Remettre a niveau windows vista sans cd et sans mot de passe

paolito46 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais formater mon disque dur pour remettre à niveau mon pc acer aspire seulement je n'ai pas de cd de réinstallation et je n'arriv e pas à retrouver mon mot de passe !
Remerciements

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
paolito46

Merci pour votre réponse mais le problème c'est que je n'ai plus Acer Empowering Technology Acer eRecovery Management et je ne sais pas comment les récupérer !!!
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu as essayé alt +f10 ?
Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où !
0