Disque dur

jbej90 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jbej90 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!!!! G un gros problème avec mon Disque dur, Voila G installer windows vista sur l;un de mes partitions, il se trouve qu;il avait seulement 12Go de stockage, et maintenant a cause des Updates que m'impose microsoft, Je suis confroter a un grave probleme d'espace, Donc J'aimerais SVP que vs me proposiez une astuce pr pouvoir regler ce probleme,

Je vous dit deja un grand merci !!!!!
A voir également:

4 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
fait le memage supprime les point de restauration ancien
0
jbej90 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca va pas supprimer mes programmes?
0
Utilisateur anonyme

slt,
j'ai pas vista.
mais avec seven tu peut fusionner deux part je crois essaye de voir de se coté la il faut que tu fussionne t as partition avec une autre mais bon faut pas perdre les données et la je suis pas sur je crois que seven le permet je vais jettez l'oeil..
++
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ca:
vista s'occupe de ca dans gerer/stockage/gestion des disques/ ...quand la partition à supprimer est rendu en espace alloué (bouton droit), ta juste à "étendre" l'autre (bouton droit)

alors si tu as une partition que tu la supprime apparament tu peut agrandir ta partition...
faut voir si ca marche avec C:\ -->l'os... c'est moins sur mais il me semble que tu peut au pire avec un prog , j'ai deja lu ca...

j'espère t'aider++
0
jbej90 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

wi, mais cmmt faire ca?
0
lolland Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les films récents sont payants les films vieux sont gratuits selon leur age
0

toujours rien , j'arrive pas a regler le prob,
0