Bonjour, retélécharger windows vista

Résolu/Fermé
vincs333 - 3 mai 2009 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 14:26
Bonjour,
Voila ce matin sans faire exprès j'ai éteint le pc en plein mise a jours de windows depuis plus de mode sans echec plus rien ecran noir donc je voudrai le formatée. J'ai windows vista que j'ai payé avec l'ordinateur dponc je voudrai savoir si il y a pas des serveur ou tu tape la clé de licence de windows vista pour le retéléchargé et donc formater lordinateur pour réinstaller windows ou windows xp bref je veux juste qu'il fonctionne avec un windows.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 13:38
C'est illégal de télécharger un OS !!!
0
en quoi sa serai illégal car je l'ai acheter avec l'ordinateur windows vista j'ai la clé de licence de mon windows donc y aurait pas des serveur de windows en tapant la licence pour télécharger windows j'ai pas de cd de récup. ou sinon aidez moi pour démarrer mon ordi je n'arrive sous aucun moyen a le démarrer (mode sans echec avec / sans réseau ; dernière configuration de windows connu ; le démarrer normalement ; réparer l'ordinateur ne fonctionne pas) j'ai pas le choix je croi qu'il faut que je formate mais j'ai payé windows sa serai anormal de le repayé
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 13:45
En quoi c'est illégal ?

Ben c'est illégal de télécharger un truc payant même si tu l'as déjà payer , c'est dangereux , inconscient etc...

Si tu n'as pas de CD de VISTA ou d'XP , tu ne peux pas réinstaller Windows .

Et rien ne me prouve que tu as vraiment une clé valide et légale de VISTA et/ou d'XP .
0
la licence de windows est marqué au dos de mon ordinateur portable sur l'étiquette c marqué certificat d'authencity
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 13:52
Oui , mais comprends que c'est facile de dire ça sans "preuves"...

Qu'est qu'on fais si tu as une clé piraté ou volé ?

On ne peut pas savoir !
0
de totue facon soit lordinateur se demarre avant se soir soit il passe contre le mur et j'en achete un ew mais sa me fait chié, mais vous allez pas me dire que c impossible de le récuperer y a bien un truc je prend tout je test tous sa pe pa etre pire
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 13:56
Formater nécessite un CD/DVD de Windows...
0
bon c bon c décider je go en acheter unb autre mercredi merci quand même et peut être à bientot !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:26
Pas besoin d'en acheter un autre , si t'es encore là , envoie moi un email^^
0