Lire un fichier windows vista sous XP
Résolu
liloueu
-
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Lire un fichier windows vista sous XP
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
11 réponses
xp ou vista n'on rien a voir avec la lecture de documents c le logiciel avec lequel les documents on ete crée qui est important
meme question quel extension ont tes document
si tu utilise le meme logiciel sous vista que tu as utiliser sous xp tu pourras les lires sans prombleme
@+
meme question quel extension ont tes document
si tu utilise le meme logiciel sous vista que tu as utiliser sous xp tu pourras les lires sans prombleme
@+
dans ce cas l'extension c'est "docx" et pas "doc" j'imagine....
et si c'est ça c'est un document WORD 2007.
et si c'est word 2007 il faut peut etre essayer ça :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466
et si c'est ça c'est un document WORD 2007.
et si c'est word 2007 il faut peut etre essayer ça :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466
Bonjour,
j'ai des documents enregistrés sous windows XP sur une clef . J'utilise maintenant vista. Comment dois je faire pour ouvrir mes documents?
j'ai des documents enregistrés sous windows XP sur une clef . J'utilise maintenant vista. Comment dois je faire pour ouvrir mes documents?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai windows vista quand je vai dans ma messagerie je veut ouvrir le fichier il me marque inconnue avant j'avais l'image et le son j'ai l'impression de ne plus avoir de visionneuse comment pourrait t'on faire mon é-mail et mchladin@neuf.fr merci
et si tu nous disait ce que c'est l'extension de ton fichier ?
(les lettres après le point) fichier.doc
extension = doc
(les lettres après le point) fichier.doc
extension = doc