Probleme statut de connection inconnu Leservice ou le groupe ...

Fermé
s0myprod Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - Modifié par s0myprod le 2/12/2012 à 23:32
s0myprod Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 00:27
Bonjour,

Voila, depuis2 mois je recherche une solution a mon probleme je cherche sur les forums a ce sujet, mais sans trouvé la reponce a mon probleme, ma connection internet est bloqué et quand je passe mon curseur sur l'icone de connexion ce message apparait :

Statut de connexion inconnu

Le service ou le groupe de dépandance n'a pas pu demarrer

je me suis aperçu que le pare-feu Windows ne s'exécute pas et quand je clic dessus un message d'erreur apparait

je suis sur Windows vista edition familiale premium avec un toshiba P200-1JY

impossible de faire une restauration car les points de restaurantions sont aprés ce probleme, la restauration d'usine ne peus pas etre lancée sinon je perdrais tous mes travaux sur mon pc help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please :(
A voir également:

1 réponse

s0myprod Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 1
3 déc. 2012 à 00:27
personne pour me venir en aide ???? help me please
1