Forum Windows Vista

Page 99

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

takumi83 Windows Vista

Mise a niveau gratuite

Résolu

Bonjour possesseur d' un Toshiba p300-221 acheté en juillet juste avant la sortie de Windows 7 le vendeur ma assuré que je pourrais avoir Windows 7 qu...

12 réponses 14 avr. 2013 par takumi83
lesha1717 Windows Vista

Pc toshiba a300 - 190 ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba sattelite A300-190 Le pc s'allume et affiche l'ecran toshiba avec le choix F2 setup ou F12 multiboot, et...

1 réponse 13 avr. 2013 par jimkiller
pome58 Windows Vista

Écran noir

bonjour, mon ordinateur s'est eteind est a affiché ce message après que l'ai ralumé " erreur de chargement de C:\Windows \system32\NvCpl.dll " depuis...

1 réponse 11 avr. 2013 par Edawards
domyann2 Windows Vista

Problème de bureau sous vista

Bonjour, Je vais essayé d'être rapide et concret. J'ai un HP Pavilion DV9000 qui à buggué. Suite à ce bug, impossible de le redémarrer, il passai...

1 réponse 10 avr. 2013 par domyann2
monli44600 Windows Vista

Des droits administrateurs de programmes

Bonjour je voulais installer un jeu mais il me refuse et il me dit que l' administrateur a configuré les droits politique pourtant je suis...

3 réponses 10 avr. 2013 par monli44600
melaniiie Windows Vista

Clé usb

Bonjour, bonjour j'ai fait une fausse manipulation sur ma clé USB l'ordi affiche qu'elle est vide pourtant quant je regard le nombre qui me reste de m...

1 réponse 9 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Soonpah Windows Vista

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable, un message d'erreur s'affiche: "Sécurité windows Le serveur ne répond pas correctement. Vérifiez que l...

3 réponses 9 avr. 2013 par Soonpah
cricri parravicini Windows Vista

Transferer messages

Bonjour, je ne plus renvoyer des mails reçus à mes contacts merçi de me renseigner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse 9 avr. 2013 par belakk
birouille Windows Vista

Besoin d'une cle produit pour vista

Bonjour, je vient dacheter un ordi doccase et le mec soi disan l'a remi a zero et quand j'allume lordi il me demande une cle produit et je ne l'...

1 réponse 8 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
t671 Windows Vista

Créer une tâche

Bonjour, Je souhaiterais créer une tâche lors de l'arrêt du pc. Supprimer tous les fichiers *Cache.package qui se trouvent dans Documents\Electron...

3 réponses 8 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Cyclone200 Windows Vista

Dossier disparu mais toujours présent...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un dossier assez important qui était sur le bureau mais il n'y est actuellement plus. J'ai fait une reche...

2 réponses 7 avr. 2013 par Cyclone200
Mc gardy Windows Vista

Demande le corde d'activation

Bonjour, j'aimerais avoir une corde pour l'activation windows vista.je compte sur votre comprehension!!!!!. merci Configuration: Windows Vista ...

4 réponses 7 avr. 2013 par 911_Turbo
nemausus30 Windows Vista

Comment reparer windows vista?

Bonjour, à tout le monde ,depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus tres bien,trés trés lent au démarrage et pour s'arréter aussi,quant...

15 réponses 6 avr. 2013 par nemausus30
Error.ID Windows Vista

Problème démarrage hp pavilion dv7

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum donc je m'excuse si je me suis tromper dans l'endroit où je poste mon problème :S J'ai un gros problèm...

9 réponses 6 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
lomi Windows Vista

Comment réinstaller le bouton demarer

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manoeuvre j'ai perdu le bouton demarer comment le récuperer. merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse 6 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
laila haron Windows Vista

Problème dee démarrag

Quand j'allume mon pc un msg s'affiche me disant que il y a un problème de sécurité dans un profil après une longue durée le pc s'allume le fond d'écr...

1 réponse 5 avr. 2013 par superbarnis
simon1404 Windows Vista

Mode sans echec

Bonjour, Mon pc ne démarre plus car windows n'arrive pas a démarrer windows correctement. Quand je veux le lancer en mode sans échec le pc charg...

1 réponse 5 avr. 2013 par simon1404
salutos Windows Vista

Mise à jour date et heure

Bonjour, Depuis la mise à jour de vista pack 2 mon ordinateur affiche à l'ouverture des dates ou heurs complètement farfelus par exemple 6 octobre 2...

3 réponses 5 avr. 2013 par salutos
lecler Windows Vista

Courrier

Bonjour, perdu le mot de passe de pop neuf.fr merçi de me le donné Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse 4 avr. 2013 par Injhall
Grandecigue Windows Vista

Pbme d'envoi mail avec thunderbird

Bonjour, je fonctionne depuis longtemps avec thunderbird, mais depuis hier, je ne peux plus envoyer de message; chaque fois que j'essaie j'ai ce m...

1 réponse 4 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Oldi Windows Vista

Problèmes d'allumage

Bonjour à tous!... Je viens chercher un peu d'aide ici pour trouver une solution concernant l'ordinateur de mes parents, qui éprouve des petits sou...

3 réponses 4 avr. 2013 par nathan60200
nadege.f Windows Vista

Vista

Bonjour, on vient de me donner un pc vista packard bell le probleme c'est que je ne connais du tout ce système d'exploitation je suis actuellement s...

12 réponses 4 avr. 2013 par nadege.f
marodile Windows Vista

J'arrive pas à lire les pdf

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'arrive pas à lire mes pdf . MERCI

2 réponses 3 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
toby52 Windows Vista

Problème de démarrage

Bonjour, voilà, ma situation résulte d'une mauvaise manipulation de mon ordinateur, alors les experts riront certainement de ma désaventure :-) voi...

3 réponses 3 avr. 2013 par choucaldia
rameses Windows Vista

Trop long pour affichez le bureau

Résolu

Bonjour, mon ordinateur mais 10 minutes a affichez mon bureau, et l'arriere plan Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse 3 avr. 2013 par Alex
Zeke 976 Windows Vista

Comment améliorer son pc pour les jeux

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si il y'a un moyen de améliorer mon pc pour les jeux voici ma config 512MO de ram processeur AMD SEMPR...

4 réponses 3 avr. 2013 par Zeke 976
Blogeurr Windows Vista

Pc plante sans raison

Bonjour a tous, j'ai parcouru le forum de long en large et je n'ai toujours pas trouver de solution a mon problème... Voilà, sa fait 2 mois que mon...

2 réponses 3 avr. 2013 par Blogeurr
lylinimes Windows Vista

Problème utilisateur principal

bonjour à tous je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps je ne peux plus changer mon mot de passe administrateur ni le supprimer. quand j'e...

18 réponses 2 avr. 2013 par lylinimes
nemausus30 Windows Vista

Sécurité

bonsoir à tous,je n'arrive pas à activer windows defender que dois je faire?merci

2 réponses 2 avr. 2013 par nemausus30
MrGévéix91 Windows Vista

Probleme restauration vista

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon ordinateur portable vista au paramètre d'usine pour faire un grand nettoyage, je fais donc la combinaison "Ctrl+Alt+...

16 réponses 1 avr. 2013 par MrGévéix91
jojo-71 Windows Vista

Je peux pas supprimer des fichier:

Bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer des fichiers qui sont dans mon disque dur mais ça m'affiche cela: Vous devez disposer d'une autorisation pour...

13 réponses 31 mars 2013 par rogue6
JTIKI Windows Vista

Recuperation fichier .wbk

Résolu

Bonjour, Disque dur de mon ordi principal formaté. Je veux récupérer un fichier sauvegarder sur clé USB enregistrée sur W7 Récupération sur ordi ...

3 réponses 31 mars 2013 par billmaxime
gwena006 Windows Vista

Pointeur de souris en spirale

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met une spiral autour de notre pointeur de souris svp ? Merci d'avance A+ ;)

5 réponses 31 mars 2013 par blanco
Nicole Morin Windows Vista

Rct2.exe

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu et ca me dit toujours que le rct2.exe a cessé de fonctionner et auparavant j'ai joué plusieurs fois. S.v.p. po...

14 réponses 31 mars 2013 par Nicole Morin
MITZI37 Windows Vista

Son

Bonsoir, Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable HP Vista datant de juin 2008. Une petite croix sur fond orange apparaît sur l'i...

7 réponses 31 mars 2013 par kaneagle
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 10 927