Problème avec windows vista

orsane -  
orsane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudai supprimer windows vista sur mon pc portable et pouvoir installer windows 7
A voir également:

3 réponses

Menerlach Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut d'abord être sûr d'avoir les différents pilotes windows 7 pour ce portable (surtout pour la carte réseau, la carte vidéo et la carte son). Si on possède ces pilotes sur dvd, clé usb, disque dur externe ou autre (attention on ne pourra pas les télécharger après si la carte réseau ne fonctionne plus), alors, après avoir sauvé ses données personnelles, il suffit de démarrer avec le dvd d'installation de win 7 et de choisir formater le disque dur durant l'installation, ce qui supprimera vista (mais les données personelles aussi!).
0
orsane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai acheté windows 7 DONC LE DVD
0
orsane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup a la personne qui a voulu m'aider je lui souhaite un bon dimanche et peut-ètre à bientot orsane22
0