SONICSTAGE SOUS VISTA

Fermé
sabch38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 15:33
 Metalshad - 13 mai 2009 à 06:08
Bonjour,
je possède un mp3 sony NW002 qui fonctionnait très bien avec windows xp mais depuis mon passage sous windows vista 32 bits, il n'y a plus moyen d'avoir accès au programme sonicstage.
J'ai réinstallé la version 4.3 mais lorsque je tente de l'ouvrir :j'ai le message d'erreur:
impossible de démarrer sonicstage car la base de données est utilisée par un autre programme ou n'est pas accessible pour une autre raison
code d'erreur :00005e27
et lorsque j'essaie d'ouvrir sonicstage en cliquant droit :exécuter en tant qu'administrateur il me di que:
sonicstage application a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Sauf que rien ne se passe.
J'ai déjà tenter de désinstaller Sonicstage et de le réinstaller mais le problème reste le même.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Meilleurs voeux à tous!
A voir également:

3 réponses

salut, j'ai essayer de quoi qui a fonctionner chez moi quand j'ai eu ce problème.
pesez alt et cliquez droit sur l'exécutable...
ouvrir en tant qu'administrateur!

bonne chance à vous
shadi.
3
arsouillejules
27 déc. 2008 à 17:48
Bonsoir,
j'ai le même problème mais il ne faut pas compter sur Sony pour aider car les MD sont passé à la trappe et il s'occupe d'autres produits.
J'arrive à charger le MD en lecture étendue mais par le câble fibre optique avec un lecteur de CD ou MD de salon.

Meilleur vœux de...REVENDRE ton baladeur Sony à un prix acceptable car les sites de ventes du net sont encombré de ces appareils qui ne trouvent plus de preneurs.
0
idem pour moi depuis le 26 12 08

avez vous le remede ????

Merci

JC
0