Pc portable sous vista => xp ?

Fermé
Guilian08 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

Mon petit frère est actuellement sous vista sur son pc portable et j'aimerai le passé sous Windows XP TRUST 3. Cependant je voudrais savoir si je suis certain de retrouver des drivers compatible avec xp ou si je risque de me faire rouler ?

merci d'avance,

Guilian
A voir également:

4 réponses

Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

peut etre pas car cet ordinateur est cofiguré pour faire fonctionner vista et pas autre chose ensuite tu peut toujours tenter le dualboot
https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista
0
Utilisateur anonyme

salut,

oui, beaucoup de potables peuvent passer de vista à xp mais comment te répondre puisque tu ne précises ni la marque ni le modèle, de plus, XP TRUST 3.......................très mauvaise idée.
0
Utilisateur anonyme

c'est déjà pas très évident de trouver des pilotes compatibles pour xp avec un portable "prévus" pour vista.
si tu arrives à les trouver tu auras peut être des problèmes pour les installer à cause de la version de ton xp. en particulier le pilote audio.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

À lire : J'utilise une version piratée de Windows

Cordialement.
0