Les discussions

Jeu de couleur a été changé.

Bonjour, Suite à l'achat d'une Gopro 3 black édition, j'installe le logiciel Héro pour l'acquisition et le montage, et depuis je ne peux plus ouvi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tanteelise

Problème avec ma webcam logitech c270

Bonjour, J'ai installé le logiciel inclus lors de l'achat de ma webcam c270. Le problème est que lorsque je tente une communication avec Skype, (a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Pierre133

Défragmentation

Bonjour, Je voudrais défragmenter no pc e je ne trouve pas la programme . Pouvez vous m'envoyer un lien pour le faire.J'ai déjà chercher sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dores

Je cherche comment faire pour le 32 bits svp merci

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Je cherche comment faire pour avoir le 32 bits car pour ecouter les musique sur m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Injhall

Comment accelerer son pc ?

Bonjour, J'aimerais avoir des information sur comment acclerer son pc merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Hotaru1

Windows vista impossible d'ouvrir correctement le mode normal

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tanteelise

Code 8007064a

Bonjour, tous les jours windows update me demande d'installer des mises à jour importantes comme : Mise à jour pour Microsoft Office 2007 sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tanteelise

Partition de disque dur

Bonjour, J'avais deux partitions de disque dur de base en NTSF: un C et un D Le C étant plein, je voulais diminuer la capacité du D pour augmente...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows vista impression des contacts

 Résolu

Bonjour, Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Djeff

Dd externe non détecté.

Bonjour, J'ai un PC HS et le même en fonctionnement. Je cherche a brancher le disque du PC HS sur celui qui fonctionne. Lorsque je le branche (e...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran bleu en sortir de veille prolongée et après démarrage

Bonjour, Depuis un certain temps, lors de la sortie d'une veille prolongée ou d'un démarrage normal, un écran bleu apparaît, suivi d'une extinctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
vicompliq

Windows vista et tre longent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 bonjour jé un ordi avec Windows vista et quant je redemare il démarre normalement ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
myrano55

Branchement imprimante

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur, mais j'ai une imprimante ancienne génération avec connecteur 25 broches, j'ai acheté un adaptateur 25 broches ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre lecteur dvd qui souvre et se ferme

Bonjour, quand je demande l ouverture de la fenetre d éxécution pour le lecteur cette derniere se referme aussitot sans que je puisse mettre le cd ,...

53 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
docsteph

Virus police nationale

Bonjour, Windows Vista est complètement bloqué par ce virus, je ne peux rien faire. J'ai essayé de modifier le fichier "Shell" via regedit, rie...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sawpas

Donner un chemin d'accés universel

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une macro executant plusieurs logiciels à partir d'une clef USB, je veux donner à cette clef un chemin d'accés propre à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierre133

Google end user licence agreement.

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre mon ordinateur, je fais face à une page de PICASA - Google End User Licence Agreement. Je n'ai rien demandé et le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
BULLE02

Problème de son casque

problème de son casque ordi portable hp 510 facade avant Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mrgeoffroy

A l'arrêt du pc

 Résolu

Bonjour,lorsque j'éteins mon PC ,une fenêtre m'indique L'instruction à 0x02703c75 emploie l'adresse mémoire 0x00720078,la mémoire ne peut pas être...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ddcyclo

Mot de passe pour dossier...

 Résolu

Bonjour, j'ai testé des tons de programme de password pour dossier y a t'il pas un moyen super super simple pour faire mot de passe a un dossier "...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Preatorien

Ré-installation windows vista

Bonjour, J'essaye désespéremment de ré-installer windows vista. En effet, mon windows vista ayant beaucoup de problèmes et sans disque de réins...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JayLaranaga

Nettoyer mon pc

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai remarqué que mon PC ASUS rame. je me suis renseigné et apparemment il faut que j'effectue un nettoyage du PC...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verrouiller un dossier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut faire pour verrouiller un dossier pour qu'il y ai que moi qui y est accès ? svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ninou1733

Barre des taches sous vista tout est à droite

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nouveau pc avec Windows Vista. J'ai un petit soucis avec ma barre des taches. Tout est parfait, sauf que quand j'ouvre des...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ulixes75

Mise a jour de securite pour word 2003

Bonjour, J'ai un énorme problème que je ne suis pas arivée à résoudre pour mon traitement de texte WORD 2003. Le 12.12.2012 une mise à jour a été...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
CCMclaude

Faire aller le pc sans le mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu ce problème et maintenant je suis obligé d'activer le mode sans échec. Je voudrais que mon pc AMW marche sans le mode sans échec. ...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lulu1009

Impossible de démarrer windows aide et support sur vista

Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Salut tout le monde, je suis bien contente qu'il y a des gens comme vous qui donne un coups de main et ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tanteelise

Imprimante

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'imprimer. Le spooler est activé mais voici le message qui apparait : erreur 1068 le service ou le groupe de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Estelle243

Pc medion ne démarre plus

Bonjour, Comme dis dans le titre mon medion ne démarre plus même en mode sans échec. Il avaity été éteint bruquement hier soir lorsque mon chat ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier endommager

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé sfc /scannow il a trouver des fichiers endommager et il me dit de redémarrer l'ordinateur pour réparer les fichiers je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
baladur13

Clé usb ryval neuve sans verrou protégée en écriture !

 Résolu

Bonjour, J'ai copié des fichiers sur ma clé USB RYVAL 32G0. Ils s'affichent à l'écran. Mais elle se retrouve protégée en écriture. Pas possible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Unité central hp qui bloque au démarage

Bonjour, voila j'ai ma copine qui lutte avec sa tour qui depuis ce matin ne veut pas demarré ...elle me dit le pc reste bloqué sur le menu "bienve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
suhtra

Pense bête sur vista

 Résolu

Bonjour, est il possible d'installer gratuitement un pense-bête sur vistaje l'ai sur windows7 merci ! Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime

Probleme vista ordi portable

Bonjour, j ai eu des problème avec mon ordi portable j ai du formater mon disque dur .j ai trouver un cd pilote vista malheureusement pour moi la clé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cpassimple

Problème ordi portable sous vista

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable j ai eu un soucis avec mon ordi j ai du formater le disque dur j ai remis mon cd Vista mais mon soucis il refuse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jmarc01

Mon pc redémarre

 Résolu

Bonjour, mon pc redémarre au bout de une demi heur ou au bout d'une heur et que je suit sur internet ou sur le bureau a jouer ou écrire j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
storman

Insatllation de mon imprimante

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour j ai un probleme, j aimerais bien installer mon imprimante hp pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tanteelise

Après démarrage mon ordinateur se bloque et reste bloqué.

Bonjour, Depuis qq. jours mon 2ème ordinateur sous Vista Home se bloque dans les secondes qui suivent le démarrage. Aucune procédure ne pouvant le...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ginto5

Fichier application

Bonjour, a tous J'ai charge un fichier dit "application" mais rien ne se passe lorsque je veux l'ouvrir. Que faire. Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
luni-ozz

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la carte graphique que j'ai dans mon ordi ! Comment pourrais-je le savoir ? Ps : je suis pas sur d'etre sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lecranedu0

Probleme de démarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur acer (portable) lors du démarrage de Windows vista. quand je démarre, l'écran acer...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
guiboubou24

Changer de os

Bonjour, je vien a vous car je desir changer mon os qui est vista en windows 7 mais vue que j ai pas d autre dd et que je veut garder mais doc et favo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Tout d'abord désolé si je me suis tromper d'endroit dans le forum mais j'ai urgemment besoin de votre aide. Je vous explique, j'ai un pc...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, à tout le monde comment faire pour reinstaller windows vista sur mon portable.j'ai de gros probleme dnc je vire tout et je reinstalle propre....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
liopite

Réinstallation

Bonjour, j'ai un pc que l'on m'a donné sur lequel je veux remettre windonws vista do'origine. Tout s lance normalement juqu'à l'inscripion du numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
liopite

Bip de 3 secondes lors de l'allumage.

Bonjour, Oji je suis sur mon ordi' fixe, et il se mets d'un coup à s'arrêter avec la LED du bouton marche/arrêt qui clignote. Je connaît ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
SpouiIZ

Aide au tri de programme

Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser si je me suis trompée. Alors voilà. J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
laurelei_horan

«sos»,

 Fermé

Bonjour, j perdu le mot de passe de mon acer empowering technology 5715z/5315 series Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Installation système d'exploitation vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche les conseils me permettant d'installer le système d'exploitation sur un disque dur neuf après le crach du disque d'origin...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
RaceGame

Problème de cohabitation avec ubuntu

Bonjour, Il y a quelques années un ami plutôt calé en informatique m'a installé Ubuntu en cohabitation avec Windows Vista sur mon ordinateur ACER....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 218