Repasser de xp a vista avec product key
cecile63380
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cecile63380 Messages postés 5 Statut Membre -
cecile63380 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, il y a environ quatre moi, j'ai acquérie, un Acer Aspire 5720Z, je l'est acheter sur ebay aux enchéres, la personne me l'a envoyé seul, sans cd d'installations, rien.
Bon ce pc est normalement sur Vista a l'origine, la personnes qui me l'a vendu l'a mis sur xp.
Mais voilà, aprés un gros beug mon pc ma affiché avec l'aide de " genuine ", que je suis peut etre victime d'une contrefaçon logicielle.
Je souhaite savoir, si je peux rien qu'avec la clef, " product key ", qu'il y a inscris sous mon pc portable, remettre mon pc sous vista sans passer par la reformatation.
Car je ne pocéde aucun cd d'installation, et je ne souhaite pas l'acheter.
Et si vous avez la réponse merci de m'expliquer comment je pourrais faire et si possible les démarche a faire sur mon pc portable.
Vous souhaitant une bonne soirée et en attendant vos précieux conseil.
Cordialement.
J'ai un petit soucis, il y a environ quatre moi, j'ai acquérie, un Acer Aspire 5720Z, je l'est acheter sur ebay aux enchéres, la personne me l'a envoyé seul, sans cd d'installations, rien.
Bon ce pc est normalement sur Vista a l'origine, la personnes qui me l'a vendu l'a mis sur xp.
Mais voilà, aprés un gros beug mon pc ma affiché avec l'aide de " genuine ", que je suis peut etre victime d'une contrefaçon logicielle.
Je souhaite savoir, si je peux rien qu'avec la clef, " product key ", qu'il y a inscris sous mon pc portable, remettre mon pc sous vista sans passer par la reformatation.
Car je ne pocéde aucun cd d'installation, et je ne souhaite pas l'acheter.
Et si vous avez la réponse merci de m'expliquer comment je pourrais faire et si possible les démarche a faire sur mon pc portable.
Vous souhaitant une bonne soirée et en attendant vos précieux conseil.
Cordialement.
A voir également:
- Repasser de xp a vista avec product key
- Windows 8.1 product key - Guide
- Repasser en azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
18 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
tiens. tu aura peut etre de faire la manip décrite à la fin pour restaurer le MBR
attention, si la tabvle des partitions a été modifiée, cette opération peut faire très mal aux partitions modifiées !
tiens. tu aura peut etre de faire la manip décrite à la fin pour restaurer le MBR
attention, si la tabvle des partitions a été modifiée, cette opération peut faire très mal aux partitions modifiées !
Salut,
Genuine il me semble est un logiciel permettant de cracker un système d'exploitation, si tu as la clé vista, tu peux demander à un ami de te prêter le CD d'installation, sinon, tu fais comme beaucoup de monde, tu patientes jusqu'au 22 Octobre et t'achète Windows 7
A +
Bennhur
Genuine il me semble est un logiciel permettant de cracker un système d'exploitation, si tu as la clé vista, tu peux demander à un ami de te prêter le CD d'installation, sinon, tu fais comme beaucoup de monde, tu patientes jusqu'au 22 Octobre et t'achète Windows 7
A +
Bennhur
Bonsoir Bennhur,
Qu'entend tu par patienté le 22 octobre, qu'es-ce que Windows 7?
Apparemment personne ne peux me prêter de cd!
Et le faire seul me fais trés peur.
Cordialement.
Qu'entend tu par patienté le 22 octobre, qu'es-ce que Windows 7?
Apparemment personne ne peux me prêter de cd!
Et le faire seul me fais trés peur.
Cordialement.
Windows 7 est le nouveau windows, et je te le conseille, tu auras moins de problèmes avec qu'avec vista.
De toute façon il coutera moins cher que Vista, ça vaut le coup. Mais pour le CD , on peut t'aider j'ai déjà fait
De toute façon il coutera moins cher que Vista, ça vaut le coup. Mais pour le CD , on peut t'aider j'ai déjà fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows 7 est le remplacant de wndows vista. Par contre, si tu le veux il faudra l'acheter
personne ne peux te preter le Cd, car quasiment personne ne l'a. Généralement, on grave le CD de restauration, qui est personnel.
le tuto que je t'ai donné permet de remettre l'ordinateur à l'état d'usine. Le seul risque que tu as, c'est de perdre toutes les donées perso. Il faut donc les sauvegarder sur un disque externe
personne ne peux te preter le Cd, car quasiment personne ne l'a. Généralement, on grave le CD de restauration, qui est personnel.
le tuto que je t'ai donné permet de remettre l'ordinateur à l'état d'usine. Le seul risque que tu as, c'est de perdre toutes les donées perso. Il faut donc les sauvegarder sur un disque externe
Bonsoir Nabla's,
J'ai bien reçule tuto, mais je voudrais savoir qu'es-ce que c'est le parémetre restoration usine, car bon c'est bien beau, mais si j'ai même pas de windows, comment vais-je faire pour allez sur le net ect...
Je ne comprend rien, que dois je faire ou allez?
je suis trés nul en informatique...désolé.
J'ai peur de plus avoir internet et windows.
Cordialement
J'ai bien reçule tuto, mais je voudrais savoir qu'es-ce que c'est le parémetre restoration usine, car bon c'est bien beau, mais si j'ai même pas de windows, comment vais-je faire pour allez sur le net ect...
Je ne comprend rien, que dois je faire ou allez?
je suis trés nul en informatique...désolé.
J'ai peur de plus avoir internet et windows.
Cordialement
quand le PC a été acheté, il avait windows vista d'installé (c'est pour ca que t'as l'étiquette sous le PC). Vista n'était peut etre meme pas fini d'installer (t'avais besoin de 2 minutes à rentrer ton nom pour finir l'installation).
si tu fais une restauration à l'état de sortie d'usie, ton portable redeviens exactement comme si il était neuf. Tu rentrera ton nom, etc... et tout sera comme si l'autre personne n'avais JAMAIS utilisé le PC. (cependant, si il a pas trop bidouillé le PC, il est normal que les données dans D ne soient pas supprimés). Les données dans C seront intéralement, irrémédiablement et définitivement supprimés.
donc sauvegardes tes données sur un disque externe
fais ALT+F10 au démarrage du PC (comme indiqué dans le tuto)
si rien ne se passe, alors il faudra suiivre la procedure pour réactiver la fonction alt+F10
si tu fais une restauration à l'état de sortie d'usie, ton portable redeviens exactement comme si il était neuf. Tu rentrera ton nom, etc... et tout sera comme si l'autre personne n'avais JAMAIS utilisé le PC. (cependant, si il a pas trop bidouillé le PC, il est normal que les données dans D ne soient pas supprimés). Les données dans C seront intéralement, irrémédiablement et définitivement supprimés.
donc sauvegardes tes données sur un disque externe
fais ALT+F10 au démarrage du PC (comme indiqué dans le tuto)
si rien ne se passe, alors il faudra suiivre la procedure pour réactiver la fonction alt+F10
bonsoir à tous,
moi mon problème est que je viens de passer sous seven et en fait sa me convient pas, donc je pense retourner sous vista ou même sous XP.
en fait mon problème est que ma carte graphique n'est plus reconnu du coup sa pose problème, quand je vais voir mes périphérique il n'est plus afficher "nvidia geforce 8400m g" mais "carte VGA standard".
donc bon sa me gonfle.
du coup j'ai lu ce que vous venez de dire et je vais reformater comme en sortie d'usine.
mais si je fais cela, est ce que cela va formater simplement ma partition C (pour l'OS), ou alors cela va-t-il carrément tout reformater ?
merci de vos conseil
moi mon problème est que je viens de passer sous seven et en fait sa me convient pas, donc je pense retourner sous vista ou même sous XP.
en fait mon problème est que ma carte graphique n'est plus reconnu du coup sa pose problème, quand je vais voir mes périphérique il n'est plus afficher "nvidia geforce 8400m g" mais "carte VGA standard".
donc bon sa me gonfle.
du coup j'ai lu ce que vous venez de dire et je vais reformater comme en sortie d'usine.
mais si je fais cela, est ce que cela va formater simplement ma partition C (pour l'OS), ou alors cela va-t-il carrément tout reformater ?
merci de vos conseil
re bonsoir,
bon et bien sa ne marche pas les pilotes.
impossible des les installer.
sa me dit :
"le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatibles avec votre matériel.le programme d'installation va don s'arréter."
j'en es marre, snif
bon et bien sa ne marche pas les pilotes.
impossible des les installer.
sa me dit :
"le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatibles avec votre matériel.le programme d'installation va don s'arréter."
j'en es marre, snif
Tu as essayé le pilote pour Vista ?
--> http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/ex600_vga_v_nb.zip
--> http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/ex600_vga_v_nb.zip
MERCI,
destrio5 un grand merci merci merci
sa marche
t'es un sauveur pour moi
merci beaucoup vraiment
p.s : maintenant je peux installer les derniers pilote qui sont sur le site de nvidia ou pas ?
destrio5 un grand merci merci merci
sa marche
t'es un sauveur pour moi
merci beaucoup vraiment
p.s : maintenant je peux installer les derniers pilote qui sont sur le site de nvidia ou pas ?
"p.s : maintenant je peux installer les derniers pilote qui sont sur le site de nvidia ou pas ?"
--> Des fois, ça fonctionne, des fois, non car tu as une carte graphique de PC portable.
--> Des fois, ça fonctionne, des fois, non car tu as une carte graphique de PC portable.
Bonjour a tous, alors j'ai bien lu vos conseil mais alors moi ça ne marche mais pas du tout déjà pour restaurer en mode usine, ben je ne peux pas, le F10 ne marche...Bisar, et puis je n'est aucun pilote aucun cd rien a part l'étiquette sous mon pc... Je suis totalement perdu je suis en informatique c'est affreux. Alors si quelqu'un veux bien m'aider mais sérieusement ça me sauverais quand meme la vie enfin mon pc. j'attend vos réponses.
Cordialement.
Cordialement.
Si la partition de restauration est encore la "malrgé que F10 ne fonctionne pas" il y a peut ètre "surement" moyen de rendre la partition bootable.il suffirait de supprimer la partition Windows,Quand je dit supprimer,il y a une nuance avec formatter,c'est pour que la partition de restauration soit la première a ètre vue par le système au Démarrage de l'ordinateur.
Comment la supprimer:débuter un formattage complet (c'est a dire pas comme le formatage rapide que le disque de vista ou Windows 7 proposent) ,et annuler le formatage en appuyant sur "Reset" durant le formatage.
Ou la supprimer avec un outil de partitionage bootable comme Acronis Disc Director (il est inclu sur le cd de Hiren's boot CD (Dans Partitioning Tools)) .A graver avec ImgBurn en mode "burn image file to disc"
Si tout se passe bien,tu n'aurra mème pas a appuyer sur F10,le programme de réinstallation démarrera par lui mème.
En espèrant que ça peut t'aider.
Comment la supprimer:débuter un formattage complet (c'est a dire pas comme le formatage rapide que le disque de vista ou Windows 7 proposent) ,et annuler le formatage en appuyant sur "Reset" durant le formatage.
Ou la supprimer avec un outil de partitionage bootable comme Acronis Disc Director (il est inclu sur le cd de Hiren's boot CD (Dans Partitioning Tools)) .A graver avec ImgBurn en mode "burn image file to disc"
Si tout se passe bien,tu n'aurra mème pas a appuyer sur F10,le programme de réinstallation démarrera par lui mème.
En espèrant que ça peut t'aider.