Desinstallation laquelle ?

Fermé
nathalex - 21 janv. 2013 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2013 à 06:46
Bonjour,

Ma mère a un ordinateur avec vista mais qui fonctionne en même temps avec Internet explorer ou firefox. Apparemment, l'un et l'autre pertube le bon fonctionnement. Je peux aller consulter mes mails (par windows live mail) en passant par firefox mais pas internet explorer et plusieurs autres problèmes qui peuvent fonctionner sous l'un ou l'autre.
Internet explorer est le navigateur par défaut mais faut il le conserver ? Lequel est le mieux adapté avec Vista ? De plus, Je ne peux recharger adobe flash player car on me demande d'installer des pluggins quand je charge sous firefox. JE m'y perds et comme je n'y connais pas grand chose, c'est encore plus compliqué.
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 19:23
de toute façon il est impossible de supprimé internet explorer a moins de supprimé ces fichier dans le système,ce qui est complexe pour un débutant voir un qui touche un peut a l'ordi aussi,
tu aura pu remarquer aussi que internet explorer n'est pas dans la liste des programmes installé que tu voudrais désinstaller,donc pas moyens pas Windows,et autre logiciel,comme par ex CCleaner,avec internet explorer tu peut juste le faire changer de version et revenir a une version précédente, pour les problèmes lie a tes recherches,pense de temps en temps a supprimée l'historique,cookies,.. sur internet ou Firefox selon ton choix de recherche sur internet, maintenant a toi de faire ton choix mais peut de personnes utilise internet explorer car cela est par de défaut
voili voila.
.....
0
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
21 janv. 2013 à 19:37
Merci beaucoup pour ta réponse. Par contre, pourquoi je n'arrive pas à télécharger adobe flash player, il y a toujours une erreur : charger les pluggins etc.