Marre de Vista : help to mettre XP SVP
jax54000
-
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
tuning4ever Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable HP pavilion dv7 1202ef............avec vista
Je souhaiterais installer XP mais l'erreur "STOP: 0x0000007B" apparaît.
Je crois savoir qu'il faut personnaliser son XP en intégrant des pilotes SATA ou qqchse comme ça via nlite mais ça marche pas... j'ai déjà essayer avec 2 CD mais je crois que je ne dois pas mettre les bons pilotes.
Qqn de compétent peut-il m'aider SVP à me dire quels pilotes mettre et comment SVP ?
Merci d'avance.
Je crois savoir qu'il faut personnaliser son XP en intégrant des pilotes SATA ou qqchse comme ça via nlite mais ça marche pas... j'ai déjà essayer avec 2 CD mais je crois que je ne dois pas mettre les bons pilotes.
Qqn de compétent peut-il m'aider SVP à me dire quels pilotes mettre et comment SVP ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
-
Juste après le chargement de tous les drivers.
- Le boot se fait sur le CD
- appuyer sur une touche pour installer à partir du CD...(ou qqchse comme ça)
- là il charge plein de trucs
- ensuite erreur (STOP....) -
soit ça (mettre un XP)
soit récupérer les Go (80 qd même sur 160 ça fait beaucoup) qui n'apparaîssent pas dans l'explorateur windows.
(voir mon post forum Materiel) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
RésoluBonjour,
Merci d'avance. -
salut,
oui, il te faut intégrer le pilote sata à ton cd d'xp.
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=863309&v_pm=1&v_pr=1 -
bon conseille! j'ai fais la meme erreur que toi, garde vista! sa fait maintenant 2 ans que je l utilise, il est bien plus performant que xp!!!