Beug

Ingenieur55 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaimae6 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BonjourBonsoir je suis sur un ordinateur qui lag a mort je voudrais savoir comment le rednre plus rapide sans le formater car je n'est que 10 ans

5 réponses

chaimae6 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourras installer cleaner pour voir le(s) problème(s) de ton ordi et le nettoyer aussi, je penses que ça va t'aider
0
Ingenieur55 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je les déja fait
0
chaimae6 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors essaye d'éteindre ton ordi sans le rallumer pendant environ 24h et après tu le laisse prendre tout son temps pour redémarrer
0
Ingenieur55 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bas non sa serre a rien sa il et déja rester un mis entier sans l'alumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ba excuse moi mais je peux pas t'aider plus
0