Un Pro por m'aider SVP
Fermé
fazerman33
Messages postés
94
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
19 janv. 2013 à 12:47
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 20 janv. 2013 à 17:51
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 20 janv. 2013 à 17:51
A voir également:
- Un Pro por m'aider SVP
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
boissonnfive
Messages postés
422
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
40
19 janv. 2013 à 13:17
19 janv. 2013 à 13:17
Bonjour fazerman33,
quelques pistes:
- aller sur le site support d'asus et voir s'il n'y aurait pas des correctifs windows (ça m'est déjà arrivé qu'un PC plante à cause de ça) pour ce PC là
- vérifier sur l'étiquette du PC que le Product Key est identique à ce que vous avez sur le CD
quelques pistes:
- aller sur le site support d'asus et voir s'il n'y aurait pas des correctifs windows (ça m'est déjà arrivé qu'un PC plante à cause de ça) pour ce PC là
- vérifier sur l'étiquette du PC que le Product Key est identique à ce que vous avez sur le CD
fazerman33
Messages postés
94
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
2
19 janv. 2013 à 13:26
19 janv. 2013 à 13:26
l'étiquette est destroy mais pour l'instant mon gros probleme est le plantage de mon pc puisqu'il ne démarre quand mode sans échec
boissonnfive
Messages postés
422
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
40
20 janv. 2013 à 17:51
20 janv. 2013 à 17:51
et sur le site d'asus, pas de correctif?
Il me semble qu'on ne peut pas faire de restauration en mode sans échec car le service n'est pas lancé, non?
Quand tu fais F8 au démarrage, il y a une option:
"Dernière configuration valide connue".
Tu pourrais essayer ça.
Enfin, donne-nous le modèle exact de ton PC, car ce problème a peut-être déjà été traité quelque part sur le net
Il me semble qu'on ne peut pas faire de restauration en mode sans échec car le service n'est pas lancé, non?
Quand tu fais F8 au démarrage, il y a une option:
"Dernière configuration valide connue".
Tu pourrais essayer ça.
Enfin, donne-nous le modèle exact de ton PC, car ce problème a peut-être déjà été traité quelque part sur le net