Un périphérique présente un problème de configuration

Fermé
Cléopatre III - 21 janv. 2013 à 15:32
 Cléopatre III - 22 janv. 2013 à 18:12
Bonjour,


le périphérique " carte Microsoft 6to4 signale (tv_ConfigMgrErr31 ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n'aura pas été résolu. LID Plug and Play de ce périphérique est ROOT\*6TO4MP\0125

merci de m'aider à résoudre ce problème, si cela est possible bien sur !.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

1: Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un triangle ou un point d'exclamation en face de ce périphérique...
Si oui, désinstaller.
2: Aller sur le site du Constructeur et trouver le pilote adéquat pour Windows Vista. Le télécharger sur une clé USB.
3: Redémarrer l'ordinateur, et installer le pilote préalablement téléchargé ( dans le bon répertoire tant qu'à faire...)
4: Sur le bureau clic droit sur l'icône du périphérique ( qui doit être un logiciel pour la TV...), propriétés, onglet compatibilité, cocher la case " rendre ce programme compatible...etc), et mettre Vista dans la fenêtre.
5: Redémarrer l'ordinateur et constater....
1
Cléopatre III
22 janv. 2013 à 09:01
Bonjour PA,

Merci de votre aide, je suis néophite et je n'arrive pas à trouver dans microsoft le pilote pouvez-vous m'aider ?
J'ai un hp
cordialement
0
Commencons par le début :
Etes vous allée dans le Gestionnaire de périphériques pour voir si il y a un ou plusieurs triangles jaunes notamment pour ce qui concerne votre carte réseau et votre webcam qui se trouve dans "périphériques d'acquisition d'images".
Si oui, quel est le matériel concerné.
On ne peut pas avancer sans précisions de votre part.
NB: Pour aller dans le gestionnaire de périphériques, faire panneau de configuration, système, et double clic sur gestionnaire de périphériques..
0
Cléopatre III
22 janv. 2013 à 11:20
En effet, j'ai ouvert le gestionnaire de périphériques, et à côté de "carte Microsoft 6to4" , il y a un triangle jaune. Qu voulez-vous dire par "quel est le matériel concerné ?"
0
Cléopatre III
22 janv. 2013 à 18:12
à toutes fins utiles quelques informations concernant mon ordinateur :


Composant

Processeur : Intel(R)Core(TM)2 CPU T5200@1.60GHz

Graphiques : NVIDIA GeForce Go 7600


Système

Fabricant : Hewlett-Packard

Modèle : HP Pavilion dv9000 (ry683ea#ABF)


Graphiques

Afficher le type de carte : NVIDIA GeForceGo 7600

Afficher la version du pilôte de la carte : 7.15.10.9746

Version DirectX : DirectX9.0 ou version supérieure


Reseau

Carte reseau : Connexion réseau Intel(R)Pro/1000PL

Carte reseau : Intel(R) PRO/Wireless 39454Bg Network Connection

Carte reseau : Carte miniport Microsoft Tun

Bonne soirée
0