Desinstallation laquelle ?

Fermé
nathalex - 21 janv. 2013 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2013 à 06:46
Bonjour,

Ma mère a un ordinateur avec vista mais qui fonctionne en même temps avec Internet explorer ou firefox. Apparemment, l'un et l'autre pertube le bon fonctionnement. Je peux aller consulter mes mails (par windows live mail) en passant par firefox mais pas internet explorer et plusieurs autres problèmes qui peuvent fonctionner sous l'un ou l'autre.
Internet explorer est le navigateur par défaut mais faut il le conserver ? Lequel est le mieux adapté avec Vista ? De plus, Je ne peux recharger adobe flash player car on me demande d'installer des pluggins quand je charge sous firefox. JE m'y perds et comme je n'y connais pas grand chose, c'est encore plus compliqué.
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 19:23
de toute façon il est impossible de supprimé internet explorer a moins de supprimé ces fichier dans le système,ce qui est complexe pour un débutant voir un qui touche un peut a l'ordi aussi,
tu aura pu remarquer aussi que internet explorer n'est pas dans la liste des programmes installé que tu voudrais désinstaller,donc pas moyens pas Windows,et autre logiciel,comme par ex CCleaner,avec internet explorer tu peut juste le faire changer de version et revenir a une version précédente, pour les problèmes lie a tes recherches,pense de temps en temps a supprimée l'historique,cookies,.. sur internet ou Firefox selon ton choix de recherche sur internet, maintenant a toi de faire ton choix mais peut de personnes utilise internet explorer car cela est par de défaut
voili voila.
.....
0
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
21 janv. 2013 à 19:37
Merci beaucoup pour ta réponse. Par contre, pourquoi je n'arrive pas à télécharger adobe flash player, il y a toujours une erreur : charger les pluggins etc.
Une chose est elle normale : quand ce programme est chargé, quand je vais dans le panneau de config. en face de la taille il n'y a rien, pas le nombre de Ko ? Cela peut il expliquer les problèmes rencontrés lors de la lecture de certaines choses?
Merci beaucoup pour ta réponse précédente.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 19:47
va sur ceci et dit moi ce qu'il te propose
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
21 janv. 2013 à 20:16
Je suis déjà allée sur ce site pour adobe. Mais je ne suis pas chez ma mère (j'y vais demain), je désinstallerai adobe flash player car visible dans panneau de config et je recommencerai.
Je te tiendrai au courant demain.
Merci en attendant
0
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
21 janv. 2013 à 20:24
Par contre, oui ça serait peut être bien de revenir à la version précédente d'internet explorer à ce moment là. Mais comment faut il procéder ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 20:41
c'est comme si tu désinstallait des programme sauf que tu as un onglet désintaller les mise a jour,
image : http://screenshots.fr.sftcdn.net/blog/fr/2010/09/internet-explorer-9-desinstaller02.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
21 janv. 2013 à 20:48
ok j'essaie dès demain Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 06:46
ok,de rien :)
0