Marre de Vista : help to mettre XP SVP
jax54000
-
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable HP pavilion dv7 1202ef............avec vista
Je souhaiterais installer XP mais l'erreur "STOP: 0x0000007B" apparaît.
Je crois savoir qu'il faut personnaliser son XP en intégrant des pilotes SATA ou qqchse comme ça via nlite mais ça marche pas... j'ai déjà essayer avec 2 CD mais je crois que je ne dois pas mettre les bons pilotes.
Qqn de compétent peut-il m'aider SVP à me dire quels pilotes mettre et comment SVP ?
Merci d'avance.
Je crois savoir qu'il faut personnaliser son XP en intégrant des pilotes SATA ou qqchse comme ça via nlite mais ça marche pas... j'ai déjà essayer avec 2 CD mais je crois que je ne dois pas mettre les bons pilotes.
Qqn de compétent peut-il m'aider SVP à me dire quels pilotes mettre et comment SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Marre de Vista : help to mettre XP SVP
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
8 réponses
Juste après le chargement de tous les drivers.
- Le boot se fait sur le CD
- appuyer sur une touche pour installer à partir du CD...(ou qqchse comme ça)
- là il charge plein de trucs
- ensuite erreur (STOP....)
- Le boot se fait sur le CD
- appuyer sur une touche pour installer à partir du CD...(ou qqchse comme ça)
- là il charge plein de trucs
- ensuite erreur (STOP....)
soit ça (mettre un XP)
soit récupérer les Go (80 qd même sur 160 ça fait beaucoup) qui n'apparaîssent pas dans l'explorateur windows.
(voir mon post forum Materiel)
soit récupérer les Go (80 qd même sur 160 ça fait beaucoup) qui n'apparaîssent pas dans l'explorateur windows.
(voir mon post forum Materiel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RésoluBonjour,
Merci d'avance.
Merci d'avance.
salut,
oui, il te faut intégrer le pilote sata à ton cd d'xp.
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=863309&v_pm=1&v_pr=1
oui, il te faut intégrer le pilote sata à ton cd d'xp.
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=863309&v_pm=1&v_pr=1