Les discussions
Ram boost vista?
RésoluBonjour, existe t'il un ramboost pour vista, les seul ram boost rencontrer son prevus pour xp??????
Probleme ré- installation vista
Bonjour,hier, j'ai reformater(enfin tenter de le faire)mon pc fuji sous vista avec le cd d'intallation.il m'arrive u probleme que je n'arrive pas à ré...
Connexion internet sous vista par wifi hs
RésoluBonjour, Je viens de démarrer une connexion internet sur un protable DELL tout neuf sous Vista et la connexion internet ne fonctionne pas. quelqu'...
Problème de pilote pour manette + vista
Bonjour, J'ai un problème avec un adaptateur Dreamcast>USB qui n'est pas reconnu sur Vista (c'est le "Trio Linker Plus", qui fonctionnait sur XP). ...
Windows vista sur psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe windows vista sur psp. si oui komment
Comment installer office 2003 sur pc vista
Bonjour, je voudrais savoir comment installer office 2003 sur mon PC que je viens de changer est qui et avec vista qui a une version d'évaluation of...
Windows live messenger 2009 sur vista
RésoluBonjour, J'ai voulu configurer ma version de windows live messenger 2008 en 2009. L'installation c'est très bien passé mais quand je veux me connecte...
Probleme reconaissance micro sd sous vista
RésoluBonjour, je viens de recevoir une carte micro sd Sandisk de 2 GB avec un adaptateur usb je mets donc la carte dans l'adaptateur et enfin dans mon ...
Installer un jeux xp sur vista
Bonjour, j'ai un jeux qui fonctionne habituellement sur xp.Ayant changer d'ordinateur je suis maintenant sur vista et je voudrais savoir si il est p...
Vista/xp
Bonjour, Voici mon problème jai acheté un PC Asus système d'exploitation Vista Mon problème eh bien voila je voudrais changé de système d'exploitati...
Probleme avec windows vista mail
RésoluBonjour, voila je recois des fichiers .pps avec windows mail mais je n'arrive pas a les ouvrir directement via le programme mail alors que le fichier...
Skin vista pour xp
Bonjour et bonne année à tous, Je n'arrive pas à remettre la main sur 2 logiciels: - Un qui permet la bascule entre les fenêtres en 3D - Un qui n...
Je veux desinstaler vista inspirat mais ....
RésoluBonjour, j'ai installer vista inspirât mais je veux la réinstaller pour installer on français j'ai fais dans :ajouter et supprimer des programmes : ...
Renseignement sur windows xp et windows vista
Bonjour, Est-il possible de transférer une comptabilité en cours d'enregistrement sous windows xp sur windows vista ? Merci de me répondre rapidem...
Est ce que je peut mettre vista ?
RésoluBonjour, Je crain a ne pas pouvoir mettre viste pourrez vous m'aidez svp .? voici selon everest mes config Champ Valeur Ordinateur Type de s...
Windows vista : problem instal msn et jeu...
RésoluEncore bonjour, ou plutôt, Bonjour, puisqu'on est déjà demain ^^; Vista me fait des misères, il semble... J'ai comme un problème pour des installa...
Message d'erreur vista au démarrage !!
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon PC Windows Vista Aspire 9410Z marque Acer Message d'érreur au démarrage. En haut du message c'est marq...
Power point sous vista
RésoluBonjour, J'ai préparé un power point (relativement lourd car énormément de photo) sur 11 diapos et je n'arrive pas à éliminer le temps qu'il y a entr...
Driver vista pour ma nouvelle config
Bonjour, je viens d'installer vista sur ma nouvelle config et j'ai beaucoup d'écran bleu et je me demande si ce n'est pas un problème de driver (prob...
Formatage vista / partitionnage
RésoluBonjour, Bon je ne pense pas à être le premier à le dire mais vista est vraiment une daube (on dirait la beta de windows7). Bref, j'ai envie de ret...
Copie de windows vista sur cd ou dvd
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows Vista et je voudrais faire une copie de mon widows vista sur un CD ou un DVD au cas ou j'aurais un probleme. Merci ...
Problemes d'installation vista
Bonjour, Voilà. Je veux installer VISTA dans mon systeme mais mon CD d'installation de windows VISTA ne se lance pas au demarrage. J'aimerai savoir...
Restaurer vista sur un ordi grace a un autre
RésoluBonjour, Voila encore moii et mes prob donc voila mon frere et moi avon trafiquer mon ordi et pouf plus d ordi donc voila je voulai savoir l ordie ...
A l'aide vista 64 bits !!
RésoluBonjour à tous J'ai un gros soucis, sans aucune raison mon écran est devenue tout noir et quand je met mon curseur sur la bars windows en bas il indi...
Pc virtuelle sous vista?
Bonjour, Je voulais demander au forum si il est possible d'utiliser l'ordinateur virtuelle sous Vista, etant qu'il est mon systeme operatoire. salut...
Vista, probleme codec...
Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveau pc avec Vista dessus. Quand je veux lancer un film ou autre le lecteur windows media player n'arrive pas a t...
Probleme udf reader sous vista
Bonjour, Je ne parviens pas à relire des gravures effectuées avec une ancienne version de Nero easy cd creator appelée In CD direct, les CD apparai...
Problèmes vista
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows vista sur mon portable: un dell Precision M40 (on se moque pas) Depuis, je n'ai plus de son et ma carte...
Réinstaller vista ?
RésoluBonsoir, J'ai juste une ou 2 questions simple dont je suppose les réponses mais je préfère avoir une confirmation. J'ai une uc de chez packard bel...
Pc portable vista à troyes
Bonsoir à tous, je cherche un pc portable VISTA qui est quand même des performances pour l'utiliser correctement dans la ville de TROYES (10, Aube) da...
Pblm lifecam 1.2.1 sous vista sp1
Salut à tous, je viens de mettre mon viel ordi tout pourri à la casse, j'ai acheté une tite bécane en hypermarché pour les soldes, et bien sur elle e...
Cle d'activation windows vista home basic
Résolu/FerméAprès avoir installé Vista Home Basic dans mon portable, deux semaines après, il me demande le code d'activation pour demarrer windiws. Je peux aller ...
Probleme avec vista
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel d'installation pour mon gsm motorola phone tools v3x sur pc à l'aide cable us...
Cam studio ne marche pas sur vista
Bonjour, J'ai un big prbleme! Le truc c'est que je film mon ecran avc Cam studio, ensuite je retouche sur Windows Movie maker, je la publie sur mon o...
Installer xp sp3 sur vista sp2, possible ?
RésoluBonjour, j'ai telecharger XP sp3 et sa ma mis sa La version de Windows que vous avez installée ne corespond pas a la mis a jour que vous esayer d'ins...
Probleme teamspeak et mumble windows vista
Bonjour all, j'ai 2 logiciels pour pouvoir communiquer avec d'autres joueurs en même tant que je joue a des jeux ... ces logiciels sont Teamspeak RC2...
Driver pour canon ixus 300 sous windoxs vista
Bonjour, Je recherche une solution permettant à mon appareil photo canon digital ixus 300 d'être reconnu par mon ordinateur portable fonctionnant ave...
Probleme cle usb avec vista
Bonjour, je rencontre un probleme !!!!!!!je viens de changer de pc il est avec vista et ma clé usb n'est pas reconnue c une 16g de it.works je ne sai...
Installer xp pour portable vista (asus x71a)
RésoluBonjour, j'ai un portable asus x71a, et je ne m'y connait en rien ou presque à l'informatique. Ce que je sais c'est que je n'aime pas vista, et j'aim...
Connexion camescope sony trv16e avec vista
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon camescope sony trv16e avec windows vista? qui peut m'aider merci
De vista passez a xp
Bonjour, j'ai acheté un pc portable HP 6720s qui était en vista de base, et je veux passé en XP comme beaucoup de gens !! mais quand je l...
[vista] une mui manquante pour le japonais
Malheur, j'ai fait la gaffe de suivre les piteux conseils de mon vendeur et maintenant je me retrouve avec une édition de Vista qui ne permet point l'...
Puis-je rassembler xp et vista sur un même pc
RésoluBonjour, j'ai deux pc, un sous XP (80GO,32 bytes) et un sous VISTA (250GO, 32 bytes). L'XP est un COMPAQ que j'ai acheté en 2005 et le VIST...
De vista a xp
Bonjour, je suis l'un des victime de l'inexistante de driver pour travailler avec xp avec disque dur sata , donc je voudrais savoir si quelqu'un p...
Comment redevenir administrateur de vista ?
RésoluBonjour, la question a déjà due être posée plusieurs fois mais je n'ai pas suivi et maintenant je suis en face du problème ! Vista me dema...
Probleme codec vista
Bonjour, et bonne année a tous!! Voila je vous explique mon problème il ya quelque temps j'ai installer 2 packs de codec (K-lite)1 en 32bits et l'a...
Installation service pack 1 vista impossible
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordinateur il y a de cela quelques jours . Toutes les mises à jours Vista se sont parfaitement installées , jusqu'à ce q...
Fonctionnalité vista non trouvée
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre les touches clavier qui permettent de faire défiler tous les écrans ouverts sous une session vista . comment on nous ...
Tout se bloque avec vista
Bonjour, En voulant fermer un doc sous openoffice.org2.4, une page c ouverte en me proposant de lancer la restauration pour demarrer le processus de ...
Windows vista et messenger version 2009
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows vista. Mon ancien etait sous windows XP donx je ne connais pas trop so...