Plus de son sous Vista
Résolu
ahmet028
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
enfait j'ai un portable ASUS X71SLseries VistaPremium
je voulais juste désactivé le microfone du portable, alors je me suis rendu dans "Son" et j'ai désactivé les haut-parleurs .. et depuis, j'ai pas de son et je sais plus comment de réactivé car il y a plus son "logo" quand j'ouvre le paramètre des "Son"
Merci.
enfait j'ai un portable ASUS X71SLseries VistaPremium
je voulais juste désactivé le microfone du portable, alors je me suis rendu dans "Son" et j'ai désactivé les haut-parleurs .. et depuis, j'ai pas de son et je sais plus comment de réactivé car il y a plus son "logo" quand j'ouvre le paramètre des "Son"
Merci.
A voir également:
- Plus de son sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bonjour
va dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur audio = "activer", si il est activer mais toujours pas de son, clique droit dessus = "desinstaller" et redemarre le pc
va dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur audio = "activer", si il est activer mais toujours pas de son, clique droit dessus = "desinstaller" et redemarre le pc
quand je clic droit sur Realtek hight definition audio (sous paramètre de Controleur audio, video et jeu)
il me propose :
- Mettre a jour le pilote logiciel ...
- désactivé
- désinstallé
- recherche les modifications sur le matériel
- propriété
excuse moi mais je comprend pas trop donc ..
enfait tu me demande désinstallé et redémarré .. après avoir redémarrer, je dois réinstallé quelque chose ?
merci