Un Pro por m'aider SVP

Fermé
fazerman33 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 19 janv. 2013 à 12:47
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 20 janv. 2013 à 17:51
Bonjour,

Je viens de faire une restauration systeme d'usine tout c'est bien passé a part qu'il me demande une clé a l'ouverture de windows je met la clé que j'ai de mon cd d'origine livré avec le pc asus refusé j'installe Everest je mets la clé qu'il me donne refusé aussi donc je demarre donner une clé ultérieurement la 88 mises a jours je les installes je redémarre mon pc il me dit une mise a jour n'a pas été installée je l'installe et la mon pc se coupe je le rallume et page bleue Blue Screen
STOP c000021a [fatal systeme error] je le rallume il me demande demarrer windows normalement je clic et la je démarre en mode sans échec je me me dis je fais faire une restauration a un point ultérieur et la il me dit restauration désactivée je me rend dans panneau de config systeme et la je suis perdu je ne voie pas la procédure pour activer la protection systeme
La derniere mise a jour m'a telle fait planté mon pc et comment faire pour que tout revienne en ordre
asus vista pack1
quelqu'un peut il m'aider a résoudre mon probleme merci d'avance
A voir également:

2 réponses

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
19 janv. 2013 à 13:17
Bonjour fazerman33,

quelques pistes:
- aller sur le site support d'asus et voir s'il n'y aurait pas des correctifs windows (ça m'est déjà arrivé qu'un PC plante à cause de ça) pour ce PC là
- vérifier sur l'étiquette du PC que le Product Key est identique à ce que vous avez sur le CD
0
fazerman33 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 2
19 janv. 2013 à 13:26
l'étiquette est destroy mais pour l'instant mon gros probleme est le plantage de mon pc puisqu'il ne démarre quand mode sans échec
0
boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
20 janv. 2013 à 17:51
et sur le site d'asus, pas de correctif?

Il me semble qu'on ne peut pas faire de restauration en mode sans échec car le service n'est pas lancé, non?

Quand tu fais F8 au démarrage, il y a une option:
"Dernière configuration valide connue".
Tu pourrais essayer ça.

Enfin, donne-nous le modèle exact de ton PC, car ce problème a peut-être déjà été traité quelque part sur le net
0