A voir également:
- Lecteur Graveur invisible sous Vista
- Clé usb invisible - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
2 réponses
Je suis bien sûr allé voir dans vos forum, dont une procédure censée répondre à mon cas, mais rien n'y fait...
Pas de soluce?
CD
Pas de soluce?
CD
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi. Le lecteur n'apparaît nulle part mais je peux booter dessus.
Sur le lecteur une fois démonté il apparaît une petite étiquette "lenovo irremovable" ne serait-ce pas une limitation sur la config à utiliser pour pouvoir s'en servir? je ne crois pas mais bon.
Le lecteur est apparut au premier boot de vista puis plus rien... je ne comprends rien!! la méthode des upper and lower filters n'y change rien les clés registre n'existent d'ailleurs pas.
La connexion du lecteur "à chaud" n'y change rien, il n'est pas reconnu. L'installation de tous les drivers d'origine n'y change rien (drivers sur le site lenovo).
C'est très agaçant!!!!!
Merci à celui qui aura la solution!
++
J'ai exactement le même problème que toi. Le lecteur n'apparaît nulle part mais je peux booter dessus.
Sur le lecteur une fois démonté il apparaît une petite étiquette "lenovo irremovable" ne serait-ce pas une limitation sur la config à utiliser pour pouvoir s'en servir? je ne crois pas mais bon.
Le lecteur est apparut au premier boot de vista puis plus rien... je ne comprends rien!! la méthode des upper and lower filters n'y change rien les clés registre n'existent d'ailleurs pas.
La connexion du lecteur "à chaud" n'y change rien, il n'est pas reconnu. L'installation de tous les drivers d'origine n'y change rien (drivers sur le site lenovo).
C'est très agaçant!!!!!
Merci à celui qui aura la solution!
++
25 oct. 2009 à 13:45
Bon je sais pas comment j'ai fait exactement mais j'ai réussi à retrouver mon lecteur sur vista.
En gros les opérations que j'ai effectué et que je pense avoir régler le problème (??):
Redémarrer du DVD Vista (Intégrale pour moi) et choisir réparer l'ordinateur.
Choisir ensuite "Invite de commandes"
Tu dois te trouver avec un prompt en X:\Sources
Tu tapes alors : "bootrec.exe /fixmbr"
Puis: "bootrec.exe /fixboot
A chaque fois il doit te mettre un "opération réussie"... Tu tapes "exit" pour sortir puis tu rebootes.
Voilà après ça j'ai retrouvé mon lecteur comme si de rien n'était...
++