Lecteur cd sur le poste de travail a disparu
gregoirecommentçamarche
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable qui ne reconnait pas mon lecteur dvd externe et n'affiche l'icone du lecteur cd sur le poste de travail ecrit ce message pour indiquer le périphérique à problème:
- périphérique: TSSTcorp CDDVDW TS-L632H ATA Device
- ID de périphérique Plug-and-Play: IDE\CDROMTSSTCORP_CDDVDW_TS-L632H________________TO01____\5&4F7F143&0&0.0.0
- Code erreur: 39
Voici d'autres informations utiles sur les caractérisitiques de mo ordi:
- Système d'exploitation: Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium
- Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-57, 1900 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)
- Version du BIOS/Date: Phoenix Technologies LTD 1.30, 07/11/2007
- Mémoire physique (RAM) installée: 1,00 Go
- Mémoire virtuelle disponible: 537 Mo
aidez moi svp!
mon ordinateur portable qui ne reconnait pas mon lecteur dvd externe et n'affiche l'icone du lecteur cd sur le poste de travail ecrit ce message pour indiquer le périphérique à problème:
- périphérique: TSSTcorp CDDVDW TS-L632H ATA Device
- ID de périphérique Plug-and-Play: IDE\CDROMTSSTCORP_CDDVDW_TS-L632H________________TO01____\5&4F7F143&0&0.0.0
- Code erreur: 39
Voici d'autres informations utiles sur les caractérisitiques de mo ordi:
- Système d'exploitation: Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium
- Processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-57, 1900 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)
- Version du BIOS/Date: Phoenix Technologies LTD 1.30, 07/11/2007
- Mémoire physique (RAM) installée: 1,00 Go
- Mémoire virtuelle disponible: 537 Mo
aidez moi svp!
A voir également:
- Lecteur cd sur le poste de travail a disparu
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
pk déjà est -il externe ? regarde dans ton gestionnaire de periferique si il n'y a pas de point d'interrogation jaune
tuto : http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php
tuto : http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php