Les discussions
Rendre vista propre
RésoluBonjour, voila j ai installe vista grace a la partion integrer de mon packard bell mais il y a plein de progrmmes qui s installeen plus style symen...
Problème vista
Bonjour, bjr a touts jai un petit sousie jai une videocamlook pour xp le problem c'est que vista que doije fair edemoi svp
Vista et les telechargements
Bonjour, je voudrai telecgarger winrar sur vista mais impossible mon systeme de securite n'accepte pas cette application meme si je retire le parfeu...
Problème de démarrage de windows vista
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que du jour au lendemain, Vista a freezé donc j'ai du le rebooter mais malheureusement au redémarrage il a freezé...
Cd stomper click'n desing vista
Bonjour, Je cherche un logiciel de click'n desing pour vista ,j'ai installer le mien et quand la photo est insérer avant d'imprimer elle est en zoom ...
Ordi sous vista qui plante sans arrêt
RésoluBonjour, j'ai un petit (lol) souci avec mon ordinateur , je l'est acheté il y a moin de 2 mois et j'ai installé vista ultimate . Mais voila le probl...
Impossible de lire sous vista un power point
Bonjour, j'ai réalisé un power point sur un cd avec office2000. Je ne peux pas le lire sur mon ordinateur portable équipé de windows vista. que dois ...
Cle wifi d link gwl g122 avec vista
Bonjour,j'ai une cle wifi d link dwl g122 , peut on faire fonctionner cette cle sous vista?
Pilote vista pour handycam dcr hc14e ?
Bonjour, Existe t'il un pilote pour camera sony handycam dcr hc 14e qui soit compatible windows vista ? Celui que j'ai téléchargé sur le site sony...
Changer vista pour seven,perd-t-on les donée?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre: Si je change de systeme d'exploitation (la vista pour seven) Je voulais savoir si je perderais toutes mes donn...
Anti-virus pour vista et w7
RésoluBonjour,a tous j'ai lu ce matin sur google actualitès que microsoft a sorti un logiciel anti-virus gratuit ( microsoft security essentials) pour v...
Impossible de mettre reader par défaut vista
RésoluBonjour, Voilà pas mal de temps que je bloque sur un problème, et non des moindres. Sur un PC Vista édition Familiale, il m'est totalement impos...
Problème installation adobe cs4 sous vista
Bonjour, bjr à vous , merci de m orienter sur un problème au cours de l installation de adobe CS4 sous vista SP1 ; l installation s arrêt...
Vista et hp deskjet 9300
RésoluBonjour, Je recherche les drivers Vista pour l'imprimante HP deskjet 9300. --> Indispo sur le support HP --> Indispo chez tous les drivers J...
Thème vista pour xp
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Windows "Vista Inspirat Pack" aller changer aussi l'accueil , quand je dis acueil c'est l'endroit ou on choisie dans qu...
Changer vista en xp
RésoluBonjour, j'ai actuellement windows vista, j'aimerai le changer en windows XP es-ce que cest possible???
Réinstaller vista sur toshiba satellite a200
RésoluBonjour,j'ai un PC toshiba satellite a200, que j'ai acheter l'an passé, depuis j'ai installer windows XP, mais je veux réinstaller windows vista, mais...
Driver usb vista pour trio 3d
Bonjour, Il m'est impossible d'installer (même avec le kit vista de neuf) ma box trio 3d en usb sur mon pc vista.Il semble qu'il me manque le driver....
Remplacer vista par xp sur portable hp
RésoluBonjour, je souhaite enlever Vista de mon HP Pavillon DV6-1240ef pour y mettre XP à la place. D'après ce que j'ai lu, il m'est impossible de formater...
Probleme dinstallation windows vista sur ntfs
RésoluSalut tout le monde! O fait J'ai un macbook Compaq cq-50 104 Ca Et j'ai un probleme! Il ya Linux ubuntu installé sur le macbook dans une soeul parti...
Windows vista,mon dossier windows fait 12.3go
RésoluBonjour,est-ce normal?ça me parait un peu gros! Comment savoir quels fichiers je peux supprimer? Merci d'avance!
Problème windows vista
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur . J'avais windows vista edition familale basic et j'ai cru avoir un soucis mais j'en avais pas :s . ...
Possible de faire un double os vista 32/64bit
RésoluBonjour, ne sachant pas si tous me logiciel (jeu et autre) fonctionnerons sous vista 64 bit. Esct- ce que c'est possible de faire un double os vista ...
Problème de son après mise à jour vista
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de windows vita, et depuis plus de son! J'ai fait toutes les manip de la fiche astuce proposée par le sit...
Espace disque faible sous vista ( supprimer )
RésoluBonjour, comment désactiver le message d'alerte "espace disque faible" sous VISTA ? Merci ( la question n'est pas comment nettoyer mon disque du...
Drivers pour hp 7450 vista
Bonjour, je rcherche un drivers pour mon hp 7450 en vista merci
Pas de son sur vista hp altec lansing121i
RésoluBonjour, Venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc, je suis confronté a un petit souci de son, dans la configuration des hp , il n'y a pas le so...
Musique sous vista ?
RésoluBonjour, Savez vous comment zvoir les miniatures des albmu sdans chaque fihier car ici : https://www.hiboox.fr/ on voi les immages (ce sont les éch...
Driver camescope digital 8 pour vista
Bonjour, J'ai un camescope digital 8 DCR-TRV 140E, j'utilise vista mais je ne trouve pas le driver pour pouvoir transferer mes vidéos vers mon PC; ...
Perdu cd canoscan n650u pour vista...
Bonjour, J'ai récement changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation. Par la meme chance, mon cd d,Instalation s'est perdu lors du déménageme...
Drivers vista pour acer aspire 3680
Bonjour, je cherche les drivers pour mon ordi acer aspire 3680. merci de m'aider
Probleme vista/drivers
Bonjour, Voila, je viens d'installer windows 7 pro sur mon pc (hp pavilion dv2000) et lorsque mon installation fut fini certains peripheriques ne fon...
Quel logiciel torrent choisir sous vista64
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonct...
Comment avoir vista dans mon pc xp capable vi
Bonjour, bonjour je souhaiterai avoir une explication sur le fonctionnement de mon pc portable de marque hp, son system d'xplotation actuel est windo...
Plantage emule sous vista
Bonjour, Lorsque je lance emule,après environs deux heures d'utilisation, le logiciel plante. Et impossible de l'arrêter dans les processus du gestio...
Problème démarrage windows vista
Bonjour, hier soir j'ai éteins mon ordinateur normalement et tout marché. Tout à l'heure j'allume mon ordinateur il s'allume bien, je clik sur ma sess...
Comment ameliorer performance vista ?
RésoluBonjour, Avez vous quelque astuces pour ameliorer les performances de windows vista meme queque petit astuce pour que vista soit plus rap...
Suite vista ->xp pro , soucis de drivers son!
Bonjour à tous, hé oui encore un soucis de drivers suite a un downgrade de vista vers XP pro. Meme apres avoir lu plusieurs réponses données sur...
Formater windows vista basic pour premium
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium et mon ancien à windows vista basic. Je voudrais form...
Avec vista?
Bonjour, Comment faire sur Vista (je n' ai aucun micro mais 2 machin pour le son
Dowgrader vista en xp
RésoluBonjour, Alors voilà. Dans la boite de mon HP compaq DX2420, il y a un cd "OPERATING SYSTEM CD Microsoft Windows XP Professional sservice pack3 un ...
Désinstaler windows vista edition familiale
RésoluBonjour, Alors voila je voudrai desinstaller de mon pc windows vista edition familiale que j'ai installer avec le cd dinstalation fourni avec mon ord...
Problème windows vista et money
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes pour l'installation de Microsoft Money 2005 sous Windows Vista. En effet, dès que j'ai fini d'installer Money, i...
Installation vista home premium
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...
Passez de fat32 à ntfs sous vista
Bonjour, J'ai acquis un disque dur externe de 1 tétra"packard bell" qui est fat 32 que je voudrais positionner en NTFS.Quelq'un peut-il d'indiquer tr...
Formater windows vista
RésoluBonjour, Je désire formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que qu...
Lire les fichiers unknown sur vista
Bonjour, J'ai reçu un fichier joint par mail, le problème c'est que je ne peux pas le lire (c'est un fichier UNKNOWN, et vista ne peux pas l'ouvrir. ...
Pilote pour windows vista 32 et ou 64 bits
Bonjour, je suis désespérée, je suis à la recherche d'un pilote pour Windows vista 32 et ou 64 bits de Dazzle Hollywood DV-Bridge DM2200, quelqu'un p...
E mule avec vista
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger la version 0.48a de Emule car la derniere me fait planter mon pc Vista. Donc si quelqu'un e...
Vista
Bonjour, voila en faite avant j'avis un genre de volet comme celui ci en haut http://www.myvistathemes.com/vista-themes/windows_vista_lightning.jpg ...