Belinea vista
pilooute
-
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecris car j'ai un gros probleme je suis novice sur les ordi et je viens d'aquerire un viste belinea mais le probleme es que quand je veux le mettre wifi j'ai un ecran qui indique ( le point d'entree de procedure apsSearchInterface est introuvable dans la biblioteque de liens dynamique wLanapi.DLL esque quelqu'un peut m'aidee merci car la je ne sais rien faire avec et sa m'enbete merci a vous cindy
je vous ecris car j'ai un gros probleme je suis novice sur les ordi et je viens d'aquerire un viste belinea mais le probleme es que quand je veux le mettre wifi j'ai un ecran qui indique ( le point d'entree de procedure apsSearchInterface est introuvable dans la biblioteque de liens dynamique wLanapi.DLL esque quelqu'un peut m'aidee merci car la je ne sais rien faire avec et sa m'enbete merci a vous cindy
A voir également:
- Belinea vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
cindy réexplique toi et va doucement!
pilooute
re , voila quand j'alume mon ordi il me met tj le point de ect......enfin ce que j'ai ecris au decu et je ne sais pas comment trouver la biblioteque de liens dynamique et je ne sais pas le mettre wifi pourtant quand le mec me la vendu il s'en servais wifi je l'ai vue tu sais m'aidee
mike de la night
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
52
>
pilooute
JCONPREND PAS CE QUE TU VEUT FAIRE,,?