Plus de tuto

Fermé
onassar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 13:04
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 janv. 2013 à 13:29
Bonjour! je rencontre des problèmes sur mon PC.Quand je vais jouer un jeux pc,par exemple,il fait"hitman2 a cessé de fonctionner" et "windows va fermer ce programme" et c'est à chaque fois que je la lance.Les icons du bureau sont aussi plein de truc rectangle blanc.Que de doit-je faire,SVP aidez moi! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 25/01/2013 à 13:42
Bonjour Onassar,

Si tu peux dater de façon précise le moment où ces problèmes sont apparus, tente une "Restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, cette forme de restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates). Simplement si une mise à jour a eu lieu entre temps, tu devras la refaire


Pour une "Restauration du système à une date antérieure" :

*Une fois sur le bureau, fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit au démarrage. Un message te prévient en fin de restauration si elle a réussi ou pas.
* Si elle a réussi, vérifie que le pc a retrouvé son comportement normal.
* Si elle n'a pas réussi, essaie avec une autre date antérieure.

Reviens dire ce qu'il en est. Cordialement Bridget.
Cordialement Bridget.
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
25 janv. 2013 à 13:29
Bonjour,

télécharge et lance cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

(flêche verte à droite)

coche : tous et restaurer

ensuite, redémarre ton pc.

Cordialement
0