Les discussions

Jai besoin d'un plugin pour vista

Bonjour, Allo j'aurais beson d'un plugin cdg pour vita et pourrait tu m'informer comment ça s'instale c'est la premiere que je m'en sert.Si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gouby

Sauvegarde sous windows vista !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable fonctionnant sous Windows Vista. Et j'ai vu qu'il y avait 2 disques dur en fait un de 44 gig...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cocodrift

Clé windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc en windows vista édition intégrale mais il me faut une clé pour l'activer pouvez vous m'aider svp merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un probleme avec le son sous vista

Bonjour, j'ai lu les précédents messages sur ce sujet et maleureusement aucun ne résout mon problème; je vais donc essayer de détailler : j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
abdel1990

Passer de vista a xp sans modification

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de passer de vista a xp sans modifié quelque chose dans le bios? juste en inserant le cd d'xp PS: ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
blux

Help plantage vista

Bonjour, voila depuis 2 semaines mon vista plante complet au démarrage souris clavier inactif message me disant que windows na pas pu démarrer norm...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
glandouille64100

Vista et 7

 Résolu

Bonjour je vais installer windows 7 integralle sur mon pc et je voudrais savoir si lorsque que je l'aurait installer je pourrai toujours remettre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BibZz

Sauvegarde windows vista edition familiale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur eMACHINES avec système d'exploitation pré installé. Processeur AMD ATHLON DUAL CORE PROCESSOR 50...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours, mon PC refuse de démarrer et me met comme message erreur "missi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gizzmo-)

Ou telecharger dofus pour windows vista

Bonjour, j ai acheter un nouveau ordi portable et c est windows vista premiun et je voudrais savoir ou je peux aller telecharger la version de dofus ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
le dofusien

Mise a jour windows vista service pack 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO depuis avril 2008 et on me propose la mise a jour windows vista service pack 1. Dois-je la charger? Sac...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gizzmo-)

Passer de vista à xp = écran bleu

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je viens d'acheter un portable sous vista et je souhaite le passé sous XP, or quand je boot depuis le CD au moment du s...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sous vista

Bonjour, J'ai deux gros problèmes depuis que j'ai installé Windows Vista. Le premier est que ma carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 n'est pas ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
weetabix40

Windows vista et visual basic vb6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour l'installation de visual basic vb6.0 sur windows vista; une message apparait pour dire que c'est un problème de MSDN e...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Hardoos

Bifrost + vista

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger bifrost 1-2d mais il ne se lance pas =/ a quoi cela peut être dû ? a cause de vista ?? l'orsque que j'extrais le f...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Baal666

Vista - xp

Bonjour, J'ai Rinstaller Windows XP , J'avai vista . DEpuis sa Je n'ai plus aucun sons sur mon ordinateur , Merci de m'aider CONFIGURATION DE...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
radikal.hysteria

Désinstallation impossible de vista inspirat

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu appliquer la pack Vista Inspirat à mon XP SP 3. 2 gros soucis : - une fois le pack normalement installé, aucune applica...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jiv

Picture publisher 8 sous vista

Bonjour,quelqu'un aurait il un patch ou une astuce pour faire tourner picture publisher 8 sous vista ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
broxigar

Quel est le dernier windows vista?

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel est le dernier windows vista sorti car j'en vois tellement sur google que je n'arrive pas a savoir lequel est vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jah5577

Probleme installation de xp apres vista hp

Bonjour, je possède un hp dv4-1210ef qui était configuré sur vista. J'ai installé XP dessus et ai supprimé la partition recovery. Je n'arrive pas à r...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pepito10

Pilote oki pour windos vista

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante matricielle OKI ML 320 ELITE pour imprimer mes factures, je n'arrive pas à la faire fonctionner sous vista....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
treviso

Problèmes avec vista pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt me racheter un ordinateur de bureau principalement pour jouer, et j'ai entendu dire que Vista sous sa forme 64 bits ne f...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Akou15

Vista inspirat - désinstallation incomplète

 Résolu

Bonjour ! Ayant désinstallé vista-inspirat-pack, je n'arrive pas à me débarrasser de son thème de mon bureau et à chaque démarrage, je dois reparamét...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
valentino.97

Installation de vista ou seven

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp sp3; j aimerais passer en seven est ce que je vais perdre tout mes programmes installer et mes docs,? y a t il une solution...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
SAIDI AHMED

Plus de son avec vista

Bonjour, Mon fils a voulu que je lui installe vista, depuis, à chaque redémarrage, il n'a plus de son (croix rouge à côté du haut parleur sur la ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Rémave

Ou trouver le driv soundmax compatible vista?

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte mère Asus P6T DELUXE. Le controleur son est Soundmax Integrated Digital HD audio et j'ai Vista 64b . Le son marche...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
azerchti

Windows vista gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 ordi qui date de 2003 qui na donc pas windows vista. Jaimerais pouvoir avoir wndows vista gratuitement. Est-ce possible ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
olivierver1

Passage de xp a vista

 Résolu

Bonjour, je viens de passer a xp a la place de vista et j'ai dans le gestionnaire de peripherique des point d'interrogation jaune sur : controleur...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l

Python 2.6 sur vista

Bonjour, j'ai télécharger Python 2.6 ici : https://www.python.org/downloads/ Mais mai l'ors de l'installation le fichier n'est pas reconnu par wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
brice97423

Vista a xp

Bonjour, Je voudrais savoir comment desinstaller vista pour installer xp. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de telecharger windows vista legalement car j'ai perdu le cd mais j'ai toujours l'etiquette dur mon pc...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
inconnu

Problème windows vista

 Résolu

Salut, alor j'espaire que vous allez pouvoir m'aider je vais vous expliquer mon problème tout a commencé au démarage de mon pc une page bleu avec des ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Jenny56

Des apparence de vista sur xp

Bonjour, j ai pu constater sur certaines ordi qui on vista il on sur le bord a droite de leur écran une bare pratique qui compose le nombre de cpu ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
benjji

Xp ou vista?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question (toute bête surement pour vous), voilà je m'explique mon pc tourne actuellement sous windows xp et je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
getlafete

Windows vista service pack1 (kb936330)

 Résolu

Bonjour, Windows update me propose d'installer le service pack 1, ça ne me parle pas du tout ! Pourriez-vous me donner vos avis, en quoi ça consis...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
enfer29

Réparrer windows update de vista ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commen réparrer windows update de vista , sous XP j'utilise zeb-restore ou dial-a-fix mais il semble qu'ils ne sont pas c...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
moudubulbe

Studio 10 sur vista??

pinnacle studio 10. coment l'instaler sur VISTA? J'envoie le cd, cala me demande de l'executer en Administrateur, mais il ya toujour blocge, cela me d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Echapp

C'est quoi le(s) problème(s) avec vista ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en 2009 et je suis sous xp pro sp3. Et j'attends avec une certaine impatience Seven. Voilà qui est dit. Seulement voilà, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ouikiki777

De vista à xp

 Résolu

Bonjour à tous je suis sous vista et j'aimerais aller sous xp mais j'aimerais garder tous mes fichiers (vidéos,jeux,images,...) comment faire?

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
yan240

Ff 3.5.1 beugue toujours sur vista

Bonjour, salut à tous, depuis c'est dernier temps FireFox beugue enormément sur vista, il me lance à chaque fois un message d'erreur : "Certains scirp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
brice97423

Connection internet (2pc) vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon second PC (formater) mais il me faut activer Windows et je voudrais le faire via Internet, je vou...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Christr

Windows vista se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer vista sur l'un de mes pc et quand je le démarre ; arriver à mon bureau ( pc ) il m'ouvre msn etc ... mais à un ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
olivierver1

Problèmes avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger le thème Vista sous Xp ;) Le problèmes est que dans le petit menu en haut de son bureau (Ou il y a mes doc , mus...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Thug59

Question upgrade gratuite vista => seven

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de l'offre de mise à niveau gratuite de Vista à Seven sur les pc achetés à partir du 1er juillet 2009. Cependant, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Pierrot6150

Plus de son sous vista pac1

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le service pack 1 de vista familliale prenium et ma webcam philips SP1000 NC, je n'ai plus de son. J'ai desinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gribouille

Windows vista service pack 1, destructeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus A6M doté de Windows Vista edition Familiale Premium ( est-ce un atout? ) qui récemment m'a signalé la prése...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nathanus

Utilisation du cd vista

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable DELL, ac lequel était fourni un CD d'installation Vista. Je dispose d'un ordinateur DELL XP, je me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
saag

Mot de passe sur windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens savoir me renseigner pour comment enlever "mode de passe" sur windows vista chaque fois mot de passe je ne trouve pas ... merci vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, je change de disque dur et en meme temps je voudrais passer de vista a xp comment savoir si les peripheriques sont compatibles ?

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
raf'

Vista - je n'arrive pas à ouvrir archicad 9

j'ai installé archicad sous vista! impossible à ouvrr car graphisoft bug reporter s'ouvre automatiquement et plante le logiciel! que faire?????? is...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
perso
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 11 211