Forum Windows Vista

Page 153

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

marie Windows Vista

Cd stomper click'n desing vista

Bonjour, Je cherche un logiciel de click'n desing pour vista ,j'ai installer le mien et quand la photo est insérer avant d'imprimer elle est en zoom ...

2 réponses 2 oct. 2009 par marie
Tiger Windows Vista

Ordi sous vista qui plante sans arrêt

Résolu

Bonjour, j'ai un petit (lol) souci avec mon ordinateur , je l'est acheté il y a moin de 2 mois et j'ai installé vista ultimate . Mais voila le probl...

24 réponses 2 oct. 2009 par MONOBURNE
la colle Windows Vista

Pilote vista pour handycam dcr hc14e ?

Bonjour, Existe t'il un pilote pour camera sony handycam dcr hc 14e qui soit compatible windows vista ? Celui que j'ai téléchargé sur le site sony...

1 réponse 1 oct. 2009 par pico.l
papy 27 Windows Vista

Anti-virus pour vista et w7

Résolu

Bonjour,a tous j'ai lu ce matin sur google actualitès que microsoft a sorti un logiciel anti-virus gratuit ( microsoft security essentials) pour v...

20 réponses 30 sept. 2009 par jag72
weetabix40 Windows Vista

Vista et hp deskjet 9300

Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers Vista pour l'imprimante HP deskjet 9300. --> Indispo sur le support HP --> Indispo chez tous les drivers J...

4 réponses 29 sept. 2009 par weetabix40
Tom_Croft Windows Vista

Thème vista pour xp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Windows "Vista Inspirat Pack" aller changer aussi l'accueil , quand je dis acueil c'est l'endroit ou on choisie dans qu...

3 réponses 28 sept. 2009 par Tom_Croft
chou13 Windows Vista

Changer vista en xp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows vista, j'aimerai le changer en windows XP es-ce que cest possible???

9 réponses 28 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
purgatorium Windows Vista

Réinstaller vista sur toshiba satellite a200

Résolu

Bonjour,j'ai un PC toshiba satellite a200, que j'ai acheter l'an passé, depuis j'ai installer windows XP, mais je veux réinstaller windows vista, mais...

6 réponses 27 sept. 2009 par purgatorium
Starter Windows Vista

Driver usb vista pour trio 3d

Bonjour, Il m'est impossible d'installer (même avec le kit vista de neuf) ma box trio 3d en usb sur mon pc vista.Il semble qu'il me manque le driver....

5 réponses 27 sept. 2009 par dichny
arpegius Windows Vista

Remplacer vista par xp sur portable hp

Résolu

Bonjour, je souhaite enlever Vista de mon HP Pavillon DV6-1240ef pour y mettre XP à la place. D'après ce que j'ai lu, il m'est impossible de formater...

5 réponses 27 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
fethi510 Windows Vista

Probleme dinstallation windows vista sur ntfs

Résolu

Salut tout le monde! O fait J'ai un macbook Compaq cq-50 104 Ca Et j'ai un probleme! Il ya Linux ubuntu installé sur le macbook dans une soeul parti...

19 réponses 26 sept. 2009 par fethi510
totopalermo Windows Vista

Problème windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur . J'avais windows vista edition familale basic et j'ai cru avoir un soucis mais j'en avais pas :s . ...

5 réponses 26 sept. 2009 par christianveutsavoir
dacost Windows Vista

Possible de faire un double os vista 32/64bit

Résolu

Bonjour, ne sachant pas si tous me logiciel (jeu et autre) fonctionnerons sous vista 64 bit. Esct- ce que c'est possible de faire un double os vista ...

2 réponses 26 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
mélach Windows Vista

Problème de son après mise à jour vista

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de windows vita, et depuis plus de son! J'ai fait toutes les manip de la fiche astuce proposée par le sit...

5 réponses 26 sept. 2009 par grisette27
just1xpa2 Windows Vista

Pas de son sur vista hp altec lansing121i

Résolu

Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc, je suis confronté a un petit souci de son, dans la configuration des hp , il n'y a pas le so...

1 réponse 25 sept. 2009 par just1xpa2
Momo of the 93 Windows Vista

Musique sous vista ?

Résolu

Bonjour, Savez vous comment zvoir les miniatures des albmu sdans chaque fihier car ici : https://www.hiboox.fr/ on voi les immages (ce sont les éch...

3 réponses 25 sept. 2009 par Momo of the 93
VERO Windows Vista

Driver camescope digital 8 pour vista

Bonjour, J'ai un camescope digital 8 DCR-TRV 140E, j'utilise vista mais je ne trouve pas le driver pour pouvoir transferer mes vidéos vers mon PC; ...

1 réponse 25 sept. 2009 par pico.l
Cyverus Windows Vista

Perdu cd canoscan n650u pour vista...

Bonjour, J'ai récement changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation. Par la meme chance, mon cd d,Instalation s'est perdu lors du déménageme...

1 réponse 25 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
snake16 Windows Vista

Probleme vista/drivers

Bonjour, Voila, je viens d'installer windows 7 pro sur mon pc (hp pavilion dv2000) et lorsque mon installation fut fini certains peripheriques ne fon...

3 réponses 24 sept. 2009 par snake16
Steeeve Windows Vista

Quel logiciel torrent choisir sous vista64

Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonct...

5 réponses 24 sept. 2009 par Fred4611
orbient666 Windows Vista

Plantage emule sous vista

Bonjour, Lorsque je lance emule,après environs deux heures d'utilisation, le logiciel plante. Et impossible de l'arrêter dans les processus du gestio...

2 réponses 23 sept. 2009 par orbient666
Sysy31 Windows Vista

Problème démarrage windows vista

Bonjour, hier soir j'ai éteins mon ordinateur normalement et tout marché. Tout à l'heure j'allume mon ordinateur il s'allume bien, je clik sur ma sess...

4 réponses 23 sept. 2009 par Sysy31
rey619 Windows Vista

Comment ameliorer performance vista ?

Résolu

Bonjour, Avez vous quelque astuces pour ameliorer les performances de windows vista meme queque petit astuce pour que vista soit plus rap...

21 réponses 23 sept. 2009 par rey619
mahaks Windows Vista

Formater windows vista basic pour premium

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium et mon ancien à windows vista basic. Je voudrais form...

2 réponses 23 sept. 2009 par mahaks
aucun Windows Vista

Avec vista?

Bonjour, Comment faire sur Vista (je n' ai aucun micro mais 2 machin pour le son

1 réponse 23 sept. 2009 par aza
kevin0 Windows Vista

Dowgrader vista en xp

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Dans la boite de mon HP compaq DX2420, il y a un cd "OPERATING SYSTEM CD Microsoft Windows XP Professional sservice pack3 un ...

5 réponses 23 sept. 2009 par kevin0
kakahuette Windows Vista

Désinstaler windows vista edition familiale

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai desinstaller de mon pc windows vista edition familiale que j'ai installer avec le cd dinstalation fourni avec mon ord...

24 réponses 22 sept. 2009 par spe2d
Utilisateur anonyme Windows Vista

Problème windows vista et money

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour l'installation de Microsoft Money 2005 sous Windows Vista. En effet, dès que j'ai fini d'installer Money, i...

2 réponses 22 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
micben14 Windows Vista

Passez de fat32 à ntfs sous vista

Bonjour, J'ai acquis un disque dur externe de 1 tétra"packard bell" qui est fat 32 que je voudrais positionner en NTFS.Quelq'un peut-il d'indiquer tr...

1 réponse 22 sept. 2009 par gizzmo-)
Loucy1980 Windows Vista

Formater windows vista

Résolu

Bonjour, Je désire formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que qu...

13 réponses 22 sept. 2009 par spe2d
PFCOPA Windows Vista

Lire les fichiers unknown sur vista

Bonjour, J'ai reçu un fichier joint par mail, le problème c'est que je ne peux pas le lire (c'est un fichier UNKNOWN, et vista ne peux pas l'ouvrir. ...

3 réponses 22 sept. 2009 par gouby
Doudoune Windows Vista

Pilote pour windows vista 32 et ou 64 bits

Bonjour, je suis désespérée, je suis à la recherche d'un pilote pour Windows vista 32 et ou 64 bits de Dazzle Hollywood DV-Bridge DM2200, quelqu'un p...

2 réponses 22 sept. 2009 par Doudoune
cricri116 Windows Vista

E mule avec vista

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger la version 0.48a de Emule car la derniere me fait planter mon pc Vista. Donc si quelqu'un e...

3 réponses 21 sept. 2009 par denrou
soufiane159 Windows Vista

Vista

Bonjour, voila en faite avant j'avis un genre de volet comme celui ci en haut http://www.myvistathemes.com/vista-themes/windows_vista_lightning.jpg ...

1 réponse 21 sept. 2009 par soufiane159
Mihawk Windows Vista

Réinstaller vista sur linux

Résolu

Bonjour à tous, Il y a deux semaines, j'ai installé Linux sur mon portable (distribution Kubuntu 9.04). Je trouvais ça très sympa, à part que je vo...

4 réponses 21 sept. 2009 par Mihawk
hazouma Windows Vista

Windows vista lent

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista sans sp j'ai un mémoire ram 2Go et un processeur intel pentium dual core inside 4Ghz. mais mon pc est lent pour quoi. M...

7 réponses 21 sept. 2009 par hazouma
Kelej Windows Vista

Problème avec vista

Bonsoir, mon CD, pilote pour mobile samsung SGH G600, ne fonctionne pas sur VISTA.Avez vous une soulution pour moi . Meci d'avance

1 réponse 21 sept. 2009 par gouby
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 927