Les discussions

Probleme de son avec camstudio sous vista

Bonjour, J'ai un problème,avant,j'utilisais le logiciel camstudio mais un jour,j'ai voulu mettre vista et depuis plus de son avec camstudio!!!Je sais...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oliviermichel

Plus de son car supprimé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, Je pense certainement que c'est une manipulation toute bête à faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Vista valide ou pas ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les Windows Vista acheté dans le commerce est valide sur 3 pc différent ? ( je pense que oui mais j'aimerais av...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bureau inaccessible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, J'ai un souci depuis hier, j'ai recherché des manipulations à faire...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yzack29

Galerie de photos windows

Bonjour, j'enristre mes images dans un dossier créé à cet usage et ces images s'enregistrent aussi dans la galerie de photos windows d'ou double u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
roiravin

Désinstaller java tm 6 update 35

Bonjour, Je possede deux versions installées Java TM6 update 35 et Java 7 update 11 qui semble plus récente, puis-je virer TM6 sans risque. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment donner les droits d'administration a la session invité??

Bonjour, Ok le le je suis en tabarnouche, ca fait 3 jours que j'essais de corriger le problème mais je n'arrive pas. J'ai fait plusieurs recherc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
desi_munda

Comment accélerer les telechargements?

 Résolu

bonsoir, à tout le monde,comment puis je accélérer les téléchargements sur mon pc si c'est possible?merci à vous. Configuration: Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stan cool

Ordinateur qui plante

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc windows vista basic.il n'arrète pas d'afficher "adobe flash player 11.5 r 502 a cessé de fonctionner.le p...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pimprenelle27

Linux vista

Bonjour, j'ai un souci un ami m'as conseillé linux il y a quelque mois, donc il a installer linux mint 12 à la place de vista en m'assurant que je pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jldl

Uc a 100%

Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème, en effet lors du démarrage (en mode normal) mon pc plante, le démarrage est long (tout devient l...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Delioras

Viré wireless etc...

Bonjour, Un tantinet énervé par ma connexion WiFi qui une fois de plus était coupée j'ai vu apparaitre une fenêtre de mise à jour Wireless machin ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pierre12130

Gros bug après avoir installé windows service pack 2

Bonjour, Hier j'ai téléchargé windows service pack 2 car avast me l'a proposé. Résultat je ne peux plus aller en mode normal car la sorte de mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
melissamag

Syst. 32 b passer à wind 8 64 b

 Résolu

Bonjour, je vais passer a windows 8 mais j'aimerais en 64 b or en ce moment j'ai vista 32 b j'ai vu que pour que windows 8 64b soit ok il faut :...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jerome.

Mise a jour penible qui se refait tout les jours

 Résolu

Bonjour a tous voila alors en theorie je suis pas trop nul en info mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les mem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jibis1

Visionneuse de photos windows

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posté ce message, mais je ne sais pas si c'est dans le bon forum. Je suis sous vista, jusqu'à présent je regardais toujours me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
claudius73

Peut on changer son disque dur et ravoir vista

Bonjour, mon pc portable ayant eu un problemme au disque dur je les changer sauf que je n'est pas de cd windows peut on en ravoir comment fair pour ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mardesbeug

Parametrer le wifi sur ma tour

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir fait on pour parametrer le wifi sur un ordinateur de bureau car je ne sais pas comment faire .... merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ockney

Vista- ecran noir , curseur absent

Bonjour, Je vien tout juste d'instaler windows vista, il demare bien jusqu'a arriver au bureau et la je ne vois que pendant 5 secondes mon bureau. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mayoris

Photos vista

Bonjour, Avec mon ordinateur windows vista, je ne peux pas retransmettre des photos par mail, merçi de m'aider Configuration: Mac OS X Lion (10...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jacadi37

Problème pc

Bonjour, je suis sous vista et quand je demare le pc je vois que la souri le mode sans echec ne fonctionne pas et je pense que ses à cause du...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage de mon ordi au démarage

Bonjour, Mon ordi Toshiba A200, s'allume et au bout de quelques secondes se bloque et rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'aider merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec la barre des tache a droite et non en bas comme auparavant,pourquoi.merci beaucoup Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
poupougne13

Changement de barette

Bonjour, J'ai un dell dimension 3000 J'ai changé mes barrettes de mémoires 2*286 par des barrettes corsair de 1 go Apres l'échange dans le post...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
anne61

Ex7forw8 qui peut me donner le site officiel?

Bonjour, voilà juste une question ou puis-je trouver le site officiel de Ex7forW8 ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
CCMclaude

Adobe reader ne fonctionne plus sur mon pc vista

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a ouvrir aucun fichiers PDF sur mon PC alors que cela fonctionné parfaitement avant. J'ai fais le...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran blue screen problème jamais résolu.........?

Bonjour, voilà j'ai un écran blue screen sous Windows Vista mon PC ne s'allume plus même en mode sans échec que faire ?( il la 3 ans) WhoCrashed ne me...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Goultard2

Windows mail free ne me permet pas d'envoyer mes messages

Bonjour, je ne peux plus envoyer de messages : ils restent bloqués Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jojolaguitare

Gadget "température"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 Comment connecter "température" pour le soleil qui appareil sur l'accueil parmi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Franky0605

Vista tres tres lent pou novice en informatique

 Résolu

Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MaxMax

Ordi ne demarre pas

Bonjour, j'ai un ordi portable HP pavillon quand je l'allume je vois le logo hp mais plus rien j'ai juste le curseur sur un ecran noir j'ai aspire d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Mon pc remis à zéro

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi. Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais s...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gwena006

Vista 32 à w8 pro

Bonjour, Quelle config d'ordi minimun pour supporter le passage de Vista 32 à W8 pro

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144

Probleme bluescreen

Bonjour, mon ordi s'eteind regulierement et en recherche erreur j'ai pb bluescreen merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows Vista...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hoverbike

Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?

 Résolu

Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Problème dc++

Bonjour, Depuis 2 jours, je reçois ce message sur dc++ : (traduit avec google) Votre client n'est pas installé correctement, il ne supporte pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ccombes62

Probleme urlmon.dll

Bonjour, j'ai un problème avec urlmon.dll. J'ai fait le tour de toute les pages concernant ce problème, essayer toute les solutions proposées, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Mon ordi

Bonjour, j'ai cliquer sur une de mais icône j'ai fait ouvrit avec et j'ai mis Mozilla et la tous les icônes sont en Mozilla et quand je veux lancer...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nicolas_29

Plus de sons

Bonjour, sans doute une erreur de ma part ,je n'ai plus de sons ,plus rien ne sort de mes enceintes ????au secours Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Graver un cd sauvegarde sous vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un CD de sauvegarde de mon PC j'ai à chaque fois la même réponse " introduire un disque vierge dans le lecteur". Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème titre pièce jointe à un mail

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec IE9, lorsque je joint une pièce à un mail, le titre de celle-ci s'affiche avec des pourcentages et des c...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Fefe83

Écran rempli de bande bleu pas entièrement rempli

 Résolu

Bonjour, J'était entrain de jouer à Dragonica (un jeux en ligne) quand tout à coup mon ordinateur c'est geler puis je l'ai éteind de force et q...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tanteelise

Sécurité sur firefox

Bonjour, Voilà j'ai firefoxpour naviguateur. Seulement je ne trouve pas la fenêtre pour effacer mes mots de passe. Pouvez-vous m'aider merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lululea

Bootmgr is compressed

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc samsung Q210. j'ai comme système vista. en allument ce matin j'ai la mention BOOTMGR is compressed et press ctrl+...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir avec vista au démarrage de la session

Bonjour, J'ai voulu me servir de mon Pc ce midi donc je l'allume et la je tombe sur un mode de restauration , je suis les consignes et ensuite il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chacal53

Arrière plan de bureau

Bonjour Je ne peux plus mettre en fond d'écran une image choisie... Merci de m'informer pour résoudre mon problème Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur suite à un formatage sur vista

Bonjour, je viens formater mon ordinateur pc portable pavillon dv6000, en suivant le lieu donner par hp. Malheureusement, au moment de la réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows vista sp1

Bonjour, Windows vista SP1 est normalement déjà installé mais je le trouve pas parmi les mise a jour installé, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tanteelise

Renseignement

 Résolu

Bonjour, comment transférer un texte de l'imprimante à l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 11 214