Problème de son sur PC Vista

Fermé
Struthio Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 10 mai 2009 à 15:23
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 10 mai 2009 à 15:29
Bonjour,

Tout d'abord je présente mes excuses si ce message n'est pas placé là où il devrait être posté ou si ce problème a déjà été résolu dans une autre discussion car si c'est le cas je ne l'ai pas trouvée.

Le son sur mon PC portable vista ne fonctionne qu'une fois sur deux. Je suis donc obligé de régulièrement redémarrer mon ordinateur ce qui en soit n'est pas un gros problème mais qui s'avère assez contraignant. Si je veux par exemple écouter de la musique, j'obtiens le message suivant : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." Si je veux regarder un film, celui-ci se déroule sans le son. C'est pareil avec youtube ou daylimotion.
Par ailleurs, lorsque le son fonctionne et que je regarde une vidéo sur youtube ou daylimotion, le son ne fonctionne plus pour ma musique ou mon film jusqu'à ce que j'ai complètement quitté youtube et daylimotion...

Je vous remercie pour toute l'attention que vous porterez à ce message et en profite pour vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporté par le passé sans que je sois inscrit!
A voir également:

1 réponse

olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
10 mai 2009 à 15:29
tenter une mise jour des pilote de votre carte son.
0