Disque dur
jbej90
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jbej90 Messages postés 13 Statut Membre -
jbej90 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous!!!! G un gros problème avec mon Disque dur, Voila G installer windows vista sur l;un de mes partitions, il se trouve qu;il avait seulement 12Go de stockage, et maintenant a cause des Updates que m'impose microsoft, Je suis confroter a un grave probleme d'espace, Donc J'aimerais SVP que vs me proposiez une astuce pr pouvoir regler ce probleme,
Je vous dit deja un grand merci !!!!!
Je vous dit deja un grand merci !!!!!
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
salut
fait le memage supprime les point de restauration ancien
fait le memage supprime les point de restauration ancien
jbej90
Messages postés
13
Statut
Membre
2
Ca va pas supprimer mes programmes?
slt,
j'ai pas vista.
mais avec seven tu peut fusionner deux part je crois essaye de voir de se coté la il faut que tu fussionne t as partition avec une autre mais bon faut pas perdre les données et la je suis pas sur je crois que seven le permet je vais jettez l'oeil..
++
j'ai pas vista.
mais avec seven tu peut fusionner deux part je crois essaye de voir de se coté la il faut que tu fussionne t as partition avec une autre mais bon faut pas perdre les données et la je suis pas sur je crois que seven le permet je vais jettez l'oeil..
++
j'ai trouvé ca:
vista s'occupe de ca dans gerer/stockage/gestion des disques/ ...quand la partition à supprimer est rendu en espace alloué (bouton droit), ta juste à "étendre" l'autre (bouton droit)
alors si tu as une partition que tu la supprime apparament tu peut agrandir ta partition...
faut voir si ca marche avec C:\ -->l'os... c'est moins sur mais il me semble que tu peut au pire avec un prog , j'ai deja lu ca...
j'espère t'aider++
vista s'occupe de ca dans gerer/stockage/gestion des disques/ ...quand la partition à supprimer est rendu en espace alloué (bouton droit), ta juste à "étendre" l'autre (bouton droit)
alors si tu as une partition que tu la supprime apparament tu peut agrandir ta partition...
faut voir si ca marche avec C:\ -->l'os... c'est moins sur mais il me semble que tu peut au pire avec un prog , j'ai deja lu ca...
j'espère t'aider++