Les discussions

Cd stomper click'n desing vista

Bonjour, Je cherche un logiciel de click'n desing pour vista ,j'ai installer le mien et quand la photo est insérer avant d'imprimer elle est en zoom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
marie

Ordi sous vista qui plante sans arrêt

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (lol) souci avec mon ordinateur , je l'est acheté il y a moin de 2 mois et j'ai installé vista ultimate . Mais voila le probl...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MONOBURNE

Impossible de lire sous vista un power point

Bonjour, j'ai réalisé un power point sur un cd avec office2000. Je ne peux pas le lire sur mon ordinateur portable équipé de windows vista. que dois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Raphael Polizzi

Cle wifi d link gwl g122 avec vista

Bonjour,j'ai une cle wifi d link dwl g122 , peut on faire fonctionner cette cle sous vista?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gouby

Pilote vista pour handycam dcr hc14e ?

Bonjour, Existe t'il un pilote pour camera sony handycam dcr hc 14e qui soit compatible windows vista ? Celui que j'ai téléchargé sur le site sony...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pico.l

Changer vista pour seven,perd-t-on les donée?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre: Si je change de systeme d'exploitation (la vista pour seven) Je voulais savoir si je perderais toutes mes donn...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Eldoriivan

Anti-virus pour vista et w7

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai lu ce matin sur google actualitès que microsoft a sorti un logiciel anti-virus gratuit ( microsoft security essentials) pour v...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Impossible de mettre reader par défaut vista

 Résolu

Bonjour, Voilà pas mal de temps que je bloque sur un problème, et non des moindres. Sur un PC Vista édition Familiale, il m'est totalement impos...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Meyfarth

Problème installation adobe cs4 sous vista

Bonjour, bjr à vous , merci de m orienter sur un problème au cours de l installation de adobe CS4 sous vista SP1 ; l installation s arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
limited789

Vista et hp deskjet 9300

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers Vista pour l'imprimante HP deskjet 9300. --> Indispo sur le support HP --> Indispo chez tous les drivers J...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
weetabix40

Thème vista pour xp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Windows "Vista Inspirat Pack" aller changer aussi l'accueil , quand je dis acueil c'est l'endroit ou on choisie dans qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Tom_Croft

Changer vista en xp

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows vista, j'aimerai le changer en windows XP es-ce que cest possible???

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller vista sur toshiba satellite a200

 Résolu

Bonjour,j'ai un PC toshiba satellite a200, que j'ai acheter l'an passé, depuis j'ai installer windows XP, mais je veux réinstaller windows vista, mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
purgatorium

Driver usb vista pour trio 3d

Bonjour, Il m'est impossible d'installer (même avec le kit vista de neuf) ma box trio 3d en usb sur mon pc vista.Il semble qu'il me manque le driver....

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
dichny

Remplacer vista par xp sur portable hp

 Résolu

Bonjour, je souhaite enlever Vista de mon HP Pavillon DV6-1240ef pour y mettre XP à la place. D'après ce que j'ai lu, il m'est impossible de formater...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dinstallation windows vista sur ntfs

 Résolu

Salut tout le monde! O fait J'ai un macbook Compaq cq-50 104 Ca Et j'ai un probleme! Il ya Linux ubuntu installé sur le macbook dans une soeul parti...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fethi510

Windows vista,mon dossier windows fait 12.3go

 Résolu

Bonjour,est-ce normal?ça me parait un peu gros! Comment savoir quels fichiers je peux supprimer? Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Radical_Hip-Hop_Beats

Problème windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur . J'avais windows vista edition familale basic et j'ai cru avoir un soucis mais j'en avais pas :s . ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
christianveutsavoir

Possible de faire un double os vista 32/64bit

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas si tous me logiciel (jeu et autre) fonctionnerons sous vista 64 bit. Esct- ce que c'est possible de faire un double os vista ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de son après mise à jour vista

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de windows vita, et depuis plus de son! J'ai fait toutes les manip de la fiche astuce proposée par le sit...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
grisette27

Espace disque faible sous vista ( supprimer )

 Résolu

Bonjour, comment désactiver le message d'alerte "espace disque faible" sous VISTA ? Merci ( la question n'est pas comment nettoyer mon disque du...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
martine

Drivers pour hp 7450 vista

Bonjour, je rcherche un drivers pour mon hp 7450 en vista merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
said

Pas de son sur vista hp altec lansing121i

 Résolu

Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc, je suis confronté a un petit souci de son, dans la configuration des hp , il n'y a pas le so...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
just1xpa2

Musique sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment zvoir les miniatures des albmu sdans chaque fihier car ici : https://www.hiboox.fr/ on voi les immages (ce sont les éch...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Momo of the 93

Driver camescope digital 8 pour vista

Bonjour, J'ai un camescope digital 8 DCR-TRV 140E, j'utilise vista mais je ne trouve pas le driver pour pouvoir transferer mes vidéos vers mon PC; ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pico.l

Perdu cd canoscan n650u pour vista...

Bonjour, J'ai récement changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation. Par la meme chance, mon cd d,Instalation s'est perdu lors du déménageme...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers vista pour acer aspire 3680

Bonjour, je cherche les drivers pour mon ordi acer aspire 3680. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mick0607

Probleme vista/drivers

Bonjour, Voila, je viens d'installer windows 7 pro sur mon pc (hp pavilion dv2000) et lorsque mon installation fut fini certains peripheriques ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
snake16

Quel logiciel torrent choisir sous vista64

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonct...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Fred4611

Comment avoir vista dans mon pc xp capable vi

Bonjour, bonjour je souhaiterai avoir une explication sur le fonctionnement de mon pc portable de marque hp, son system d'xplotation actuel est windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
amine_tridi

Plantage emule sous vista

Bonjour, Lorsque je lance emule,après environs deux heures d'utilisation, le logiciel plante. Et impossible de l'arrêter dans les processus du gestio...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
orbient666

Problème démarrage windows vista

Bonjour, hier soir j'ai éteins mon ordinateur normalement et tout marché. Tout à l'heure j'allume mon ordinateur il s'allume bien, je clik sur ma sess...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Sysy31

Comment ameliorer performance vista ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous quelque astuces pour ameliorer les performances de windows vista meme queque petit astuce pour que vista soit plus rap...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rey619

Suite vista ->xp pro , soucis de drivers son!

Bonjour à tous, hé oui encore un soucis de drivers suite a un downgrade de vista vers XP pro. Meme apres avoir lu plusieurs réponses données sur...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pepito10

Formater windows vista basic pour premium

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium et mon ancien à windows vista basic. Je voudrais form...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mahaks

Avec vista?

Bonjour, Comment faire sur Vista (je n' ai aucun micro mais 2 machin pour le son

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
aza

Dowgrader vista en xp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Dans la boite de mon HP compaq DX2420, il y a un cd "OPERATING SYSTEM CD Microsoft Windows XP Professional sservice pack3 un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kevin0

Désinstaler windows vista edition familiale

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai desinstaller de mon pc windows vista edition familiale que j'ai installer avec le cd dinstalation fourni avec mon ord...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spe2d

Problème windows vista et money

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour l'installation de Microsoft Money 2005 sous Windows Vista. En effet, dès que j'ai fini d'installer Money, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation vista home premium

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
demoniak89

Passez de fat32 à ntfs sous vista

Bonjour, J'ai acquis un disque dur externe de 1 tétra"packard bell" qui est fat 32 que je voudrais positionner en NTFS.Quelq'un peut-il d'indiquer tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Formater windows vista

 Résolu

Bonjour, Je désire formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spe2d

Lire les fichiers unknown sur vista

Bonjour, J'ai reçu un fichier joint par mail, le problème c'est que je ne peux pas le lire (c'est un fichier UNKNOWN, et vista ne peux pas l'ouvrir. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Pilote pour windows vista 32 et ou 64 bits

Bonjour, je suis désespérée, je suis à la recherche d'un pilote pour Windows vista 32 et ou 64 bits de Dazzle Hollywood DV-Bridge DM2200, quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Doudoune

E mule avec vista

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger la version 0.48a de Emule car la derniere me fait planter mon pc Vista. Donc si quelqu'un e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
denrou

Vista

Bonjour, voila en faite avant j'avis un genre de volet comme celui ci en haut http://www.myvistathemes.com/vista-themes/windows_vista_lightning.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
soufiane159

Réinstaller vista sur linux

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a deux semaines, j'ai installé Linux sur mon portable (distribution Kubuntu 9.04). Je trouvais ça très sympa, à part que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mihawk

Windows vista lent

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista sans sp j'ai un mémoire ram 2Go et un processeur intel pentium dual core inside 4Ghz. mais mon pc est lent pour quoi. M...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
hazouma

Problème avec vista

Bonsoir, mon CD, pilote pour mobile samsung SGH G600, ne fonctionne pas sur VISTA.Avez vous une soulution pour moi . Meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Comment desinstaller le speedtouch 706(vista)

 Résolu

Bonjour, je sais très bien qu'il y a eu un grand nombre de post a ce sujet mais aucun ne m'a aider... voila mon problème: j'avais une connexion int...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 214