Mot de passe Windows Vista ""étrange&quo

Résolu/Fermé
Sxmon - 11 mai 2009 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 17:59
Bonjour,
Je m'amusais à essayer de trouver le mdp admin du vista de mes parents : qq essais ratés puis l'ordinateur me dit bienvenue à un certain mdp mias au bout de qq secondes, il revient sur mdp incorrect. Ce mot de passe est constitué de mpa suivie, sans espace, du nom d'utilisateur-administrateur. Je réessaie le dit mdp et même scénario : bienvenue, puis mdp incorrect.
Quelqu'un veut-il bien essayer chez lui ?
Explications ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Sxmon

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:54
Sujet je penses, vraiment pas important du tout. Celà ne t'apporteras rien et il n'y a rien à comprendre, même avec un autre mot de passe, il pourrait te faire la même chose, mais celà n'apporte rien et n'a aucune importance.

Je sais je me répète, mais d'autres personnes on certainnement de vrais problèmes à résoudre.
1
Bonjour à tous .

J'ai oublier mon mot de passe d'Administrateur et comme j'ai toujours fais avec mes autres PC et mis un compte Utilisateur avant ce problème , enfin bref ...
En étant Utilisateur je ne peux en aucun cas téléchager quoi que se soit .. Il me faut toujours le mot de passe d'Administrateur que je ne connais plus . J'aurai bien aimer utiliser la Restauration des fichiers mais j'avais oublier [u_u] C'est pour celà que je demande l'aide de certains d'entre vous , j'espère avoir vos réponses le plus vite possible

++
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 17:59
Aucune aide ne peut etre apportée pour retrouver un mot de passe, on ne peut pas etre sur que tu en est bien le propriétaire, et celà pourrait de toute façon servir à des personnes mal intentionnées.

Cdt
Spe2d
0