Les discussions
Windows redémarre
Bonjour à tous et à toutes, je post ici mon problème de PC qui est plutôt inquiétant. Voila, depuis que j'ai déloger un virus de mon PC, lorsque je ve...
Mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus
Bonjour, mon ordinateur acer aspir m1201 ne fonctionne plus aprés que je l'ai mit en sorti d'usine quan je l'allume sa fait un demmarage normal av...
Revenir à windows vista
Bonjour à vous tous, En 2008 j'ai acheter un ordinateur portable acer Travelmate 5720 sous windows vista home premium oemact acer incorporated j'ai...
Besoin d'aide pou securiser un dossier
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur Windows seven, xp, Vista pour mettre un mot de passe sur un dossier. Configuration: Window...
Reinstallation vista
Bonjour, Voila suite à une panne de ma carte mère, il m'a fallu procéder à l'échange de celle ci. Suite à cela une réinstallation s'impose, le ...
Probleme de son avec camstudio sous vista
Bonjour, J'ai un problème,avant,j'utilisais le logiciel camstudio mais un jour,j'ai voulu mettre vista et depuis plus de son avec camstudio!!!Je sais...
Plus de son car supprimé
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, Je pense certainement que c'est une manipulation toute bête à faire...
Vista valide ou pas ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les Windows Vista acheté dans le commerce est valide sur 3 pc différent ? ( je pense que oui mais j'aimerais av...
Bureau inaccessible
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, J'ai un souci depuis hier, j'ai recherché des manipulations à faire...
Galerie de photos windows
Bonjour, j'enristre mes images dans un dossier créé à cet usage et ces images s'enregistrent aussi dans la galerie de photos windows d'ou double u...
Désinstaller java tm 6 update 35
Bonjour, Je possede deux versions installées Java TM6 update 35 et Java 7 update 11 qui semble plus récente, puis-je virer TM6 sans risque. Merci ...
Comment donner les droits d'administration a la session invité??
Bonjour, Ok le le je suis en tabarnouche, ca fait 3 jours que j'essais de corriger le problème mais je n'arrive pas. J'ai fait plusieurs recherc...
Comment accélerer les telechargements?
Résolubonsoir, à tout le monde,comment puis je accélérer les téléchargements sur mon pc si c'est possible?merci à vous. Configuration: Windows Vista ...
Ordinateur qui plante
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc windows vista basic.il n'arrète pas d'afficher "adobe flash player 11.5 r 502 a cessé de fonctionner.le p...
Linux vista
Bonjour, j'ai un souci un ami m'as conseillé linux il y a quelque mois, donc il a installer linux mint 12 à la place de vista en m'assurant que je pou...
Uc a 100%
Bonjour tout le monde, j'ai actuellement un problème, en effet lors du démarrage (en mode normal) mon pc plante, le démarrage est long (tout devient l...
Viré wireless etc...
Bonjour, Un tantinet énervé par ma connexion WiFi qui une fois de plus était coupée j'ai vu apparaitre une fenêtre de mise à jour Wireless machin ch...
Ecran cassé
RésoluBonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...
Gros bug après avoir installé windows service pack 2
Bonjour, Hier j'ai téléchargé windows service pack 2 car avast me l'a proposé. Résultat je ne peux plus aller en mode normal car la sorte de mise à ...
Syst. 32 b passer à wind 8 64 b
RésoluBonjour, je vais passer a windows 8 mais j'aimerais en 64 b or en ce moment j'ai vista 32 b j'ai vu que pour que windows 8 64b soit ok il faut :...
Mise a jour penible qui se refait tout les jours
RésoluBonjour a tous voila alors en theorie je suis pas trop nul en info mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les mem...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonjour, j'ai déja posté ce message, mais je ne sais pas si c'est dans le bon forum. Je suis sous vista, jusqu'à présent je regardais toujours me...
Peut on changer son disque dur et ravoir vista
Bonjour, mon pc portable ayant eu un problemme au disque dur je les changer sauf que je n'est pas de cd windows peut on en ravoir comment fair pour ra...
Parametrer le wifi sur ma tour
RésoluBonjour, j'aimerai savoir fait on pour parametrer le wifi sur un ordinateur de bureau car je ne sais pas comment faire .... merci d'avance pour...
Vista- ecran noir , curseur absent
Bonjour, Je vien tout juste d'instaler windows vista, il demare bien jusqu'a arriver au bureau et la je ne vois que pendant 5 secondes mon bureau. J...
Photos vista
Bonjour, Avec mon ordinateur windows vista, je ne peux pas retransmettre des photos par mail, merçi de m'aider Configuration: Mac OS X Lion (10...
Problème pc
Bonjour, je suis sous vista et quand je demare le pc je vois que la souri le mode sans echec ne fonctionne pas et je pense que ses à cause du...
Bloquage de mon ordi au démarage
Bonjour, Mon ordi Toshiba A200, s'allume et au bout de quelques secondes se bloque et rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'aider merci Co...
Barre des taches
RésoluBonjour, je me retrouve avec la barre des tache a droite et non en bas comme auparavant,pourquoi.merci beaucoup Configuration: Windows Vista / ...
Changement de barette
Bonjour, J'ai un dell dimension 3000 J'ai changé mes barrettes de mémoires 2*286 par des barrettes corsair de 1 go Apres l'échange dans le post...
Ex7forw8 qui peut me donner le site officiel?
Bonjour, voilà juste une question ou puis-je trouver le site officiel de Ex7forW8 ?
Adobe reader ne fonctionne plus sur mon pc vista
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a ouvrir aucun fichiers PDF sur mon PC alors que cela fonctionné parfaitement avant. J'ai fais le...
Ecran blue screen problème jamais résolu.........?
Bonjour, voilà j'ai un écran blue screen sous Windows Vista mon PC ne s'allume plus même en mode sans échec que faire ?( il la 3 ans) WhoCrashed ne me...
Windows mail free ne me permet pas d'envoyer mes messages
Bonjour, je ne peux plus envoyer de messages : ils restent bloqués Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Gadget "température"
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 Comment connecter "température" pour le soleil qui appareil sur l'accueil parmi ...
Vista tres tres lent pou novice en informatique
RésoluBonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...
Ordi ne demarre pas
Bonjour, j'ai un ordi portable HP pavillon quand je l'allume je vois le logo hp mais plus rien j'ai juste le curseur sur un ecran noir j'ai aspire d...
Mon pc remis à zéro
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi. Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais s...
Vista 32 à w8 pro
Bonjour, Quelle config d'ordi minimun pour supporter le passage de Vista 32 à W8 pro
Probleme bluescreen
Bonjour, mon ordi s'eteind regulierement et en recherche erreur j'ai pb bluescreen merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows Vista...
Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?
RésoluBonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...
Problème dc++
Bonjour, Depuis 2 jours, je reçois ce message sur dc++ : (traduit avec google) Votre client n'est pas installé correctement, il ne supporte pas...
Probleme urlmon.dll
Bonjour, j'ai un problème avec urlmon.dll. J'ai fait le tour de toute les pages concernant ce problème, essayer toute les solutions proposées, mais ...
Mon ordi
Bonjour, j'ai cliquer sur une de mais icône j'ai fait ouvrit avec et j'ai mis Mozilla et la tous les icônes sont en Mozilla et quand je veux lancer...
Plus de sons
Bonjour, sans doute une erreur de ma part ,je n'ai plus de sons ,plus rien ne sort de mes enceintes ????au secours Configuration: Windows 7 / ...
Graver un cd sauvegarde sous vista
RésoluBonjour, Lorsque je veux graver un CD de sauvegarde de mon PC j'ai à chaque fois la même réponse " introduire un disque vierge dans le lecteur". Q...
Problème titre pièce jointe à un mail
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec IE9, lorsque je joint une pièce à un mail, le titre de celle-ci s'affiche avec des pourcentages et des c...
Écran rempli de bande bleu pas entièrement rempli
RésoluBonjour, J'était entrain de jouer à Dragonica (un jeux en ligne) quand tout à coup mon ordinateur c'est geler puis je l'ai éteind de force et q...
Sécurité sur firefox
Bonjour, Voilà j'ai firefoxpour naviguateur. Seulement je ne trouve pas la fenêtre pour effacer mes mots de passe. Pouvez-vous m'aider merci d'...
Bootmgr is compressed
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc samsung Q210. j'ai comme système vista. en allument ce matin j'ai la mention BOOTMGR is compressed et press ctrl+...