Démarrage impossible écran bleu

Fermé
Marie - 26 janv. 2013 à 20:48
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 26 janv. 2013 à 23:31
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau sous vista. Après une récente reinitalisation du PC, j'ai voulu installer le logiciel nvidia. Constatant que ce dernier ne fonctionnait pas, j'ai choisi de le désinstaller ainsi que les pilotes. Lors de la desinstallation des pilotes, la configuration de mon écran s'est modifié et mon PC m'a proposé de le redémarrer pour finaliser la desinstallation. Depuis, il m'est impossible de démarrer windows car un écran bleu s'affiche et rien d'autre. Je ne peux pas ouvrir windows en mode sans échec car cette option ne m'est pas proposée. Et je ne peux pas non plus réinitialiser mon PC car appuyer sur F11 au démarrage est inefficace...
D'avance, merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
26 janv. 2013 à 21:28
Bonjour

(Je ne peux pas ouvrir windows en mode sans échec car cette option ne m'est pas proposée.)

Il faut la sollicité en appuis de la touche F8 au démarrage

C'est normale que tu as un ecran bleu de la mort vu que tu as une carte graphite
non piloté.
0
En effet, j'ai pu accéder au menu mode sans échec grâce à F8 mais quelque soit le mode choisi, l'écran bleu réapparaît...
Carte graphite non piloté : Kesako ?
0
Après quelques recherches, j'ai compris mon erreur. Sachant que je ne peux pas ouvrir windows, comment puis-je faire pour réinstaller le fameux pilote ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
Modifié par Cesel45 le 26/01/2013 à 23:32
Comme ta carte vidéo (ou graphique c'est pareil)ne se lance pas en mode sans échec avec prise en réseaux...tu peux te connecter sur internet ou installer le CD de ta carte si tul'as.

Lance une détection depuis ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Choisi le pilote (driver c'est pareil)le plus récent.
0