Sketchup 5 compatible avec vista ?

Résolu/Fermé
cacha Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 9 nov. 2007 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 18:15
Bonjour,

venant de passer sous windows vista (...), j'ai installé le logiciel sketchup 5, et alors que les cracks me permettaient de l'installer et de le faire marcher sur mon ancien ordi sous xp, il ne m'est pas possible de le faire marcher hors démo. Idem pour la version 4 qui ne reconnait pas non plus les cracks pour autoriser la version.

est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait ! je vous en serai mille fois reconnaissant car j'ai pas trouver de réponse en me baladant sur différents forums informatiques.
A voir également:

4 réponses

ouvrir par prise en main le cube rouge une fois ouvert ouvrir un nouvaux dossier en haut a gauche pour le crack sur vista metre le. point apres www
1
Salut, je suis à la recherche des codes d'utilisation de sketchup 5, je vois dans ton message que tu les avais pour xp, pourrais tu me les transmettre, n° de série et code d'autorisation. Merci par avance du dépannage, ma version d'évaluation a expiré.
1
Alexi-white
29 nov. 2007 à 08:25
Salut essaye d'adapter les parametres de ton windows vista d'apres se que demande ton programme comme configurations en utilisant l'Assistant Compatibilité des programmes dans Aide et support, et coche sur windows XP... en suite à toi de jouer!.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:15
ca marche pas tout ce qu'on me dit je sais pas quoi faire
0