Samsung pc studio 3 sous windows vista

Fermé
bernie - 13 janv. 2008 à 22:34
 AYMENT - 6 mai 2009 à 18:06
Bonjour,
En possession d'un mobile Samsung SVH ZV10, et d'un ordinateur avec windows VISTA, bien sur je me retrouve avec le mme problème que beaucoup d'entre vous avec le samsung U600, impossible de tlécharger les photos sur l'ordi.
Après plusieurs appels télph. avec samsung, j'ai bien télécharger la version de samsung sous vista.
Seulement tjrs le problème de "serveur occupé". Samsung devait m'envoyer par e.mail la marche à suivre pour résoudre ce problème voilà 3 SEMAINES et jamais eu de réponse.
Ma patience a des limites sachant que j'ai l'ordi depuis juin 2007. verrais-je un jour voir mes photos ????
L'un d'entre vous peut-il m'apporter une solution ?
Merci de bien vouloir m'aider et dans l'attente recevez mes amitiés.
Bernie
A voir également:

5 réponses

salut tou le monde moi jai un samsung E250 et depuis que jai mit mon ordi sou windows vista il ve plus linstaller et jai plus de mise a jour il ve pas reconaitre mo port


AUSECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, comment je peux installer samsung pc studi sur vista!!
0
https://www.samsung.com/fr/support/
faut aller la dessu et telecharger le logiciel apartir de la marque de tn mobile
dit moi si ca marche
pack moi ca a fonctionner !!
bsx
0
https://www.samsung.com/fr/support/ bah enfaiite il suffit que taiile sur ce site et que tu telecharge le logiciel a partir de la marque de tn mobile et tu linstalle
G ESSAYER ET CA A FONCTIONNNER !! tu me dira si ca fonctionne
eller slt
0
Nannn ca marche pas!!
Je désespère aussi!!! J'ai téléchargé les drivers etlogiciel directement sur le site samsung en selectionnant mon portable....mais rien y fait!! Le serveurs est "occupé"!!
Avec Windows media player, je peux quand même envoyer qlq fotos ou qlq musiques vers mon tel mais je ne peux rien faire dans l'autre sens, même avecle centre de synchronisation!!! Donc j'ai pas accès à mes fotos et vidéos!!
MMMMMAAAAARRREE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu pouvoir transferer les fichiers de ton portable vers ton pc avec un u600 il faut que tu fasse deux manips

-la premiere : transferer tes fichiers ta carte memoire,
- la seconde est configurer ton telephone , il faut que tu aille dans parametre puis telephone puis parametre usb (tous a la fin)il te suffit de selectioner "stockage de masse" (ça revien en gros a une cle usb) ou alors "demander lors de la connexion" ( tu peux choisir les trois autre possibilite lorsque le cable est branché) .

Moi sinon j'ai le meme probleme mais de temps en temps il fonctionne .
0
j'ai le meme probleme avec mon J700 vraiment c'est une trés mauvaise marque
0