Les discussions

claudius73 Windows Vista

Visionneuse de photos windows

Résolu

Bonjour, j'ai déja posté ce message, mais je ne sais pas si c'est dans le bon forum. Je suis sous vista, jusqu'à présent je regardais toujours me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
claudius73
mardesbeug Windows Vista

Peut on changer son disque dur et ravoir vista

Bonjour, mon pc portable ayant eu un problemme au disque dur je les changer sauf que je n'est pas de cd windows peut on en ravoir comment fair pour ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mardesbeug
ockney Windows Vista

Parametrer le wifi sur ma tour

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir fait on pour parametrer le wifi sur un ordinateur de bureau car je ne sais pas comment faire .... merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ockney
mayoris Windows Vista

Vista- ecran noir , curseur absent

Bonjour, Je vien tout juste d'instaler windows vista, il demare bien jusqu'a arriver au bureau et la je ne vois que pendant 5 secondes mon bureau. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mayoris
jacadi37 Windows Vista

Photos vista

Bonjour, Avec mon ordinateur windows vista, je ne peux pas retransmettre des photos par mail, merçi de m'aider Configuration: Mac OS X Lion (10...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jacadi37
Barbeblanche971 Windows Vista

Problème pc

Bonjour, je suis sous vista et quand je demare le pc je vois que la souri le mode sans echec ne fonctionne pas et je pense que ses à cause du...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
kefaie Windows Vista

Bloquage de mon ordi au démarage

Bonjour, Mon ordi Toshiba A200, s'allume et au bout de quelques secondes se bloque et rien ne fonctionne. Pourriez-vous m'aider merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo
jpjl Windows Vista

Barre des taches

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec la barre des tache a droite et non en bas comme auparavant,pourquoi.merci beaucoup Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
poupougne13
anne61 Windows Vista

Changement de barette

Bonjour, J'ai un dell dimension 3000 J'ai changé mes barrettes de mémoires 2*286 par des barrettes corsair de 1 go Apres l'échange dans le post...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
anne61
helpmeplease0 Windows Vista

Adobe reader ne fonctionne plus sur mon pc vista

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a ouvrir aucun fichiers PDF sur mon PC alors que cela fonctionné parfaitement avant. J'ai fais le...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Énergique Windows Vista

Gadget "température"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 Comment connecter "température" pour le soleil qui appareil sur l'accueil parmi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Franky0605
lefee Windows Vista

Vista tres tres lent pou novice en informatique

Résolu

Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MaxMax
assia Windows Vista

Ordi ne demarre pas

Bonjour, j'ai un ordi portable HP pavillon quand je l'allume je vois le logo hp mais plus rien j'ai juste le curseur sur un ecran noir j'ai aspire d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise
gwena006 Windows Vista

Mon pc remis à zéro

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi. Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais s...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gwena006
AL33190 Windows Vista

Vista 32 à w8 pro

Bonjour, Quelle config d'ordi minimun pour supporter le passage de Vista 32 à W8 pro

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Matrix144
viviane Windows Vista

Probleme bluescreen

Bonjour, mon ordi s'eteind regulierement et en recherche erreur j'ai pb bluescreen merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows Vista...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hoverbike
mardusco Windows Vista

Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?

Résolu

Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned
ccombes62 Windows Vista

Problème dc++

Bonjour, Depuis 2 jours, je reçois ce message sur dc++ : (traduit avec google) Votre client n'est pas installé correctement, il ne supporte pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ccombes62
Ema.K Windows Vista

Probleme urlmon.dll

Bonjour, j'ai un problème avec urlmon.dll. J'ai fait le tour de toute les pages concernant ce problème, essayer toute les solutions proposées, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vieu bison boiteu
xx jb xx Windows Vista

Mon ordi

Bonjour, j'ai cliquer sur une de mais icône j'ai fait ouvrit avec et j'ai mis Mozilla et la tous les icônes sont en Mozilla et quand je veux lancer...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nicolas_29
moustache Windows Vista

Plus de sons

Bonjour, sans doute une erreur de ma part ,je n'ai plus de sons ,plus rien ne sort de mes enceintes ????au secours Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat
Claude35520 Windows Vista

Graver un cd sauvegarde sous vista

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un CD de sauvegarde de mon PC j'ai à chaque fois la même réponse " introduire un disque vierge dans le lecteur". Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Féfé83 Windows Vista

Problème titre pièce jointe à un mail

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec IE9, lorsque je joint une pièce à un mail, le titre de celle-ci s'affiche avec des pourcentages et des c...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Fefe83
Naruto-_-4 Windows Vista

Écran rempli de bande bleu pas entièrement rempli

Résolu

Bonjour, J'était entrain de jouer à Dragonica (un jeux en ligne) quand tout à coup mon ordinateur c'est geler puis je l'ai éteind de force et q...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tanteelise
lululea Windows Vista

Sécurité sur firefox

Bonjour, Voilà j'ai firefoxpour naviguateur. Seulement je ne trouve pas la fenêtre pour effacer mes mots de passe. Pouvez-vous m'aider merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lululea
sylvabf Windows Vista

Bootmgr is compressed

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc samsung Q210. j'ai comme système vista. en allument ce matin j'ai la mention BOOTMGR is compressed et press ctrl+...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mich32 Windows Vista

Arrière plan de bureau

Bonjour Je ne peux plus mettre en fond d'écran une image choisie... Merci de m'informer pour résoudre mon problème Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
chrispi72 Windows Vista

Erreur suite à un formatage sur vista

Bonjour, je viens formater mon ordinateur pc portable pavillon dv6000, en suivant le lieu donner par hp. Malheureusement, au moment de la réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gølden Windows Vista

Problème avec windows vista sp1

Bonjour, Windows vista SP1 est normalement déjà installé mais je le trouve pas parmi les mise a jour installé, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tanteelise
--auguste-- Windows Vista

Renseignement

Résolu

Bonjour, comment transférer un texte de l'imprimante à l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mél Windows Vista

Convertir des fichiers ts et dvr en avi

Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon décoteur tnt de marque CGV. Le fichier enregistré se compose de plusieurs fichiers .TS et .DVR. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Atylik Windows Vista

Problème de desinstallation de java (tm)

Bonjour/Bonsoir, Je n'arrive pas a desinstaller Java, je suis aller dans "Programmes & Fonctionnalité", puis j'ai selectionner Java, et j'ai desins...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CCMclaude
boulou71 Windows Vista

Remplacer outlook

Bonjour, merci a la personne qui a la solution de me la faire connaitre windows vista 64 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme
jpjl Windows Vista

Erreur

Résolu

Bonjour, avec windows update,j'ai erreur 800706BF,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

CCMclaude
gabri1596 Windows Vista

Pointeur de souris aero ne "tourne" plus

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pointeur de souris et je me demande si c'est mon ordinateur qui a un problème ou pas... Au fait j'ai modi...

gabri1596
Dumonstre Windows Vista

Pas de cd de restauration. comment faire?

Bonjour, Alors voila sa fait 3 ans j'ai mon ordi portable SAMSUNG sous Vista Home Premium et j'ai pas mal de logiciels qui me servent à rien donc ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke
aloun1997 Windows Vista

Packard bell recovery manager

Bonjour, j'ai un window vista familli et j'ai une question j'ai déjà fait un recovery Packard Bell manager mais j'ai besoin d'en refaire un mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
hubertaaz
RoB-1 Windows Vista

Problème allumage pc

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur portable sous vista (Compaq Presario CQ70) le message suivant s'affiche: "A disk read error occurred Press Ctrl...

Chocobo_tofu1
guild1981 Windows Vista

Pack office - extension .aspx

Bonjour, En souhaitant télécharger une nouvelle version de Pack office (l'ancienne ayant expirée), je me suis rendue compte qu'elle s'enregistre a...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guild1981
Decibelle33 Windows Vista

Formater mon ordinateur

Bonjour, je veux formater mon ordinateur mais quand je l'ai acheter je n'ai pas recu de CD avec on m'a dit que mon windows vista edition familia...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tribun
michtrich Windows Vista

Open office

Bonjour, Pouvez vous me dire quoi, faire quand je veux envoyer un texte avec open office, le senddocc.exe ne fonctionne pas pouvez vous m'aider m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pichnette
SpouiIZ Windows Vista

Bug "boot_mgr.." is compressed

Résolu

Bonjour, j'ai un récent bug de windows. Quand j'allume mon pc, ceci apparait "boot_mgr.. is compressed, press alt+ctrl+suppr to reset". Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Nyctaclope
nulleenpc Windows Vista

Probleme pour l'ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, parfois lorsque je ferme firefox( après m'en être servie normalement), et que je veux l'ouvrir à nouveau et bien rien ne se produit, en fait ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nulleenpc
snipergak Windows Vista

Problème installation vista 64

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis remonté un pc récemment, voici la config: CPU AMD PHENOM 2 X4 965 BLACK EDITION 3.4GHZ MSI GM760 P34 HDD WD 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a
LoLo-sunshine Windows Vista

Problème de clé produit

Bonjour ! Je suis en possession d'un XP Pavilion dv7 depuis maintenant 4 ans sans le moindre soucis de logiciels. Cependant, depuis un plus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
LoLo-sunshine
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 11 032