Apres reinstallation vista impossibilite connection internet

alcor971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai reintalle vista et impossible de me connecter a internet
la carte ethernet fonctionne mais j'ai trois defauts sur bus pci controlleur ethernet et audio multimedia quand je clique dessus cela me donne pas de pilote installe pour ce peripherique
quelqu'un peut il maider et me confirmer que le probleme vient de ca et ou je peux trouver ces drivers
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Est ce un PC de marque?(laquelle et le modèle) Avec quoi as tu réinstallé?
Clic droit sur chacun d'eux, Propriétés, onglet détails, dans le menu déroulant N° d'identification, notes moi ce qui est trouvé, ça ressemble à ça par exemple:
......_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_18491E01&REV_10004&23606ECE&0&0001
0
alcor971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci pour ta rapidite
voila le probleme c'est que c'est le vieux pc d'un ami
il ramait telement que j'ai decider de reinstaller l'os
tout c'est parfaitement derouler sauf qu'il me decele ces trois defaut cite en amont et
quand je me connecte il me dit veuillez branchez un cable internet alors que le cable y est et que la diode fonctionne
je suis a 40 km de chez lui et il n'est pas tres doue en informatique (comme moi apparemment)
des que je retourne chez lui je t'envoie ce que tu me demande
j'ai toutefois releve sur le defaut controleur ethernet
EMPLACEMENT BUS PCI 0 PERIPHERIQUE 11
merci
0
Utilisateur anonyme

RE
OK, donnes moi tous les renseignements demandés dès que possible.
0
alcor971

Bonjour
Le numéro d'identification est le suivant
PCI \ VEN_13F0&DEV_0200&SUBSYS_020113F0&REV_31
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu n'as pas répondu à toutes mes questions.
0
alcor971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc Asus
Je suis devant
Que veux tu savoir?
0

Si tu as une idée parce que la je sèche
0

ok

merci
0