 à 17:54
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le son de mon PC, j'écoutai de la musique avec les enceintes incorporés, aucun souci, mais lorsque je souhaite brancher une autre sortie audio (écouteur ou Sub) les enceintes du pc se désactivent, jusque la normal, mais aucun son ne sort de la prise jack que je viens de branché.

Hier encore cela marchait très bien, je n'ai fait aucune modif, ni mise à jour, je ne comprend pas pourquoi sa marche plus, j'ai entendu parlé de codec à installé mais sa m'étonnerai vu que qu'il fonctionnait sans avant.
Si quelqu'un à déjas
A voir également:

3 réponses

mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 38
4 mai 2009 à 17:24
C'est peux-être ta carte son qui a sauté :
clic droit sur poste de travail
clic gauche sur gérer
va dans périphériques (dans l'arborescence à gauche)

regarde ensuite s'il y a marqué controleur audio et multimedia avec une enceinte ou un point d'interrogation.

Si c une enceinte : clic droit puis propriété puis pilote puis réinstaller le pilote
Si c un point d'interrogation : bouge un peu ta carte son et si ca ne change pas, elle a grillé. Rachete en une mais la moins chere possible parceque c la meme qualité alors...
0
slt merci pour ta réponse, j'ai été voir, ce sont des enceinte a coté de 2 truc dans controleur audio, pour les réinstallé il faut les suprimé je supose, mais il va les retrouver tout seul après, ya pa de bouton installé un pilote?
0
mmoussouni Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 38
4 mai 2009 à 17:42
normalement dans l'onglet pilote, dans propriété, il y a un bouton réinstaller pilote et il les cherches tt seul après.
0
j'ai fait ce que ta di, pour les réinstallé c'est un clic droit sur controleur audio, mais sa na pas marché, j'ai toujours le meme problème, je te remerci kan meme.
0
tente de chercher par un moteur de recherche.
0